Citation
Petaouchnok a écrit:
Juste pour dire que je désespère de certaines choses
Je me dis c plus fort que moi que Dieu m'éprouve et va m'eprouver encore et encore que j'ai mm plus envie de Demander des choses a Dieu parce que j me dis a quoi bon espérer dans le vent et jsais qu il faut pas mais c est plus fort que moi
Comment me reprendre
Citation
Petaouchnok a écrit:
Juste pour dire que je désespère de certaines choses
Je me dis c plus fort que moi que Dieu m'éprouve et va m'eprouver encore et encore que j'ai mm plus envie de Demander des choses a Dieu parce que j me dis a quoi bon espérer dans le vent et jsais qu il faut pas mais c est plus fort que moi
Comment me reprendre
Citation
Jisca a écrit:
La ça relève de ta foi. Qu'on soit éprouvé c'est une chose , mais désespérer de Dieu à cause des déceptions en est une autre...
Sans rentrer dans les détails , croire en Dieu c'est pas attendre qu'il nous fasse trop de cadeaux, ou qu'il nous exauce à chacun de nos désirs
Croire en Dieu c'est croire en son existence, ses signes même si ça ne nous concerne pas. C'est de croire en ce qu'il a fait descendre etc. Et ce pour le meilleur et pour le pire de nos moments.
Si tu crois en tout ça, alors tu verras qu'un jour ton passé t'auras peut être été nécessaire
Restes digne et garde la tête haute