Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
la dernière fois que vous avez
N
27 octobre 2006 07:55
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Quand j'avais 10 ans j'etis tombé dans les escalier au bled avec une bouteille de coca, un bout verre m'est rentré dans le genoux, ca faisait mal à en pleurer grinning smiley


salam



evilmais bien surgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
27 octobre 2006 07:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
why?

Citation
yaska a écrit:
une larme de peine alors pour ma part le mois dernier crying(


car j'ai pensé a ma petite niece qui est décédé il y a 4 ans.


salam ALLAHIrhamhasad smiley wa irham jami3 mouslimine wa mawminine

ALLAHisabarkoume
AMINE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/06 07:57 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
27 octobre 2006 08:51
salamoualikoum.....Moi aussi la derniere fois que j'ai pleuré c'était en pensant à mon grand frère Allahirahmo qui nous a quittés il y a deux anscrying(crying(crying(je pense à lui tous les jours et c'est dur de vivre dans le passé sans cesse....Il me manque terriblement mais je sais que la dernière demeure auprès d'Allah subhanna est de loin la meilleure de toutes donc cela apaise mon coeur...Salamoualikoum
27 octobre 2006 09:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
why?

Citation
yaska a écrit:
une larme de peine alors pour ma part le mois dernier crying(


car j'ai pensé a ma petite niece qui est décédé il y a 4 ans.

Allah irhemha
Nadia
N
27 octobre 2006 09:16
Citation
rachassan18 a écrit:
salamoualikoum.....Moi aussi la derniere fois que j'ai pleuré c'était en pensant à mon grand frère Allahirahmo qui nous a quittés il y a deux anscrying(crying(crying(je pense à lui tous les jours et c'est dur de vivre dans le passé sans cesse....Il me manque terriblement mais je sais que la dernière demeure auprès d'Allah subhanna est de loin la meilleure de toutes donc cela apaise mon coeur...Salamoualikoum

salam

ALLAHirahmou khtisad smileysad smiley

AMINE
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
I
27 octobre 2006 09:52
la nuit du destin à la mosqué.
L
27 octobre 2006 10:16
Lundi, le jour de l'Aîd : je suis allé chercher ma maman et mes soeurs aprés salat Aîd, je les attendais en face de la mosquée, dans ma voiture. Et je voyais tous ces gens sortir de la mosquée, s'embrasser... au milieu il y a avait mon papa, mes freres, mon fils In love tous habillés en blancs, j'en ai pleurer tellement c'était magnifique (et en même temps je regrettai de ne pas y être aller aussi)
e
27 octobre 2006 10:23
Moi c est quand j entends des dou'as pr les enfants de palestine...crying(
r
27 octobre 2006 10:46
salam

moi c'est des larmes de fou rire
ou alors qd jmenerve bcp bcp j'ai les larme ki montent sad smiley
r
27 octobre 2006 10:51
Citation
rifi95 a écrit:
salam

moi c'est des larmes de fou rire
ou alors qd jmenerve bcp bcp j'ai les larme ki montent sad smiley

moi aussi quand je m'énerve, j'ai les larmes qui coulentsad smiley
r
27 octobre 2006 10:52
on est tro sensible crying(crying(

Citation
rania55 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
salam

moi c'est des larmes de fou rire
ou alors qd jmenerve bcp bcp j'ai les larme ki montent sad smiley

moi aussi quand je m'énerve, j'ai les larmes qui coulentsad smiley
p
27 octobre 2006 10:54
Il m'est arrivé un truc horrible ce weekend, et je le cache à ma famille pour ne pas leur faire de peine.

j'ai eu ma mère au tél mardi soir pendant une heure et j'ai fait comme si tout allait bien, après j'ai eu mon frère, rebelote la comédie...

2heures plus tard, quand j'ai raccroché, je me suis effondrée.

Jvous jure la vie est parfois injuste sad smiley mais ça m'a fait un bien fou de pleurer, depuis ce moment là tout va mieux winking smiley


Il faut toucher les abysses de la tristesse pour repartir avc un moral d'acier grinning smiley
27 octobre 2006 11:01
salam


la derniere fois, ya quelques mois, j'avais envie de pleurer pour un rien, tout me faisait pleurer.

je pense que j'avais trop encaisser et qu'il fallait enfin que sa sorte, meme si je n'avais pas vraiment sur le coup de raison apparente.

mais j'ai horreur de pleurer, je me sens faible et nulle quand je pleure, donc j'essaye d'eviter. j'encaisse, j'encaisse...


mais hamdoullahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
27 octobre 2006 11:04
Citation
rifi95 a écrit:
on est tro sensible crying(crying(

Citation
rania55 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
salam

moi c'est des larmes de fou rire
ou alors qd jmenerve bcp bcp j'ai les larme ki montent sad smiley

moi aussi quand je m'énerve, j'ai les larmes qui coulentsad smiley

oui, on me le reproche souventsad smiley
D
27 octobre 2006 11:05
Citation
princess819 a écrit:
menteur ! c quand tu t es peté le gros orteil la dernière fois , tu chialer tu savais pas s il fallait aller aux urgences ou pas !! grinning smiley

Salam,

Narri hsselt grinning smiley, pour l'orteil je me suis retenu, lol, sinon ca marquerais mal pour moi vis à vis des autres, lol mais ca faisait mal, je pense que si j'avais 12 j'aurais bien chialé comme tu dis grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 octobre 2006 11:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 11:25 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
27 octobre 2006 11:08
Citation
yaska a écrit:
car j'ai pensé a ma petite niece qui est décédé il y a 4 ans.

Salam,

Allahi rhamha wa irham jami3 el mouslimine amine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
27 octobre 2006 11:52
Salamm kawkaw smiling smiley

Moi la derniere fois, c'était hier soir, crying( a coz d'1 saloupard...
d'ailleurs merci a nawal et ma ptite chelha de najat pour m'avoir remonté le moral chouiya winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
d
27 octobre 2006 11:54
hier soir avec un film j'ai bien pleure ensuite j'ai pense un peut a ma vie a ceux qui me manque et qui sont mort alors j'ai bien profite pour pleurer
N
27 octobre 2006 12:31
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salamm kawkaw smiling smiley

Moi la derniere fois, c'était hier soir, crying( a coz d'1 saloupard...
d'ailleurs merci a nawal et ma ptite chelha de najat pour m'avoir remonté le moral chouiya winking smiley


Btataaaaaaaaaaaaacrying(

angry smileyj'tai dis tu fais le vide dans ta tete et tu arretes d'y pensereye rolling smiley
de rien c normalyawning smiley

attend ce soir sur msn ti va voirevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook