Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de visa a rabat
s
10 mars 2011 13:36
bjr les amies je ma'dresse avous car j'ai besoin de la'ide svp
alors ce matin je recois mon livret de famille avec la transcription
heureusement j'ai pu prendre un rdv pour le11 mars 2011 alors j'ai voulu savoir si juste une copie de facture edf avec une copie de certificat de nationalité pourra faire l'affaire ou il me faut obligatoirement les originaux
aussi je m'adresse atoute personne dépendant de rabat et qui a pu déposer sa demande de visa avec succés de me rappeller juste les pieces svp et est ce que ils sont exsigeant les gens de rabat
merci
10 mars 2011 18:03
SALAM
Mon mari a u son visa fin janvier . il est de Rabat . pour ce qui est des documents envoie des originaux plus copie. pour edf copie + original , certificat de nationalité juste la copie . le livret original et copie avec transcription original plus copie . en general il redonne tt les papiers mais il les demande quand meme .tu peux mais tu n es pas obliger ton acte de naissance sinon regarde ce lien [www.consulfrance-ma.org] sa c est pour les doc et [www.consulfrance-ma.org] la demande a remplir .... et pour la lettre que tu vas lui faire [medhi.over-blog.com]..... voila pour info sinon va ici il ya tout [medhi.over-blog.com]



courage bise
s
10 mars 2011 20:05
merci bcp souilima tu m'as bcp aidée
10 mars 2011 21:49
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
merci bcp souilima tu m'as bcp aidée




De rien ma soeur c est normal . i koun kheir inchallah ..... winking smiley
z
11 mars 2011 18:17
et moi je voudré savoire si je peu leur donné le bail loriginal c bon ou pas pour la preuve dappart???
z
11 mars 2011 18:19
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
bjr les amies je ma'dresse avous car j'ai besoin de la'ide svp
alors ce matin je recois mon livret de famille avec la transcription
heureusement j'ai pu prendre un rdv pour le11 mars 2011 alors j'ai voulu savoir si juste une copie de facture edf avec une copie de certificat de nationalité pourra faire l'affaire ou il me faut obligatoirement les originaux
aussi je m'adresse atoute personne dépendant de rabat et qui a pu déposer sa demande de visa avec succés de me rappeller juste les pieces svp et est ce que ils sont exsigeant les gens de rabat
merci

félicitation pour le livret
ta vu sa fait tro plaisire de le recevoire lolthumbs up
11 mars 2011 20:43
SALAM Zakia


L e mieux est que tu aille a edf et tu leur demande une attestation de logement , comme sa sa tu envoie l original et la copie et pour le bail l original et la copie .... tu envoie un des deux justificatif de tte maniere le consulat ne les garde pas il les redonne alors ne t inquiete pas ....
s
11 mars 2011 22:11
merci souilima et zakia pour vos reponses tu as vu zakia le rdv que j'ai voulu te cedé m'as servis donc j'ai déposer mon visa ce matin et le dossier et complet ils ont meme ps demandé pourquoi je n'es que des photocopie ils sont super sympa a rabat et en plus ils n'ont pris qu'un seul formulaire une seule photo voila
m
12 mars 2011 09:32
SALAM
meme le livret de famille tu n'avais pas l'original?
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
12 mars 2011 09:37
bjr moi2
si pour le livret de famille j'ai pu le recevoir en original je l'es ramené avec moi mais la dame n'a meme pas pris la peine de l'ouvrir
z
12 mars 2011 09:45
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
bjr moi2
si pour le livret de famille j'ai pu le recevoir en original je l'es ramené avec moi mais la dame n'a meme pas pris la peine de l'ouvrir

et dit alor koment sa ce passe il ton donné la convocation pour passé le teste de français ou pa encore???
moi ya pa moyen d'avancé le rdv alor je le garde il reste 13 jour exactement lol
otan tu passera les teste ac mon mari
s
12 mars 2011 11:55
zakia ils ne m'ont pas donné la convocation du test normalement il faut la recevoir chez soi dans uun délai d e20jours par contre moi je vais pas passé le test du francais car je l'es déja passé dans le cadre du regroupement famililae donc j'ai pris contact avec l'offi ils m'ont dit qu'ils vont m'envoyer la convocation directement pour la visite médicale voila
je souhaite bon courrage a ton mari etrassure toi arabat ils sont super sympa
h
12 mars 2011 12:47
il demande pas la carte natioanl original du conjoint francais?
s
12 mars 2011 14:04
pas du tout juste juste une simple photocopie du cin et du passeport du conjoint francais voila hanane
z
13 mars 2011 10:41
Citation
zakia/30 a écrit:
et moi je voudré savoire si je peu leur donné le bail loriginal c bon ou pas pour la preuve dappart???

alor les amis personne peut me répondre???
13 mars 2011 10:51
Citation
zakia/30 a écrit:
Citation
zakia/30 a écrit:
et moi je voudré savoire si je peu leur donné le bail loriginal c bon ou pas pour la preuve dappart???

alor les amis personne peut me répondre???






Salam
oui tu peux donner le bail ya pas de problème de tte manière il redonne les papiers .
z
13 mars 2011 13:34
ha ok donc c bon le bail
cé une preuve de logement
pas la peine de donné une facture edf ou autre
lappartement je lé pris mercredi jabite pa dedans je prépare juste jaten mon mari pour y habité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook