Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
d
11 octobre 2006 23:06
bonsoir tlm
j'espere que notre tour viendra bientot, consulat de rabat sont lent c galere winking smiley
i
11 octobre 2006 23:44
avez vosu de nouvelles?
arrivez vous à joindre le consulat de rabat?
ils traitent les dossiers de quelle periode en ce moment?
merci
m
12 octobre 2006 14:54
salam ahlikoum,

je depends également du Consulat de Rabat,
j'ai appelé encore aujourdhui (j appelle toutes les semaines), j'ai fini par avoir un agent, à priori ils traitent encore le mois de février.
les demandes de transcriptions de debut avril, c est pour fin novembre!
désolée pour la mauvaise nouvelle, je suis aussi dégoutée!!! j'en ai raz la casquette pour rester polie!

bon courage et encore beaucoup de patience!
A
12 octobre 2006 18:05
salam

Pour demandé un visa au consulat de rabat,
De quelle porte êtes- vous rentrés pour demander un visa de conjoint de français, la porte où il y a toujours beaucoup de monde ou bien celle des visas spéciaux ?

salam
i
12 octobre 2006 19:53
pour mimie je crois pas que c est vrai
mon mari a appele ce matin et le mmeme mr a pris la communication
il a dit a mon mari que c est normal ce retard et que il ya pas de problem c est juste qu ils ont un cumule des dossiers a trater

ce qui me sresse c est de voir de + en plus de personnes qui recoivent leurs livres et qui ont deposés en mai, juin, juillet et mem aout alors que :

je depond du consulat de rabat, passé par ccm, ce la fai 3 mois et 12 jours que nous attendons et sans reponse meme a nos mails
m
12 octobre 2006 19:59
Imafat,

J'ai vraiment du mal à croire les gens qui disent avoir eu rapidement leur livret de famille!!!

Sincerement tant que je ne vois pas de mes yeux, je n'y crois pas.
Tant mieux pour ces personnes!
s
12 octobre 2006 20:42
une qestion au franco marocain lorsqe vous avez voulé faire votre acte de mariage vous a t on demandé un casier judiciaire car j ai vu sur le site qu on en réclame un j ai été au consulat marocain se matin pour demandé une procuration pour qe mon g pére me le récupér au bléd mais la personne du consulat m a dit qe comme j été marocaine j en avez pas besoin pouvez vous me le confirmé
w
12 octobre 2006 21:26
regarde un message a moi au dessus j'avais bien raison le 10 octobre....de wlidi17 spinning smiley sticking its tongue out
i
12 octobre 2006 21:37
encore sarah, le problem c est tu lis meme pas les reponses qu on te donne
en plus arrete de tes copier coller dans toute les roums
je te rappel que nous somme en attente du livret de famille et qu on a suffisament de soucis par rapport a cela
s
12 octobre 2006 23:08
pour imafat tu n est pas obligé de repondre si tu ne le souhaite pas si je demande ce genre d info a ceux qui ont déja passé l étape de la transcription cé qe c est les seule a pouvoir me répondre et je voudré pas etre grossiére mé c est pas en répondant ou ne répondant pas qe sa va te ramené ton livret plus vite
w
12 octobre 2006 23:11
arreter les filles chacun est a bout de nerf,Sarah ecrit ce que tu as a ecrire sur le forum dependants de rabat pour ne pas tout melanger ne t'en fait pas on repondra a toutes tes questions n'es pas peur...allez tout va bien...
m
12 octobre 2006 23:17
oui ta raison wlidi
tjr po de nouvelleeye popping smiley
on a marre
2
12 octobre 2006 23:20
je vous prie de bien vouloir savoir si qqun parmis vous aurai deposer recement une demande de CCM. juste pour renseignement.
2
12 octobre 2006 23:23
qqun aurai parmis vous deposer recement une demande de CCM juste pour renseignement . merci
i
13 octobre 2006 00:37
pour sara,
et toi tu crois qu'il nous reste des nerfs pour repondre à tes copier coller?
en plus tu vois la barre la haut en rose? il ya une icone qui s appel nouveau sujet, et comme ca tu sera pas oubliger a replir un roum de messages qui n ont aucun rapport avec le theme de la roum;
je fereme la parhenthèse;

est ce un courrier recomandé peut etre une info sur la transcripion (que je suppose courier recomandé recus)
merci
A
13 octobre 2006 00:58
salam...


personne ne ma repondu crying(

Citation
AmoutaLLAH a écrit:
salam

Pour demandé un visa au consulat de rabat,
De quelle porte êtes- vous rentrés pour demander un visa de conjoint de français, la porte où il y a toujours beaucoup de monde ou bien celle des visas spéciaux ?

salam
s
13 octobre 2006 12:18
Citation
2mparis a écrit:
qqun aurai parmis vous deposer recement une demande de CCM juste pour renseignement . merci[/
cé mon cas j ai eu rdv le 20 sept pour le ccm a rabat qe souhaite tu savoir
2
13 octobre 2006 14:04
merci sahra59 pour votre reponse. au fait je voulais savoir s'il y avait un changement paraport a avant et eventuellement s'il ya des nouvelles loi qui se sont apliquées. et si vous pemetez on reste en contacte pour se tenir mieux informer merci. Mounir
d
13 octobre 2006 14:31
pour sahra59
s'il te plait dans cette room on parle d'un sujet defferent de celui de ta part, donc sa sera très gentil de ta part si tu crié un nouveau sujet "demmandeur de ccm" car dans cette room on parle de la transcription a rabat pas autre chose donc c'est pas de ccm ni de visa merci pur votre compréhension
T
14 octobre 2006 00:32
Dépot le 1.09.2006

peut etre avec un peu de chance....Bientot..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook