Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF departement herault 34
k
16 mars 2013 21:18
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
kad30 a écrit:
Citation
fafafafa a écrit:
Citation
kad30 a écrit:
Salam, jai trouvé hier dans ma boite aux lettre un courrier du service accueil de la mairie me demandant de me presenter en mairie pour retirer... la reponse de la prefecture a ma demande de regroupement familial!!
Je my suis rendu ce matin en courant lol avec cette lettre+piece d'identité et verdict : AFFFFFFF du prefet daté du 26 fevrier !!!! quel soulagement hamdoullah et ce soir quand je suis rentré tjrs en courant jai trouvé lettre ofii pour payer redevance 265 e!
Donc AF en 5 mois
Merci au forum et AF inch'Allah a tous ceux qui attendent...tttres vite! Salam

Mmmmmmmmmmmmmmmmabrok 3lik .dis moi tu sais pas normalment combien du temps entre la signature de AF et la lettre de redevance car moi ça fait 20 jour que j reçu la lettre AF et pour l instant pas de lettre de redevance
selmek mon frere mabrouk aussi pour ton AF. Normalement, en moyenne ya un delai dune semaine à dix jours entre la decision du prefet et la lettre de redevance. Pour ma part, il y a eu un delai de 8 jours. Dans ton cas, tu devrais les appeler, et encore mieux leur envoyer un email pour demander explications. Salam
. Salam kad30 je suis très heureuse pour toi wallah. Une bonne surprise. La préfecture de Nîmes est très rapide . Je sais pas pour celle de Montpellier . 3okba lia. Et miiiiille mabrok. Je vais rester toute seule ;(
Salam Herault34 merci Allah jesik oui c'est une surprise je mattendais a une reponse vers mi avril tout en esperant en croisant les doigts une reponse en mars... Par contre je pensais recevoir la reponse directement ds ma boite aux lettres mais jai du aller la recuperer a la mairie... Jai payé la redevance jeudi avant hier en espece a la poste, mon epouse devrait avoir le visa dans une dizaine de jours inch'Allah... Je pense que le fait que jai envoyé deux mails a l(attention du responsable du pole immigration a l'ofii a peut etre acceleré l'instruction Allah ouehlem... En fait jai eu reponse du prefet datée du 26 fevrier a 4 mois et 17 jours apres date attestation de dépot (09 octobre 12) ! Donc inch'Allah hkoba lik et que pour toi aussi ça soit aussi rapide et dis toi que tu n'es pas seule on est là on attend avec toi la surprise va arriver courage Clap
22 mars 2013 14:02
Citation
kad30 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
kad30 a écrit:
Citation
fafafafa a écrit:
Citation
kad30 a écrit:
Salam, jai trouvé hier dans ma boite aux lettre un courrier du service accueil de la mairie me demandant de me presenter en mairie pour retirer... la reponse de la prefecture a ma demande de regroupement familial!!
Je my suis rendu ce matin en courant lol avec cette lettre+piece d'identité et verdict : AFFFFFFF du prefet daté du 26 fevrier !!!! quel soulagement hamdoullah et ce soir quand je suis rentré tjrs en courant jai trouvé lettre ofii pour payer redevance 265 e!
Donc AF en 5 mois
Merci au forum et AF inch'Allah a tous ceux qui attendent...tttres vite! Salam

Mmmmmmmmmmmmmmmmabrok 3lik .dis moi tu sais pas normalment combien du temps entre la signature de AF et la lettre de redevance car moi ça fait 20 jour que j reçu la lettre AF et pour l instant pas de lettre de redevance
selmek mon frere mabrouk aussi pour ton AF. Normalement, en moyenne ya un delai dune semaine à dix jours entre la decision du prefet et la lettre de redevance. Pour ma part, il y a eu un delai de 8 jours. Dans ton cas, tu devrais les appeler, et encore mieux leur envoyer un email pour demander explications. Salam
. Salam kad30 je suis très heureuse pour toi wallah. Une bonne surprise. La préfecture de Nîmes est très rapide . Je sais pas pour celle de Montpellier . 3okba lia. Et miiiiille mabrok. Je vais rester toute seule ;(
Salam Herault34 merci Allah jesik oui c'est une surprise je mattendais a une reponse vers mi avril tout en esperant en croisant les doigts une reponse en mars... Par contre je pensais recevoir la reponse directement ds ma boite aux lettres mais jai du aller la recuperer a la mairie... Jai payé la redevance jeudi avant hier en espece a la poste, mon epouse devrait avoir le visa dans une dizaine de jours inch'Allah... Je pense que le fait que jai envoyé deux mails a l(attention du responsable du pole immigration a l'ofii a peut etre acceleré l'instruction Allah ouehlem... En fait jai eu reponse du prefet datée du 26 fevrier a 4 mois et 17 jours apres date attestation de dépot (09 octobre 12) ! Donc inch'Allah hkoba lik et que pour toi aussi ça soit aussi rapide et dis toi que tu n'es pas seule on est là on attend avec toi la surprise va arriver courage Clap
. Salam kad30 merci pour ton soutien, mon mari est au Maroc donc je profite pour l'instant. On veux envoyer un mail pour la 1ère fois à l'ofii pour savoir l'état de l'avencement de notre dossier. Est ce que t'a un modèle de lettre?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
22 mars 2013 14:25
voila ma belle un ti model

Nom et prénom: ...........
Adresse: ............
Tél: ............
Titre de séjour: ..............

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai déposé une demande de regroupement familial auprès de votre OFII le : ............ sous le numéro: ............
Pouvez vous m'informer son état d'avancement.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 mars 2013 14:55
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
voila ma belle un ti model

Nom et prénom: ...........
Adresse: ............
Tél: ............
Titre de séjour: ..............

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai déposé une demande de regroupement familial auprès de votre OFII le : ............ sous le numéro: ............
Pouvez vous m'informer son état d'avancement.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
. Merci raouia. Et toi t'a pas de nouvel par rapport à ton dossier,
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
22 mars 2013 16:23
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
voila ma belle un ti model

Nom et prénom: ...........
Adresse: ............
Tél: ............
Titre de séjour: ..............

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai déposé une demande de regroupement familial auprès de votre OFII le : ............ sous le numéro: ............
Pouvez vous m'informer son état d'avancement.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
. Merci raouia. Et toi t'a pas de nouvel par rapport à ton dossier,


je t'en prie ma soeur,

j'ai reçu un email de la préfecture ya 4 jours ( réponse a mon émail que j'ai envoyé avant une semaine)

ils m'ont dit qu'ils ont bien reçu notre dossier et qu'il été enregistré par leurs services. et que la durée moyenne de traitement du dossier est de 6 à 7 mois à compter de la date de dépôt , et que durant cette période ya une enquête logement/ressources sera effectuée soit par le Maire de votre commune soit par les agents de l'OFII. et que je les contacte vers la deuxième quinzaine du mois de juin 2013, si j'ai pas reçu entre-temps de décision de leurs part.

aussi mon mari viendra au Maroc vers le 4 pour passer qlq jours avec moi smiling smiley

voila smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 mars 2013 12:57
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
voila ma belle un ti model

Nom et prénom: ...........
Adresse: ............
Tél: ............
Titre de séjour: ..............

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai déposé une demande de regroupement familial auprès de votre OFII le : ............ sous le numéro: ............
Pouvez vous m'informer son état d'avancement.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
. Merci raouia. Et toi t'a pas de nouvel par rapport à ton dossier,


je t'en prie ma soeur,

j'ai reçu un email de la préfecture ya 4 jours ( réponse a mon émail que j'ai envoyé avant une semaine)

ils m'ont dit qu'ils ont bien reçu notre dossier et qu'il été enregistré par leurs services. et que la durée moyenne de traitement du dossier est de 6 à 7 mois à compter de la date de dépôt , et que durant cette période ya une enquête logement/ressources sera effectuée soit par le Maire de votre commune soit par les agents de l'OFII. et que je les contacte vers la deuxième quinzaine du mois de juin 2013, si j'ai pas reçu entre-temps de décision de leurs part.

aussi mon mari viendra au Maroc vers le 4 pour passer qlq jours avec moi smiling smiley

voila smiling smiley
cc raouia allah yjib rajlk 3la khir. moi le mien repar demain soir inchallah sad smiley

aujordhui dimanche j'ai envoyer pour la 1ere fois un mail a l'ofii j'espér on me repond demain
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
24 mars 2013 13:42
inshallah ya rab, envoie aussi a ta préfecture, les deux smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 mars 2013 14:45
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
inshallah ya rab, envoie aussi a ta préfecture, les deux smiling smiley
t'a raison
kélkun a le mail de montpellier svppp
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
24 mars 2013 15:02
tu dépends a quelle préfecture
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 mars 2013 15:05
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
tu dépends a quelle préfecture
prefecture de montpellier aussi
j'ai trouver sa [email protected] mais c'est pas noté si c'est le service de regroupement ou pas
je l'ai envoyer quand méme
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
24 mars 2013 15:34
je pense que c'est bon comme moi aussi j'ai envoyé a l'email de la préfecture tout court, et j'ai eu de réponse une semaine après
j'ai essayé de chercher pr toi mais comme je suis connecté du tel, car donne pas bcp de resulat
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
k
24 mars 2013 16:11
OFFI à Montpellier (34).
Adresse : OFII, Le Régent – 1er étage 4, rue Jules Ferry 34000 Montpellier
Courriel : [email protected]
Tél. : 04 99 77 25 50

Préfecture de l'Hérault - Montpellier
PREFECTURE DE L'HERAULT
Place des Martyrs de la Résistance
34 062 Montpellier Cedex 2
Tél : 04 67 61 61 61
nom de prefet tongue sticking out smileyierre de Bousquet de Florian depuis 19 décembre 2012 : nommé préfet du Languedoc-Roussillon ( Aude (11) Gard (30) Hérault (34) Lozère (48) Pyrénées-Orientales (66))

Pour toute demande d'information sur vos démarches
Une permanence téléphonique est assurée tous les après-midi de 13h 30 à 16h 00 au 04 67 61 61 61
Adresse courriel : [email protected]
25 mars 2013 11:14
merci raouia et karimo22
voila ce que j'ai reçu comme reponce de l'ofii ce matin

bonjour,
le dossier est en cours : il a été envoyé à la mairie de Montpellier pour
avis de Mme le Maire
A son retour, dès que possible, l'avis sera enregistré et le dossier sera
envoyé à la préfecture pour décision du Préfet
avec mes meilleures salutations
Roger Motte
responsable du Bureau Immigration
OFII de Montpellier

j'ai aucune idée combien de temps prend la mairie et la prefecture
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
25 mars 2013 12:08
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
merci raouia et karimo22
voila ce que j'ai reçu comme reponce de l'ofii ce matin

bonjour,
le dossier est en cours : il a été envoyé à la mairie de Montpellier pour
avis de Mme le Maire
A son retour, dès que possible, l'avis sera enregistré et le dossier sera
envoyé à la préfecture pour décision du Préfet
avec mes meilleures salutations
Roger Motte
responsable du Bureau Immigration
OFII de Montpellier

j'ai aucune idée combien de temps prend la mairie et la prefecture

inshallah bientôt ma sœur, soit tranquille car tout vas bien
bientôt tu auras de réponse smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
25 mars 2013 12:20
la prefecture m'a envoyé sa

Madame, Monsieur,

Votre courriel a bien été réceptionné par la préfecture de l'Hérault.

* S'il s'agit d'une simple demande de renseignement, ne nécessitant aucune recherche particulière, nous vous répondrons dans le délai de 5 jours ouvrés maximum. Sachez que vous avez aussi la possibilité de consulter les informations mises à disposition sur le site internet et classées selon le type de démarche.

* Si votre message s'apparente à une réclamation, remarque ou suggestion relative à la qualité de l'accueil et du service rendu en préfecture, nous nous engageons à vous répondre en moins de 15 jours ouvrés.

* En revanche, si votre message concerne l'état d'avancement de votre dossier, sachez que pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons échanger par mail ou téléphone des informations personnelles avec nos usagers, n'ayant pas l'assurance de l'identité du demandeur (*).

* Le délai moyen d'instruction d'un dossier tenant dans la durée d'un récépissé (4 mois), si vous n'avez pas eu de réponse de notre part dans ce délai, vous pourrez obtenir des informations sur l'avancement de celui-ci au moment du renouvellement du récépissé. Pour ce faire, merci de vous présenter à nos guichets les lundi, mardi, jeudi et vendredi matin


Très cordialement.
Les services de la Préfecture de l'Hérault
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
26 mars 2013 10:33
Sallam alaikom . J'ai reçu sa aujourd'hui de la part de la préfecture


Bonjour,

Votre demande a bien été transmis ce jour à la Direction de l'immigration et de l'intégration. - service étrangers séjour

Bien cordialement. Ça veut rien dire n'est ce pas? ;(
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
26 mars 2013 10:36
la Direction de l'immigration et de l'intégration. - service étrangers séjour. Caveudire koi c'est un service à la préfecture? Ou c l'ofii?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
9 juin 2013 17:23
Pas de nouveau montpelliérain sur le forum. ;(
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook