Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dernier RDV galant- j'ai besoin de votre avis mesdames SVP
k
17 mars 2004 17:36
Très bon conseil Santita je suis d'accord avec cette approche
m
17 mars 2004 17:45
Kati..
hummm e-mail chai pas trop.. je lui conseille plutôt de ne pas reparler du sujet du tout, de rester cool, comme si ne rien était ... La fille sera automatiquement déstabilisée et en ce moment précis que Omar pourra avoir une réponse.. Fais moi-confiance Omi smiling smiley
Biziz
k
17 mars 2004 17:57
Pourquoi ne pas être claire, et directe pourquoi passer par quatre chemins.
Quand il l'a invité il n'a pas perdu de temps, il lui a déjà dis qu'elle lui plaisait ...
m
17 mars 2004 18:03
kati, justement le dire une fois et être refusé... C'est bon.. Pas besoin de remuer le couteau dans la... Tu vois ce queje veux dire.. smiling smiley
De toutes les façons c'ets intéressant de savoir comment chacun réagirait face à une semblable situation.. On est entrainde découvrir les divergences d'opinions et les différents caractères de chacun et de chacune.. c'est spécial !
Bisous
PS: Après tout, c'est juste des conseils qu'on lui donne.. il appliquera celui avec lequel il se sentle plus confortable..
C'est juste que les filles autant que les garçons .. on aime le mystèreeeee, et ne me dis pas le contraire..
k
17 mars 2004 18:10
On aime le mystère et on est TROP compliqué ... pourquoi tant de cinéma ...
m
17 mars 2004 18:28
kati, ce n'est pas du cinéma... Moila première j'aime ça.. Ne me demande pas pourquoi ... demande plutôt au bon dieu pourquoi nous a t-il créé ainsi.. Si tu n'es pas comme ça tant mieux.. Moi je te dis simplement que pour ssi Omar c'est délicat parce qu'il semble que le sentiment ou l'attirance ne soit pas réciproque..
Alors met toi à ta place.. qu'est ce que tu ferais.. tu irais dire au mec qui t'attire, mais que tu n'attire pas vraiment qu'il faut absolument que tu lui plaises.. Comment réagirais-tu... ?
Moi, jeme calmeraiu les nerfs... d'autantplus que je suis orgeuilleuse et que je ne peux pas tourner autour d'une personne qui ne semble pas s'interesser à moi..Si tu agis différemment.. ça serait intéressant de le savoir... Peut-être n'a t-on pas le même créateur MDRRRRRRRRR
Je rigole hein !
a
17 mars 2004 18:37
nous les filles on aime pas trop les mec qui nous colle,mais je vais te dire si c ete moi une fois que je dit a qlq1 ca c que jamais il n'aura de chance mais les gens differt,bref,appel la mais pas trop souvent et essaye d'attirer son attention et la rendre un peu jalouse.
A
17 mars 2004 20:11
Mais enfin Omar, il ne fallait pas inviter Céline, mais moi. Non mais je rêve ???? Après tout le mal que tu t'es donné à préparer ce dîner ??? Elle a refusé ... moi je n'aurais pas hésité une seconde ... mdrrrrrrrrrr
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Plaisanteries mises à part : d'après les conseils de chacunes soit tu l'appelles, tu prends de ses nouvelles (et là elle se sentira harcelée), soit tu restes dans ton coin en attendant qu'elle se manifeste (et là, elle va penser que c'était juste un coup, une de plus à ta liste, que c'était physique ...).

Ah nous les femmes, quand on veut ... on n'est pas facile...

Moi à mon humble avis, tu es allé beaucoup trop vite en besogne. Vous n'avez finalement passé que deux soirées ensemble et entourés d'amis.
Il aurait fallu à mon sens l'inviter tout d'abord dans un lieu public en tête à tête, genre resto ... voir comment elle se comporte ... l'appeler de temps en temps ... prendre un verre ... En gros, la cuisiner ... et quand elle aurait été à point, là tu aurais pu l'inviter pour un dîner aux chandelles dans ton appart pour finir en tête à qu... (excusez moi l'expression) ... car après tout, c'est bien ce que tu voulais.

Les autres te disent d'attendre, lui laisser du temps, mais comme dit si bien Léo Ferré "avec le temps, tout va, tout s'en va" ...

fonce mon gars ... ne te laisse pas abattre et montre lui que tu n'es pas l'autre (son ex)
17 mars 2004 20:18
pas moi, j'aime pas le suspense

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
17 mars 2004 20:27
mdrrrrrrrrr Aguadulce elle est terrible ton explication!!!

Et le pire c'est que c'est vrais!!!!! trop fort!!!!!!!!!!
O
18 mars 2004 06:32
Mes chers amis,

Je suis franchement (et agreablement) surpris par le nombre impressionant de participants dans ce post. Je vois que ma vie sentimentale interesse beaucoup de monde.

En fait, je ne l’ai pas appelle hier, mais je lui ai envoye un sms pour l’inviter a une soiree fondue dans le resto d’un copain. Elle a refuse l’invitation sous pretexte qu’elle avait d’autres plans de prevu. C’est pas grave.

Ce soir, il y a une soiree en ville chez des amis et je ne l’ai pas invite. Mon meilleur ami (Andreas) a qui elle plait aussi l’a invite et elle a accepte de venir. Je vais donc tres probablement la revoir ce soir… Quelle approche devrais-je choisir, sachant qu’elle boit et moi pas et que vers minuit elle sera probablement un peu ‘tete en l’air’ si vous voyez ce que je veux dire.

Je ne sais plus qui a dit ‘ouh omar est amoureux’, je vous rassure, je ne le suis pas…..encore ! Mais bon, je risque de le devenir, ce qui serait une mauvaise chose dans les circonstances actuelles. La verite est que j’ai un mal fou a m’empecher de l’appeler et pourtant je sais tres bien qu’elle est du genre a ne pas aimer etre harcelee.. aussi, je vais me forcer, mais je ne repond de rien…

Continuez SVP a me donner vos conseils et suggestions et pour ma part, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l’evolution de ce dossier sensible.

A ciao tout le monde
K
18 mars 2004 11:52
et aprés, il dit qu'il est pas amoureux??? smiling smiley

mais de qui se moque t-on dans ce forum ?? smiling smiley

c'est un scandale smiling smiley

il n ya pas de honte à déclarer qu'on est amoureux smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
O
18 mars 2004 12:39
C'est juste que je ne la connais pas assez pour etre amoureux... ceci dit, le peu que je sais, j'aime!
s
18 mars 2004 12:57
Salam omar,

a mon avis tu devrait y aller mollo avec elle. ne l'étouffe pas trop mais ne l'oublie pas quand même, trouve le juste l'équilibre des deux.

je pense que si elle n'avait pas voulu de toi elle ne serait pas venu à ta soirée donc rassure toi elle veut mais hésite encore. en plus elle sortie d'une longue relation don a mon avis elle n'a plus envie de perdre son temps et être triste à nouveaux.

Apprend à la connaître mieux, invite là de temps en temps sort dans les endroits publics. Tu verras elle succombera vite.

Le combat continue...
O
18 mars 2004 13:09
si j'ai de la chance je vais peut etre la voir ce soir. Il y a une soiree qqe part et elle est sensee y etre... on verra.

sinon, demain il y a une fregate dans un port de plaisance et j'ai deux invit VIP, je lui ai propose, mais je ne sais pas si elle vient ou pas... ce serait ideal...
R
18 mars 2004 13:18
pourquoi "celine" t'aurais pas pu craquer sur "fatima"?????????? jrigole! bon courage!
m
18 mars 2004 15:17
Omar...
Mauvais signe qu'elle accepte l'invitation de ton ami et pas la tienne....
Ce n'est pas pour te démoraliser, mais ça arrive que les gouts ne soient pas les mêmes... si toi et ton ami êtes effectivement différents de style alors.....
Mon avis à moi.... arrête de lui montrer quoi que ce soit... Finito...
La balle est dans son côté... à elle de te la rendre parce qu'à mon avis elle sait à quel point tu t'interesse à elle.. pas besoin de lui faire un dessin smiling smiley
Bisous
PS Sois super relax durant la soirée... si ton ami l'approche... ne réagis pas ou alors éloignes toi si tu sens que ça risque de te faire mal, un p'tit mal..
Et si tu spote une autre nana, mignone ou d'autres filles tout simplement... faios la conversation, sois cool quoi !
S
19 mars 2004 01:11
Et toi Karmoss ! tu es amoureux ?! :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
n
19 mars 2004 03:27
Omar... ne sert à rien d'insister car la conextion se fait dés le premier regard. Mais le temps à réponse à tout, patience et longueur du temps mieux que rage et ...
h
19 mars 2004 09:05
salam,

Si elle est interessé elle se manifestera......
n'insiste pas.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook