Citation
RF montpellier 34 a écrit:
youssefbh merci pour ta réponce
on a déja déposé le dossier sans lettre . on avé pas penssé. avec sa auré fé mieux mais bon
aujrdhui on a réçu l'attestation de dépot
inchallah tou passe vite
Citation
raouiakilyan95
salam
mon mari a aussi envoyé le courié par post le 16 novembre( récomendé avec avis de récéption)
eux ils l'ont reçu le 19novembre et on a réçu l'attestation de dépot le 15 decembre signé le 13 decembre
on dépond de département hérault 34 ofii de montpellier
voila allah ysahhal ya rabbi
Citation
merci pour toi aussi ya rab
a pas bocoup de témoignage sur ce département. la seule que je conné c'est miss zin. elle a eu l'avis favorable au bout de 6 mois.
sinn ya un autre kad30 qui a déposé le dossier fin aout. et il a la méme duré entre chaque étape que miss zine : un mois pour le dépot un mois pour la visite de logement..... et il a pas encor l'avi favorabl safé que 4 mois pour lui
donc j'espér ya rabbi. sa prend pas bocoup de temps
surtou que je suis avec mon mari a montpellier (sans papier ) mais personne ne le sais. et une fois je reçoi la convocation chez mes parents a casablanca je vais rentré pour la passé. puis faire un changement de passport car il vas etre périmé
donc allah ysahhal. et que je réste pas bocoup laba
Citation
oui fhamtak
9ritha: blli khass tkon 3ando supérieur 6 mois ya3ni khasso tkon mazal lih 6 mois bach yt9ada. machi 6 mois bach howa 9dim. hadchi lli fhamt
w sam7i lia 9alabt 3lik lmawaji3 inchallah f 9arib takhdo avis favorabl w kolchi hadchi yb9a souvenirs
mabrok alhmaoullah sa n'a pas été trop long.Citation
youssefbh a écrit:
Comme l'a demandé
Ça y est ma femme a obtenu son visa
ci-dessous les différentes étapes
1=> Dépôt de dossier 15/06/2012
3=> Test de connaissance de français 24/07/2012
4=> Visite de l'appartement 20/08/2012
5=> Dossier transféré le 15/09/2012 à la préfecture d'Antony
6=> Accord favorable de la préfecture le 15/11/2012
7=> Visite médicale à Ain Berja + visa le 06/12/2012
un site intéressant qui nous a beaucoup aidé moi et ma femme