Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se deshabiller devant le medecin
S
7 avril 2016 19:00
Je risque d'être carrément hors sujet, mais j'ai vu que tu vis au Japon, ça te dérange si je viens te poser 2 ou 3 questions par message privé?
Citation
Northern77 a écrit:
Alala Oups
Qu'est ce qui te trottine la tête frangine? Je suis né en françaa, Mama y est née, Papa y est né, la famille y est...etc. Mon niveau intellectuel, les Jap en profitent, ils sont mieux placés qu'une séjournée aigri.
Libre à toi de prendre ton niveau social comme étant le "Must".

Pour info, je connais mieux que toi cette françaa, et je lui crache dessus autant que je veux.
Valls le blancos n'est pas chez lui, mais pourtant ils vous crache dessus comme des shlags
( je cite Zalgerien ptdr )

Allez, je t'offre un Gyokuro, c'est un thé succulent Welcome
G
7 avril 2016 19:05
Chrysalid

Non tu as mal compris g dis pendant ma grossesse je m'arrangeait pour avoir une femme tout le temps...

Non je t'assure que je n'est pas chipoter du tt.. Que ce soit un homme !

Je faisais comprendre que les femmes en general elle n'opere pas... Que parfois on est obliger de voir un homme medecin...


Car la posteuse plus haut me dis que plein de femmes operent et pas la meine de plaindre mon bébé je n'ai pris AUCUN RISQUE !!!!!!
c
7 avril 2016 19:08
ah désolée ma soeur, j'ai mal compris.
confused smiley
Citation
Geleeroyale a écrit:
Chrysalid

Non tu as mal compris g dis pendant ma grossesse je m'arrangeait pour avoir une femme tout le temps...

Non je t'assure que je n'est pas chipoter du tt.. Que ce soit un homme !

Je faisais comprendre que les femmes en general elle n'opere pas... Que parfois on est obliger de voir un homme medecin...


Car la posteuse plus haut me dis que plein de femmes operent et pas la meine de plaindre mon bébé je n'ai pris AUCUN RISQUE !!!!!!
7 avril 2016 19:09
Sans façon tongue sticking out smiley

Préviens les lobotisées du féminisme qu'il s'agit d'autre chose avant qu'elles me sautent à la gorge ptdr
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Mais toi tu irais devant un médecin femme whistling smiley
G
7 avril 2016 19:10
Pas de pb , j'ai mal pontué aussi ! Sans rancune .

Peace !!
7 avril 2016 19:15
Welcome tu es le bienvenu


Citation
Seiko22 a écrit:
Je risque d'être carrément hors sujet, mais j'ai vu que tu vis au Japon, ça te dérange si je viens te poser 2 ou 3 questions par message privé?
7 avril 2016 19:31
Imotep hamdoullah

Et toi ?
Citation
Northern77 a écrit:
Oups les frustrés verront ton contenu pour autre chose


Sinon ça va Welcome ça fait un bail dis-donc.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
k
7 avril 2016 19:54
heureusement que tu n'es pas marié avec notre ami lol
ça aurait été adieu BB

Citation
Geleeroyale a écrit:
Je te dis ça car lors de ma grossesse g tjs etait suivi par une sage femme et une gynécologue femme... Cependant lors du travail mon bébé ne respirait plus (bracycardie) et j'ai tout fait pour etre suivi par des femmes... Sauf que ma gygy n'operait pas et un gygy homme et venu m'operer en 3 min c t fait...

Hamdoulilah mon fils a pu être intubé a temps...

Donc ca ne m'a pas fait plaisir qu'il me voit dans ce moment mais qu'elle soulagement qu'il etait la pour la cesarienne !


Et pourtant je suis hyper pudique aussi..

Le "et si...?" M'est arrivée :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 23:58 par kaylla59.
7 avril 2016 19:56
Alhamdoulillah comrade, ça fait plaisir Welcome
Malikawahrania, Playa92, MmeCHOCOLAT et bien d'autres sont introuvables, j'espère qu'ils vont tous bien.

Au plaisir de te relire comrade


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Imotep hamdoullah

Et toi ?
G
7 avril 2016 19:57
Oui c clair mais bon ça se voit qu'il n'a pas été confronté a une situation compliquée !

Enfin je plainds sa Madame lui c pas sa santé q'il joue ;-)
k
7 avril 2016 20:00
" ils sont mieux placés qu'une séjournée aigri" et toi tu es quoi dis moiperplexe
Si seulement tu savais mon parcours professionnel et ma professiontongue sticking out smiley
Bonne soirée et sans rancune

Citation
Northern77 a écrit:
Alala Oups
Qu'est ce qui te trottine la tête frangine? Je suis né en françaa, Mama y est née, Papa y est né, la famille y est...etc. Mon niveau intellectuel, les Jap en profitent, ils sont mieux placés qu'une séjournée aigri.
Libre à toi de prendre ton niveau social comme étant le "Must".

Pour info, je connais mieux que toi cette françaa, et je lui crache dessus autant que je veux.
Valls le blancos n'est pas chez lui, mais pourtant ils vous crache dessus comme des shlags
( je cite Zalgerien ptdr )

Allez, je t'offre un Gyokuro, c'est un thé succulent Welcome
7 avril 2016 21:04
Je parlais des nippons et c'est vrai qu'ils sont mieux placés pour statuer sur mon cas.

D'abord on parlait entre homme et tu me réponds d'une manière forte élégante (hein!), then tu me colle l'étiquette de l'agressif après ça... Visiblement, tu refuses toujours le thé succulent tongue sticking out smiley

Ton parcours professionnel ainsi que ta profession, ça enrichi la communauté, je ne peux que m'en réjouir. Cependant, si tu veux empêcher un avion ou des missiles de décoller, tu peux solliciter mon aide ; ou bien, localiser la panne et réparer ton get personnel. Honnêtement, peut-être que toi aussi tu peux soigner ou opérer ma femme, peut-être que tu pourrais être la DG de mon frère ou peut-être conduire un avion...etc.

PS. Je n'étais pas un habitué des forums, Facebook (...), il a fallut que je sois paumé un jour (il y'a 1 an) ; et de ce fait, j'avais écris dans Google, " forum entraide musulman". Je tombe sur des trucs de schizophrènes avant d'atterrir sur yabi.
Je suis très reconnaissant à toutes celles et tous ceux qui m'ont réconforté et qui m'ont apaisé l'esprit, qu'Allah les bénisse.

Citation
kaylla59 a écrit:
" ils sont mieux placés qu'une séjournée aigri" et toi tu es quoi dis moiperplexe
Si seulement tu savais mon parcours professionnel et ma professiontongue sticking out smiley
Bonne soirée et sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 21:22 par Northern77.
7 avril 2016 21:24
haaan tu sais Yabi c'est comme une maison close, ça va et ça vient
Citation
Northern77 a écrit:
Alhamdoulillah comrade, ça fait plaisir Welcome
Malikawahrania, Playa92, MmeCHOCOLAT et bien d'autres sont introuvables, j'espère qu'ils vont tous bien.

Au plaisir de te relire comrade
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
k
7 avril 2016 22:00
J’apprécie ta réponse, ça réchauffe et apaise les cœurs smiling smiley.
Et je t'assure que je suis aussi très très fière de la réussite des personnes de ma communauté!
Il est vrai que je n'ai pas été élégante dans cet échange avec toi, je te l'accorde et j'en suis désolée, mais tu m'as un peu chercher et tu m'as trouvésmiling smiley.
Merci pour ton invitation mais je suis plus café confused smiley.





Citation
Northern77 a écrit:
Je parlais des nippons et c'est vrai qu'ils sont mieux placés pour statuer sur mon cas.

D'abord on parlait entre homme et tu me réponds d'une manière forte élégante (hein!), then tu me colle l'étiquette de l'agressif après ça... Visiblement, tu refuses toujours le thé succulent tongue sticking out smiley

Ton parcours professionnel ainsi que ta profession, ça enrichi la communauté, je ne peux que m'en réjouir. Cependant, si tu veux empêcher un avion ou des missiles de décoller, tu peux solliciter mon aide ; ou bien, localiser la panne et réparer ton get personnel. Honnêtement, peut-être que toi aussi tu peux soigner ou opérer ma femme, peut-être que tu pourrais être la DG de mon frère ou peut-être conduire un avion...etc.

PS. Je n'étais pas un habitué des forums, Facebook (...), il a fallut que je sois paumé un jour (il y'a 1 an) ; et de ce fait, j'avais écris dans Google, " forum entraide musulman". Je tombe sur des trucs de schizophrènes avant d'atterrir sur yabi.
Je suis très reconnaissant à toutes celles et tous ceux qui m'ont réconforté et qui m'ont apaisé l'esprit, qu'Allah les bénisse.
Citation
Northern77 a écrit:
Je parlais des nippons et c'est vrai qu'ils sont mieux placés pour statuer sur mon cas.

D'abord on parlait entre homme et tu me réponds d'une manière forte élégante (hein!), then tu me colle l'étiquette de l'agressif après ça... Visiblement, tu refuses toujours le thé succulent tongue sticking out smiley

Ton parcours professionnel ainsi que ta profession, ça enrichi la communauté, je ne peux que m'en réjouir. Cependant, si tu veux empêcher un avion ou des missiles de décoller, tu peux solliciter mon aide ; ou bien, localiser la panne et réparer ton get personnel. Honnêtement, peut-être que toi aussi tu peux soigner ou opérer ma femme, peut-être que tu pourrais être la DG de mon frère ou peut-être conduire un avion...etc.

PS. Je n'étais pas un habitué des forums, Facebook (...), il a fallut que je sois paumé un jour (il y'a 1 an) ; et de ce fait, j'avais écris dans Google, " forum entraide musulman". Je tombe sur des trucs de schizophrènes avant d'atterrir sur yabi.
Je suis très reconnaissant à toutes celles et tous ceux qui m'ont réconforté et qui m'ont apaisé l'esprit, qu'Allah les bénisse.
7 avril 2016 22:41
ptdr je retiendrais "Saloon" avec les vantaux western



Citation
Marsellus Wallace a écrit:
haaan tu sais Yabi c'est comme une maison close, ça va et ça vient
7 avril 2016 22:55
Salam alikoum ou bonsoir a vous de choisir.
Pour une visite banale moi -même je vais chez un homme et ma femme, soeur etc chez une femme.
En cas d'urgence qu'Allah nous en préserve on va chez le premier médecin disponible.
Ne pas se soigner est interdit dans notre religion.
L'Islam est simple à vivre sauf que l'humain ne le comprend pas.
Citation
chrysalid a écrit:
des maris qui empêchent leur femmes de se faire soigner, quel obscurantisme quand même.
No no
et les hommes eux comme par hasard ils ont jamais ce problème.
Nan mais laissez les femmes avoir accès aux soins on n'est pas en l'an 1250.
A
7 avril 2016 23:23
Les japonais sont assez gentils pour confier leurs matériels aéronautique à une personne avec des idées comme les tiennes .
Sinon comment tu t'en sors question politesse ?
Cracher sur son pays de naissance ....
et on dis jet non get .

Citation
Northern77 a écrit:
Je parlais des nippons et c'est vrai qu'ils sont mieux placés pour statuer sur mon cas.

D'abord on parlait entre homme et tu me réponds d'une manière forte élégante (hein!), then tu me colle l'étiquette de l'agressif après ça... Visiblement, tu refuses toujours le thé succulent tongue sticking out smiley

Ton parcours professionnel ainsi que ta profession, ça enrichi la communauté, je ne peux que m'en réjouir. Cependant, si tu veux empêcher un avion ou des missiles de décoller, tu peux solliciter mon aide ; ou bien, localiser la panne et réparer ton get personnel. Honnêtement, peut-être que toi aussi tu peux soigner ou opérer ma femme, peut-être que tu pourrais être la DG de mon frère ou peut-être conduire un avion...etc.

PS. Je n'étais pas un habitué des forums, Facebook (...), il a fallut que je sois paumé un jour (il y'a 1 an) ; et de ce fait, j'avais écris dans Google, " forum entraide musulman". Je tombe sur des trucs de schizophrènes avant d'atterrir sur yabi.
Je suis très reconnaissant à toutes celles et tous ceux qui m'ont réconforté et qui m'ont apaisé l'esprit, qu'Allah les bénisse.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 avril 2016 00:47
Les japonais sont assez gentils oui, je le confirme. En parlant d'idées, les miennes en occurence, plutôt que de parler "compétence" ; désolé de te décevoir mais, tu viens juste de me donner un aperçu sur ta personne. Vois-tu, mes chers collègues ne sont pas que des japonais, il y a un émirati, 2 algériens (ingenieurs en fuselage et matières), un singapourien ; et dans le département propulsion, on y trouve un cher ami tunisien (ingénieur moteur Mitsubishi TGV), un sénégalais au labo, des anglais de Britain et tant d'autres dans le bureautique...etc. Tous naturalisés sauf pour l'émirati qui est juste là pour une formation.
Par contre, il y a des domaines réservés qu'aux personnels de l'armée (Aerospace, Balistic, Military Aircraft...), la boîte s'appelle IHI Aerospace Company (engineering &manufacturing) tu peux postuler si tu es dans le domaine de la physique...etc.
Côté respect, t'en fais pas, comme je l'ai dit il y a un an, même si tu es un caca ambulant, ils te respectent ; mais par contre, cette notion de remettre en cause le choix de quelqu'un, de ne pas respecter d'emblée la vie privée, ils voient ça comme une terrible offense. Rien que de balancer un "c'est nul ce truc, celui ci est mieux", c'est énorme pour eux.

Cracher sur françaa, c'est mon choix! Si tu préfères intégrer l'armée française et discuter du bombardement en Syrie ou des violeurs de gosses en Centrafrique mine de rien c'est Welcome Tout compte fait, je préfère lui cracher dessus.


Citation
Kassatay a écrit:
Les japonais sont assez gentils pour confier leurs matériels aéronautique à une personne avec des idées comme les tiennes .
Sinon comment tu t'en sors question politesse ?
Cracher sur son pays de naissance ....
et on dis jet non get .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/16 02:35 par Northern77.
8 avril 2016 01:12
zidalha a khoya. 3téha 3lach dawar rah mafiha nafs lol
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Libre à toi de t'exhiber, et Alhamdoulillah mon salaire n'est pas un souci, du tout.
Ai-je parlé de pudeur? As-tu saisie le contexte dans lequel je parlait? Qu'y a t-il pour que tu puisses mélanger les choses, aurais-tu manqué ultérieurement au respect de ta pudeur (je m'en fou pas mal) ? Qu'est-ce donc cette manière de lire les post à la façon FEMEN (?)...perplexe
Décidément, vivre dans ce sous pays (françaa), ça rend aigri.

PS. Tu te goures sur ma géolocalisation, tout le monde n'ont pas le malheur de vivre dans cette me..rde dénommée "françaa". On vit au Japon bien au calme sans stresse, et comme je l'ai dit, les femmes médecins y en a énormément ; elles peuvent même traiter les mouches, c'est très remarquable.

Shizukesa.
T
8 avril 2016 03:51
@Northern : quel pays t'a donné accès à une éducation de qualité ? De quelle nationalité étaient les professeurs qui t'ont appris à lire et à écrire le français ? Dans quel pays as-tu décroché les diplômes que tu as mis en avant pour trouver un travail ? Quel est le nom du pays qui a versé des allocations à tes parents pour améliorer ton quotidien ? Quel est ce pays qui t'a versé une bourse au collège, au lycée puis à l'université ? Dans quel pays tu as travaillé dur pour pouvoir aujourd'hui prétendre à un bon travail au Japon ?

Est-ce que c'est la France sur laquelle tu craches à longueur de messages ?

Citation
Northern77 a écrit:
Alala Oups
Qu'est ce qui te trottine la tête frangine? Je suis né en françaa, Mama y est née, Papa y est né, la famille y est...etc. Mon niveau intellectuel, les Jap en profitent, ils sont mieux placés qu'une séjournée aigri.
Libre à toi de prendre ton niveau social comme étant le "Must".

Pour info, je connais mieux que toi cette françaa, et je lui crache dessus autant que je veux.
Valls le blancos n'est pas chez lui, mais pourtant ils vous crache dessus comme des shlags
( je cite Zalgerien ptdr )

Allez, je t'offre un Gyokuro, c'est un thé succulent Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 10:52 par Didz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook