Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez
l
27 octobre 2006 12:32
moi aussi, c hier soir, j'ai eu des larmes aux yeux, car jme suis senti trahi par un ami que j'aime beaucoup, a savoir si jlaime par amitié ou autre bref, sa ma fait mal mais mtn sava mieux, car j'attend le moment de me venger evil

ps : jsavais pas que les libanais étaient des racistes, certains seulment bien sur, eh bien, ma vengeance est un plat qui se mange froid, mais elle sera aussi dur que leurs actes et leurs comportements!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/06 12:42 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
27 octobre 2006 12:38
moi c'était hier , une partie de la nouit, et encore ya pas 10 min!!

je souis triste!!

barakallahofikou les hbibettes pour hier soir!!
P
27 octobre 2006 12:43
Salam,

moi c'était lundi matin, lors la prière pour l'Aïd, envers ALLAH.
Ca m'a fait un effet non seulement de tristesse car c'était la fin du Ramadan mais aussi un effet de fierté, de joie d'avoir jeûné smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
27 octobre 2006 12:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
why?

Citation
yaska a écrit:
une larme de peine alors pour ma part le mois dernier crying(


car j'ai pensé a ma petite niece qui est décédé il y a 4 ans.


Allah y rahamha
i
27 octobre 2006 12:47
quand j'a vu ça des larmes ont coulé sur mon visage.crying(
C'est pour cette raison que je préfére vous prévenir avant de regarder ce qui suit.


[www.youtube.com]
27 octobre 2006 12:49
Citation
rifi95 a écrit:
salam

moi c'est des larmes de fou rire
ou alors qd jmenerve bcp bcp j'ai les larme ki montent sad smiley

oooooooooooh c mimi

j'aimerai bien voir ça grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
27 octobre 2006 12:53
Citation
ibn hazm a écrit:
quand j'a vu ça des larmes ont coulé sur mon visage.crying(
C'est pour cette raison que je préfére vous prévenir avant de regarder ce qui suit.


[www.youtube.com]

J'ai pas pu m'empecher de regarder, mais c'est trop dur de voir ces la detresse de ses petits et leur parents msaken crying(
que leurs ames reposent en paix...sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
27 octobre 2006 12:55
Citation
beriya a écrit:
moi c'était hier , une partie de la nouit, et encore ya pas 10 min!!

je souis triste!!

barakallahofikou les hbibettes pour hier soir!!


salam beriya khti


j'ai pensé a toi, ca va mieux???j'ai fais des douaas fi fjar aussicrying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
27 octobre 2006 12:56
Citation
beriya a écrit:
moi c'était hier , une partie de la nouit, et encore ya pas 10 min!!

je souis triste!!

barakallahofikou les hbibettes pour hier soir!!

wa fik barakALLAH khtisad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
27 octobre 2006 12:58
Citation
ibn hazm a écrit:
quand j'a vu ça des larmes ont coulé sur mon visage.crying(
C'est pour cette raison que je préfére vous prévenir avant de regarder ce qui suit.


[www.youtube.com]


!!!!!!!sidarbicrying(crying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
27 octobre 2006 13:02
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
beriya a écrit:
moi c'était hier , une partie de la nouit, et encore ya pas 10 min!!

je souis triste!!

barakallahofikou les hbibettes pour hier soir!!


salam beriya khti


j'ai pensé a toi, ca va mieux???j'ai fais des douaas fi fjar aussicrying(crying(

keski s'passe beriya??? sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
27 octobre 2006 13:14
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
beriya a écrit:
moi c'était hier , une partie de la nouit, et encore ya pas 10 min!!

je souis triste!!

barakallahofikou les hbibettes pour hier soir!!


salam beriya khti


j'ai pensé a toi, ca va mieux???j'ai fais des douaas fi fjar aussicrying(crying(

ça va mieux al hamdoullah, tjs un peu triste mais allah fait bien mes choses.

barakallahofikh ma belle.

moi aussi je fais des douhas!!!
m
27 octobre 2006 13:33
La dernière fois que g pleuré c quand je me suis pris la tete avec mon grand frère, parfois les mots blesses!!!
j
27 octobre 2006 14:16
j'ai lu tout le poste et que de tristesse, je crois que la derniere fois que je vais pleurer c'est mnt... crying(


Moi la derniere fois que j'ai pleuré c'etait à la nuit du destin, suite aux douaas de l'imam, j'avais l'impression d'être completement égarée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 14:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
27 octobre 2006 14:20
une nouvelle forme d'exhibitionnisme...?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
r
27 octobre 2006 14:21
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai lu tout le poste et que de tristesse, je crois que la derniere fois que je vais pleurer c'est mnt... crying(


Moi la derniere fois que j'ai pleuré c'etait à la nuit du destin, suite aux douaas de l'imam, j'avais l'impression d'être completement égarée...


c'est clair ... sad smiley

moi lors de la veillée spirituelle organisée entre les soeur,

une soeur de 17 ans, s'est mis à faire des dou3as,


c'etait ....... à refaire
N
27 octobre 2006 14:43
crying(moi c'est tout de suite avec cette vidéo sad smiley

Citation
ibn hazm a écrit:
quand j'a vu ça des larmes ont coulé sur mon visage.crying(
C'est pour cette raison que je préfére vous prévenir avant de regarder ce qui suit.


[www.youtube.com]
j
27 octobre 2006 17:23
salam ahlikoum!

la dernière fois que j'ai pleuré, c'est en lisant ce message sad smiley


[www.yabiladi.com]


j'ai trop de peine!

ALLAH YRHAMHA!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
27 octobre 2006 21:06
oups! le lien ne marchait pas! confused smiley

là ça devrait marcher!


[www.yabiladi.com]
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook