Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
w
16 septembre 2006 13:50
bcp plus rapide que le consulat de rabat malheureusement mais bon patience.......
d
16 septembre 2006 16:55
c clair on a rien a faire de tte fasson winking smiley
d
17 septembre 2006 23:08
bon soir
2 mois exactement le 17/07 17/09 avec ccm ben j'espere que le consulat de rabat devien gentil winking smiley je veux mon livret fin de ramadan inchallah sami3 aldo3aa
bonne chance
a
18 septembre 2006 00:26
Citation
dini0_11 a écrit:
bon soir
2 mois exactement le 17/07 17/09 avec ccm ben j'espere que le consulat de rabat devien gentil winking smiley je veux mon livret fin de ramadan inchallah sami3 aldo3aa
bonne chance

J'ai pas compris dini0-11, c'est quoi que t'a eu en deux mois ?
m
18 septembre 2006 01:06
il a rien eu mai il dit que safi 2mois il attend et il esper que il aura son livret de famille fin de ramadan inchallah
j esper bien que tu l aura mon ami dini0_11
et j esper a tous le monde la meme chose
bon couragesmiling smileywinking smileythumbs up
a
18 septembre 2006 12:05
Je viens d'appeller à nouveau le consulat, ce matin pour un RDV pour CCM et la même personne je crois me dit encore qu'il n'y a plus besoin de RDV, elle ajoute même "qu'on va pas s'en plaindre", je lui ai répondu que c'était parceque je me trouve en France et que je n'avais pas envie de faire le déplacement au Maroc pour rien, elle m'a rétorqué que je n'avais rien à craindre !!
Bref, j'ai demandé à ma femme d'aller se renseigner directement au consulat pour voir, car il ne faudrait pas que j'aille au Maroc pour rien !
N
18 septembre 2006 13:00
salam

andi espoir, pourrais je avoir le numero de telephone du consulat, peut etre que j'ai un numéro erroné !!!
d
18 septembre 2006 13:51
bonne chance pour toi andi espoir, et si c'sa la mm personne qui t'a comfirmé la mm chose c'est que c vrai tu peux déposé votre dossier sans rdv. bon courage
g
18 septembre 2006 15:22
slt sa veut dire des que ton doss est envoyé a nantes ils veulent te faire une enquete sé entrain de m'arivé
m
18 septembre 2006 15:40
bonjour : Nisrine_Mohamed
volia le n: Téléphone 037.26.91.54 - Télécopie 037.26.91.71
bon courage les amis
a
18 septembre 2006 16:38
Citation
mel169 a écrit:
bonjour : Nisrine_Mohamed
volia le n: Téléphone 037.26.91.54 - Télécopie 037.26.91.71
bon courage les amis

Attention Nisrine-Mohamed, c'est pas le numéro que j'utilise, voici le mien : 037.26.91.81
d
18 septembre 2006 17:59
bonjour tlm
andi espoir c'est les 2 numeros du consulat de rabat donc elle peut utliliser ce qu'elle veut. salut
w
18 septembre 2006 18:10
pour nisrine mohamed le tel que vous a donné andi espoir vous avez directement la femme de l'etat civil donc c'est mieu

pour andi fait gaffe apparement quelqu un a eu rendez vous a casa...essaye d envoyer quelq un au consulat...
w
18 septembre 2006 18:15
oui mais le numero d andi est meilleur on a directement a la femme de l etat civil.
m
18 septembre 2006 18:42
smiling smileyoui il y a celui la aussi 037 26 91 81
tout facon tu trouvra tous sur le site de eux
[www.consulfrance-ma.org]
bonne chance
a
18 septembre 2006 19:15
Citation
wlidi17 a écrit:
pour nisrine mohamed le tel que vous a donné andi espoir vous avez directement la femme de l'etat civil donc c'est mieu

pour andi fait gaffe apparement quelqu un a eu rendez vous a casa...essaye d envoyer quelq un au consulat...

Wlidi17, c'est fait, j'ai envoyé ma femme et son frère au consulat, pour vérifier l'info.
Le vigile à l'entrée, un marocain qui fait très bien son boulot, en plus il renseigne très bien sur les formalités, et va même vous chercher des formulaires pour ne pas faire la queue pour rien, leur a confirmé qu'il n'y avait plus de RDV, il suffit de venir déposer les pièces pour un CCM.
Ma femme lui a alors dit qu'il ne fallait pas plaisanter avec ça car je dois faire le déplacement au Maroc, il a alors laissé passer le frère de ma femme qui est allé se renseigner à l'intérieur, on lui a alors confirmer qu'il n'y avait plus besoin de RDV pour un dossier CCM.
Je me prépare donc à retourner au Maroc, à la fin du mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 19:17 par andi espoir.
w
18 septembre 2006 19:55
ok ben c est bien alors mais a mon avis ils vont vous faire un entretien apres.bon sejour la bas ca sera ramadan c est cool.......
a
18 septembre 2006 20:10
Citation
wlidi17 a écrit:
ok ben c est bien alors mais a mon avis ils vont vous faire un entretien apres.bon sejour la bas ca sera ramadan c est cool.......

Merci wlidi17, effectivement on m'a dit que l'entretien viendra plus tard !
N
18 septembre 2006 22:28
salam

je veux un petit renseignement svp ;

je suis de casa, comme je l'ai mentionné avant, et mon fiancé est de nationnalité française mais d'origine de rabat, j'ai bien aimé que ce s soit sans rendez vous au consulat de rabat, on a appelé tout a l'heur le consulat de casa, ils nous'ont donné un rendez vous en mois de novembre inchaa allah, mais j'aimerais bien que ce soit avant, pq pas smiling smiley

donc est ce possible, qu'on fait la demande a rabat, comme je vous ai dis, mon mari est de rabat !!!

merci pr vos reponses.

salam alyakoum
d
18 septembre 2006 22:54
bien sur tu peut faire la demande a rabat tant que ton mari peut avoir une preuve qu'il é de rabat et voila c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook