Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot transcription rabat comparer les mails reçus de nantes
m
20 novembre 2010 21:07
alors on se tient au courant de l'evolution des choses ok yasmine ?
y
20 novembre 2010 21:11
Citation
mavrick1 a écrit:
alors on se tient au courant de l'evolution des choses ok yasmine ?

Ah oui surtout on se tient au courant, si t'as des news pour cette fameuse copie de transcription tiens moi au courant, j'vais aussi leur envoyé un mail,si j'ai une réponse je te le dis, par contre le téléphone je renonce, çà m'a rendu malade!!!
m
20 novembre 2010 21:14
ok sans pblm a bientot
m
21 novembre 2010 03:37
foula24 on est dans le meme panier yasmineee toi est moi si tu veux tu envoie en mp tes ref a yasmine ou a moi et on verra si tu n'est pas loin de nous car on est proche et des que l'un de nous recevras une covocation de sa mairie automatiquement les autres suivrons entre temps je pense qu'il faut deja prendre un rdv au consulat pour le visa si ce n'est pas encore fait
f
21 novembre 2010 21:39
Bonsoir mavrick ns sommes ds le meme panier , je vous envoie tt de suite ma Ref pour faire la comparaison.
m
22 novembre 2010 06:47
bjr foula24 j'ai bien reçus ton msg et j'ai repondu en MPbon courage
m
22 novembre 2010 11:44
lettre reçu ce matin de nantes confirmant l'envoi du livrer vers ma mairie
f
22 novembre 2010 20:50
Félicitation mavrick j'espere que notre tour viendra le plutot possible.
m
22 novembre 2010 21:23
merci foula24 je suis sur que tu auras une reponse avant la fin de ce mois ne t'en fais pas ça ira tres vite
f
22 novembre 2010 23:00
Mon mari m'a appelé et il m'a dit qu'il a reçu un courrier de Nante lui disant que la transcription est faite et que ds minimum deux semaines peu retirer le livret de la mairie.Je suis contente hamdelilah
y
23 novembre 2010 09:55
Coucou je viens vous donner de mes nouvelles aussi.

J'ai moi aussi reçu le même courrier que vous hier, çà confirme qu'on est effectivement dans le même panier.
Et pareil ils me disent d'attendre 2 semaines pour contacter la mairie.
m
23 novembre 2010 10:12
slt yasmineee je viens d'avoir rabat au tel pour le document dont tu m'a parler l'acte de mariage envoyer par nante qu'il faudra remettre au moment de la demande de visas rabat n'a plus rien a voir avec les transcription donc c ce que je t'ai dis avant c une question de mise a jour sur le site du consulat de rabat
y
23 novembre 2010 10:17
Citation
mavrick1 a écrit:
slt yasmineee je viens d'avoir rabat au tel pour le document dont tu m'a parler l'acte de mariage envoyer par nante qu'il faudra remettre au moment de la demande de visas rabat n'a plus rien a voir avec les transcription donc c ce que je t'ai dis avant c une question de mise a jour sur le site du consulat de rabat

Ah non mais en fait j'ai relu, et c'est une erreur de ma part:

en fait c'est écrit copie intégrale d'acte de mariage + livret de famille (si mariage célébré en France)

et transcription acte de mariage + livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

En fait la nuance entre les 2, mais comme quoi j'étais précipité et j'ai pas prêter attention à ce que je lisais, c'est le lieu de célébration du mariage.

Donc pour nous c'est bien l'acte de transcription de mariage dans les registres de l'état civil consulaire + livret de famille,
c'est ce qu'on va recevoir à la mairie.
Donc pas de soucis.
m
23 novembre 2010 10:19
oui c exact donc bonne chance pour la suite
y
23 novembre 2010 10:22
Citation
mavrick1 a écrit:
oui c exact donc bonne chance pour la suite

Merci, à toi aussi!
23 novembre 2010 20:39
Salut a tous
pouvez vous m envoyer en MP VOS REF pour ceux qui ont u leur transcription svp thumbs up je veux comparer avec le mien moi je suis tjrs en attente. MERCI TT LE MONDE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 20:42 par souilima.
m
24 novembre 2010 12:26
souilima bjr tu as un msg en mp tu l'a reçus??
24 novembre 2010 12:53
Citation
mavrick1 a écrit:
souilima bjr tu as un msg en mp tu l'a reçus??
MERCI thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook