Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dernier RDV galant- j'ai besoin de votre avis mesdames SVP
O
17 mars 2004 15:07
Il y a quelques semaines j'ai rencontre une fille assez sympa dans une soiree... nous avons bien sympathise, et il faut dire que j'ai un peu flashe sur elle, je ne m'en suis d'ailleurs pas cache.

Deux semaines apres, j'ai fait une fete chez moi pour l'anniversaire d'un copain et comme je n'avais pas son numero, je me suis assure qu'un ami commun l'amenait avec lui... La soiree a dure jusqu'a 4h00 du matin et j'ai fini par recuperer son numero...

Je lui envoie des sms, auxquels elle repond et deux jours plus tard je l'invite a diner chez moi... pour rappelle, je n'ai pas arrete de lui faire sentir que j'etais interesse.

Le jour J, avant hier, je rentre chez moi, je cuisine une bonne Taktouka (Tomates aux poivrons) et un bon Tagine de poulet aux citrons et aux olives avec un fond de Daghmira. J'ai meme reussi a degoter du pain de chez nous...

Celine arrive pile a l'heure avec une bouteille de vin (elle ne savait pas que je ne buvais pas d'alcol)... on s'installe.

La musique de fond etait au bon volume, les lumieres tamisee, les bougies allumees, la table preparee, les plats au chaud dans le four...

On a commence a papoter, a un moment, on a meme chante un peu avec ma guitare, vraiment sympa. Vers 22:30 nous passons a table, on se regale... tout allait parfaitement bien... on s'est decouvert des points d'interet commun comme la lecture (on est tout deux fan d'Amine Maalouf), ont a fait une formation similaire (Tourisme et Hotellerie) bref... je passe.

A un moment donne, j'estime qu'il est temps que je saute le pas (vous voyez ce que je veux dire) et la je me fait gentiment rembarrer... je souris en disant (Aie....!).

Elle se met a sourire et me dit que le message etait suffisement clair. En venant elle savait que j'allais certainement faire mon move et qu'elle apprehendait cela... Elle est pourtant venue car elle me trouvait sympathique et interessant, mais elle n'etait pas attiree par moi... bon, ca fait un peu mal a entendre, mais au moins, ca a l'avantage d'etre franc. Je suis reste moi meme, c'est a dire de bonne humeur et je n'ai pas arrete de faire de l'humour sur la situation, de maniere a la mettre a l'aise par rapport a ce qui venait de se passer (ou plutot ce qui ne s'est pas passe). Elle m'a explique qu'elle venait de sortir d'une relation qui a dure quatre ans et qu'elle etait assez heureuse en etant celibataire... je lui ai explique que je n'avais pas tout a fait la vision classique du couple car je suis pour l'independance des deux personnes dans un couple et que si on sortait ensemble, ca ne signifait pas forcement qu'on avait l'obligation de se telephoner quinze fois par jour, d'habiter ensemble ou encore de sortir tout le temps ensemble... j'ai explique que pour moi, etre en couple, c'est surtout partager des moment intimes et de tendresses avec quelqu'un tout en gardant l'intimite et l'independance de chacun... (certaines d'entre vous qui me connaissent a travers mes posts savent que je suis comme ca)

Bref, On continue a papoter jusqu'a trois heures et demi du matin. Comme elle n'a pas de voiture, je lui ai proposer (Au lieu de prendre un taxi) de passer la nuit dans mon lit et que moi je prenais le sofa. Elle a donc dormi chez moi et le lendemain, ou devrais je dire plus tard ce matin la, on s'est leve a 0630. Je l'ai ramene chez elle pour qu'elle puisse prendre sa douche et se changer pour le boulot... je l'ai invite a prendre le petit dej dans un petit cafe sympa puis je l'ai depose au bureau. C'etait hier matin

Je ne l'ai pas revu depuis, mais on s'est appelle a deux ou trois reprises.

Maintenant je vous demande...

Ai je une chance avec Celine dans le futur - car elle dit ne pas etre prete maintenant pour une relation (moi ou un autre)?
A quelle frquence devrais-je l'appeller/lui envoyer des sms?
Si vous avez des conseils et/ou suggestions, n'hesitez pas...

Merci d'avance de prendre le temps de me repondre

Omar
s
17 mars 2004 15:10
tu l'as dans la poche....courage.....
m
17 mars 2004 15:21
C'est minouche tout ce que tu as fais pour elle smiling smiley ..... elle en a de la chance ... vraiment si elle te refuse, elle rate quelque chose smiling smiley hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
c
17 mars 2004 15:21
laisse le temps faire
O
17 mars 2004 15:23
je me dis ca aussi, mais bon.... je dois dire que j'ai peur de devnir son pote et de rater le coach
s
17 mars 2004 15:27
tu n'as qu'a lui faire le coup des "feux de l'amour"....lol....
m
17 mars 2004 15:31
Omar,
je pense que je suis pas mal bie placée pour te répondre.... Laisse lui le temps parce que sortir d'une relation de 4 ans .. ce n'est pas évident.. J'apprécie le fait qu'elle ait été honnête avec toi, ce qu'il faut que tu comprennes en considération.
Laisse-là venir vers toi... appele-là quand il faudra, mais ne la bombarde pas.. Je veux dire n'insiste pas puisqu'elle te l'a bien fait comprendre... Les filles aiment ne pas se sentir étouffées et aiment surtout que l'autre se fasse désirer.. pas bcp tout de même... mais jusqu'à un certain point.
Voilà ce n'est pas sorcier ce queje te dis là... mais à mon avis t'as des chances à condition de modérer tes pas envers elle en ce moment...
Tu verras que si elle ressent vraiment quelque chose envers, toi s'il y a le moindre intérêt envers toi... ben tu le verras !
Bisous
Bonne chance
O
17 mars 2004 15:31
c'est quoi ca?
m
17 mars 2004 15:33
Omar
Euuuuuuuuuh quoi quoi ????
ça va ?? J'ai fais quelque chose que je n'aurai pas du faire ... ???
O
17 mars 2004 15:33
Merci mimicha... tu as l'air de savoir de quoi tu parles.

Mon probleme, c'est que j'ai un mal fou a m'empecher de l'appeller... aujourd'hui, je n'ai pas telephone, bien qu'elle soit tout le temps dans mon esprit. C'est juste que j'avais 20 tonnes de boulot a gerer. Je vais essayer de me retenir ce soir aussi
s
17 mars 2004 15:36
les "feux de l'amour" c'est victor qui aime nikki qui haie ashley qui a un faible pour victor qui pense a ramona mais jack le frere d'ashley aime aussi ramona qui sait que bradley aime nikki.....
O
17 mars 2004 15:40
ne le prends pas mal, je me suis mal exprime...

Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que femme, ton analyse etait non seulement a sa place, mais en plus ecrite de maniere a ce qu'un homme puisse la comprendre. Je ne t'apprend rien en te disant que nous les hommes avons souvent du mal a comprendre comment ces dames fonctionnent. Mars Vs Venus ;-)
s
17 mars 2004 15:53
pas de souci mister, mais tu as de fortes chances de voir une fin heureuse avec cette nana car même si elle sort d'une longue histoire d'amour (qui n'en a pas vecu?), elle a pris le parti de rebondir sur une autre pour tenter d'oublier....je suis sure de ce que j'avance ppour preuve, je mettrai ma main droite a couper et ma main gauche au feu, autrement, elle n'aurai pas pris la peine de venir chez toi pour manger ni le risque de 'y dormir.
Je t'assure que qaund on sort degoutée d'une histoire d'amour on a plus envie de cracher sur tous les mecs qu'on rencontre plutot que d'accepter une invitation au pretexte que le mec est "sympa" dixit ta belle. mais comme les relations homme-femme sont devenues extrement compliqués, je prefere de loin regarder les feux de l'amour
ciao l'ami
N
17 mars 2004 16:01
comme disais mimicha prend de ses news sans pour autant l'harceler je sais que c'est difficile surtout si tu l'a dans tes pensées .
Reste naturel et au pire tu gagnera une forte amitié avec elle qui sait par la suite cette amitié prendra la forme d'une relation amoureuse .
d
17 mars 2004 16:26
salam

kél soirée ! avec tt cke tu a fé él na pa sucombé ??? aie !
peur de revivre un otre échec san doute... mé bon c bien connu : " l'espoir fé vivre ! " alor laiss le tem faire c peuve é o pire vou resté ami... é ki c cki peu arivé...

la vie é bél


k'allah nou guide ver le droi chemin
K
17 mars 2004 16:45
Je suis de l'avis de Mimicha, laisse-lui le temps... On dit que le temps arrange bien les choses winking smiley Bonne chance!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
d
17 mars 2004 17:02
Tu l'interesse, sinon je ne vois pas ou est l'interet d'accepter ton invitation.
A mon avis elle veut être sure d'elle et surtout prendre son temps par rapport à sa derniére histoire qui a quand même durée 4 ans.


Comme le dit le dicton laissons le temps au temps

AHH ! L'AMOUR...
smiling smiley

s
17 mars 2004 17:11
je né pas lu ts les conseils ke t'ont donné les autres, mais je te donnerais le mien avec une assurance de résultrat pratiquement irreversible!
ne l'apl plus, n'envoi pas de messages, envoi un mail, un seul, où tu lui demandera de réfléchir (et je te fais confiance pr trouver les mots pr convaincre), à la fin du mail, après lui avoir tout expliké, de ton attirance jusk'à ta volonté, dis lui ke tu attend kelle soit prête et sous entend ke c ta derniére proposition jusk'à une réponse de sa part bien réfléchie!

bonne chance

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
17 mars 2004 17:19
Omar smiling smiley
Je m'attendais à un reproche pfiewwwww,
Bon alors tu sembles comprendre mon langage et je semble comprendre le tiens smiling smiley
Retiens-toi.. .parce que les filles, comme j'ai du le mentionner trouvent mystérieux l'homme qui se fait désirer ...
Tu la connais, elle est classique, mais marche toujours justement...
Fuis le il te suit, suit le il te fuit.. même chose en féminin smiling smiley
Alors, patience, patience si tu veux récolter les fruits de ce que tu sèmes comme graines de patience en ce momentsmiling smiley
Bisous !
PS: Un homme qui ne se retient pas, je trouve ça mignon... ça me rappele l'adolescence.... mon adolescence.. je parle pour moi seule smiling smiley
Yallay bisous
K
17 mars 2004 17:21
et croyez moi.......CA VA SE SAVOIRRRRRRRRRRRRRRR

houuu omar est amoureux, ohouuuuuu omar est amoureux

ahahhahahhahhahha smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook