Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernières nouvelles de la "démocratie" française...
29 novembre 2015 15:44
Un message que j'ai reçu sur mon phone.

Une personne envoie un message à un certain Nabil Ennasri.

"Une maman avec ses enfants. Puis, la police débarque, retourne l'appart. Puis...: "


"Salam Nabil,

Je tiens à vous exprimer toute ma solidarité et mon soutien.

Ensuite j'aimerais partager avec vous l'épisode d'hier soir : à 20h15 alors que mes deux jeunes enfants âgés de 5 et 4 ans sont couché et que le frère de 15 ans joue les prolongations, je suis sous la douche quand j'entends à travers le jet d'eau des bruits sourds.
Je ne suis pas certaine que ce soit chez moi ou dans l'immeuble et je tends l'oreille pour finir par demander à mon fils aîné de voir qui c'est sans ouvrir la porte. Il m'annonce que c'est la police. Je me dépêche de m'habiller pour répondre alors qu'il me hurle d'ouvrir en tambourinant du poing sur la porte et malgré le fait que je lui demande un instant le temps de m'habiller.
Quand enfin je suis décente je m'adresse à eux pour savoir de quoi il s'agit, il continue de hurler que je dois ouvrir. Ce que je fais. Là une quinzaine d'hommes entre chez moi et se mettent à fouiller mon domicile. Je panique même si je n'ai rien à me reprocher, seule avec mes enfants j'ai peur. Ils ne me disent rien si ce n'est de ne pas entraver leur travail. Au bout d'un moment interminable ils me demandent de signer un papier. Je tombe des n'es lorsque je vois qu'il ne s'agit ni de mon nom, ni de mon adresse sur le document. Je le leur fais remarquer en leur présentant ma pièce d'identité. Confusion totale. Mais pas un mot d'excuse.

Vous pouvez publier ce témoignage mais en anonyme s'il vous plaît, je n'en ai pas parler à ma famille pour ne pas les inquiéter. Donc ils sont répartis en me laissant avec des enfants complètement paniqués et sans aucune explication."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 novembre 2015 15:49
la pensée vichyste, cet invariant français

Etat d’urgence: « S’ils sont venus chez vous, c’est qu’il y a quelque chose »
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 novembre 2015 15:50
Le RAID intervient chez un musulman pour le tabasser, saccager son appartement et repartir bredouille
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
29 novembre 2015 16:44
Notre gouvernement socialofachiste élu grâce a de nombreuses voix de musulmans dévoile son vrai visage.
X
29 novembre 2015 17:26
Franchement rien d'étonnant. Peut être que ceux qui ont toujours cru aux slogans seront surpris. Mais pas ceux qui connaissent un minimum l'histoire.
On a quand même réussit à faire croire que les terroristes de DAESH ont attaqué Paris pour s' en prendre aux valeurs de la France.
29 novembre 2015 17:30
salam
"Donc ils sont répartis en me laissant avec des enfants complètement paniqués et sans aucune explication."
ils sont pas pedopsychiatres, leur role c'est pas de rassurer les enfants meme si c'est une erreur
par contre c'est le role des parents, il suffit de dire que la police a fait une erreur sur l'adresse. faut pas entretenir la psychose chez nos enfants
S
29 novembre 2015 17:57
Ils pratiquent le profilage racial et sont même pas fichus de lire une adresse.

La plupart des policiers sont des kevins aux statut d'attardés qui ont aucune qualifications.
p
29 novembre 2015 18:14
Exact, il ne faut surtout pas entretenir la psychose chez les enfants... Car malheureusement ça m'étonnerait pas que ce genre de perquiz se multiplie... Plus le temps avance plus il sera difficile de pratiquer ouvertement notre religion. C'est une vérité prophétique

Mais il ne faut pas tomber dans la parano... C'est pas parce que tu as dans ta bibliothèque riyad salihin qu'on va te jeter en prison mdr
Les flics recherchent des terroristes, même si ils se trompent d'adresse ma3lich il faut coopérer... car ils sont sur les nerfs... jusqu'à ce qu'ils retrouvent la raison.

On est en France, si on a rien à se reprocher on risque rien.
Je connais des pays arabes oú on met des gens en taule pour rien... ils le ressorte au bout de 20 ans pour lui demander comment il s'appelle... C'est pas le cas en France. Du moins pas encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 18:19 par Ayendouz.
29 novembre 2015 19:14
S'ils sont pas fichus de lire une adresse et de s'y rendre .. c'st pas demain qu'ils retrouveront Salah ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
29 novembre 2015 23:57
"Ils ne sont pas pédopsychiatres" ? Non, ils sont pédodestructeurs!

C'est le comble quand même! Comment oses-tu dire que c'est le rôle des parents de réparer les erreurs et dérapages de la police?

Ils terrorisent tout une famille et repartent comme des lâches. Une bande d'incompétents qui répandent la terreur au sein des familles musulmanes. Et qui, surtout, entretiennent la haine. Ces gamins seront marqués au fer rouge. Et c'est bien le but de ces descentes. Car il ne s'agit ni plus ni moins que d'une descente.


Citation
idbel a écrit:
salam
"Donc ils sont répartis en me laissant avec des enfants complètement paniqués et sans aucune explication."
ils sont pas pedopsychiatres, leur role c'est pas de rassurer les enfants meme si c'est une erreur
par contre c'est le role des parents, il suffit de dire que la police a fait une erreur sur l'adresse. faut pas entretenir la psychose chez nos enfants
30 novembre 2015 01:46
Les véritables terroristes sont ceux qui sèment la guerre partout dans le monde.

Ces dérives doivent arrêter. Aucune coopération avec ces fachos ! C'est bien la preuve que même l'état français est le premier à faire l'amalgame entre terrorisme et musulmans.

Pour ma part je ne suis pas étonné. Je connais très bien l'idéologie de la France, son histoire... La géographie des perquisitions et des assignations à résidence montrent qui sont les véritables "ennemis" du PS. Moment de vérité !
Citation
Ayendouz a écrit:
Exact, il ne faut surtout pas entretenir la psychose chez les enfants... Car malheureusement ça m'étonnerait pas que ce genre de perquiz se multiplie... Plus le temps avance plus il sera difficile de pratiquer ouvertement notre religion. C'est une vérité prophétique

Mais il ne faut pas tomber dans la parano... C'est pas parce que tu as dans ta bibliothèque riyad salihin qu'on va te jeter en prison mdr
Les flics recherchent des terroristes, même si ils se trompent d'adresse ma3lich il faut coopérer... car ils sont sur les nerfs... jusqu'à ce qu'ils retrouvent la raison.

On est en France, si on a rien à se reprocher on risque rien.
Je connais des pays arabes oú on met des gens en taule pour rien... ils le ressorte au bout de 20 ans pour lui demander comment il s'appelle... C'est pas le cas en France. Du moins pas encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 01:52 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 novembre 2015 01:50
Je vous invite à regarder le témoignage de ce monsieur qui a subit également une perquisition

Les larmes d’un père suite à une perquisition arbitraire [ Video #Choc ]





« Lorsque tu vois une chose contre laquelle tu n'y peux rien, patiente et attends la délivrance d'Allah. » [As-Sabr (87) ]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
30 novembre 2015 12:59
tiens j'en met une autre a ta collection et je pourrai en poster par centaine.

[www.ladepeche.fr]
U
30 novembre 2015 14:25
Il semblerait que certains n'ont pas réussi à se rendre compte que la France est en état d'urgence.
Il s'agit d'un état d'exception qui se déclenche lorsque le pays est menacé.
Pendant cette période, l'intérêt collectif prime sur la liberté individuelle. Aucune perquisition n'est illégale.

La France a d'ailleurs communiqué, à la Convention Européenne des Droits de l'Homme, qu'elle suspend la garantie des Droits de l'Homme pendant la durée de l'état d'urgence.

Pendant l'état d'urgence, la police ne joue plus au chat et à la souris.
Plus besoin de filature: On ne fait plus une longue enquête pour trouver à qui appartient un No de téléphone, on va regarder sur place.

Pendant cette période, il n'y a pas besoin de disposer de preuves avant les arrestations, perquisitions etc
Il est clair que l'effet de surprise est très désagréable pour les innocents et les voisins, mais ce n'est pas ça qui va diminuer le nombre de perquisitions.

Le gouvernement peut aussi assigner à résidence un certain nombre de personnes.

La période qui a commencé en 1981 est terminée: La France a tourné la page.
On s'attendait à ce que cette période se termine après l'accession de Marine le Pen au pouvoir, mais on constate que le changement précède l'élection présidentielle de 2017.

Alors, des perquisitions en pleine nuit, ça va devenir la règle, jusqu'à la fin février 2016, au moins (Hollande a déjà demandé de prolonger)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
30 novembre 2015 14:37
Le problème n'est pas l'état d'urgence. C'est la situation d'un pays devenu "bouffon" du monde qui perquisitionne des kebabs et met en résidence surveillée un aveugle pour masquer son incapacité à détecter 9 terroristes dont l'un est connu depuis des mois. Le type s' est acheté des détonateurs en banlieue parisienne...

Les français sont des moutons, ils gobent tout ce que les médias leur disent.
Quand on leur dit que 200 armes ont été saisies, ils ne se demandent même pas chez qui ni ne se posent des questions sur la nature des armes saisies.

On leur dit "Salafistes", il chantent "Salafissss", en choeur. On leur dit que la France à été attaqué parce que les criminels de DAESH n'aiment pas le mode de vie des franvais (on se demande alors pourquoi ils n'attaquent pas le Brésil), les français y croient et entonnent la ritournelle gouvernementale.

Le gouvernement leur dit qu'il faut s'allier avec Bachar qui a tué 150 000 innocents parce que 130 innocents sont morts à Paris, ils trouvent cela normal.
30 novembre 2015 19:40
Purée ils ne savent pas lire une adresse ou quoi???

J espère que les ptis ont pu s en remettre. ..
p
30 novembre 2015 20:09
@ Unesuggestion.

A bon tu trouve ça normale que des brutes casqué débarquent chez les gens en cassant les portes sous le simple prétexte qu'ils sont musulmans.Tu défend l’indéfendable.
U
30 novembre 2015 23:06
Ils ne débarquent pas "sous prétexte qu'ils sont musulmans" Ils débarquent parce qu'il y a au moins un soupçon.

Je te rappelle que la religion ne peut pas se lire sur la figure (sauf celle de ceux qui sont complètement tapés)

En France, les fichiers ne peuvent répertorier la religion. Ça signifie qu'un gros blond converti reste un gros blond. Puisqu'il n'y a pas de fichier officiel qui dise la religion, un autre critère que la religion, justifie la perquisition.

C'est ça, l'état d'urgence. Un certains nombre de garanties sont suspendues, par exemple: L'horaire de perquisition et les preuves nécessaires avant de perquisitionner.
Citation
playeiste a écrit:
@ Unesuggestion.

A bon tu trouve ça normale que des brutes casqué débarquent chez les gens en cassant les portes sous le simple prétexte qu'ils sont musulmans.Tu défend l’indéfendable.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1 décembre 2015 01:22
Hé oui, c'est ça l'état d'urgence, il ne sert que pour cacher l'incompétence flagrante du gouvernement Valls/Hollande...

Je résume : après un long moment que l'on nous parle d'une menace terroriste imminente, l'homme le plus recherché (et le plus médiatisé) d'Europe se balade en toute quiétude en France...

bref, @Unesuggestion, il est encore temps pour toi pour apprendre à réfléchir.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 décembre 2015 01:26
@playeiste ne te gène pas....ne vous gênez pas à publier ici les bavures de l’état français. Il faut faire connaitre ces réalités.

La maman a envoyée un message à Nabil Ennasri.

"Merci beaucoup. Je suis vraiment sous le choc. Et mes enfants aussi. Effectivement je suis croyante et pratiquante, Allah m'a décidé à me voiler à 16 ans, j'ai connu l'affaire du voile à la fin des années 90 puisque d'après eux j'en étais victime. Il m'a fallu du temps pour m'imposer aussi bien au lycée qu'à la fac comme étudiante aussi bien que comme enseignante. Il y a un an j'en ai eu assez d'être montré du doigt: philosophe, enseignante mais voilée, j'ai quitté la fonction publique. C'est complètement inconcevable qu'avec une licence de lettres modernes et classiques. Ainsi qu'un Master en philosophie politique et morale on ne voit et s'arrête qu'à ce que j'ai sur la tête."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook