Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPART POUR LONDRES
b
4 mars 2009 04:15
bon salam les amis alors alors ca fesait lomgtemps ke javais pas vu mes mails!bon pr ma part g fait la mm chose ke vous sauf ke je suis venu sur londres en avril 2008 hamdoulah tout c bien paC(japprehender grave) et jpense encore faire kelkes mois et revenir en france!
pr infos inesb g un pote ici un frenchis ki vient de Nice ki aaussi besoin de langlais pr faire agent descale...je c pas pk vous vnez tous de Nice>ptetre vous vous connaissez ki c!bon pr les logements c hyper facile va sur Gumtree...mm moi ki netait pas debrouillard tu trouve facillement!pr le debut previlegie le sharing roomm, genre tu va partager ta chbre avec une fille ski va te faire baisser les frais...pr le taf aussi ya gumtree!sinon ya plein dautre ptites combienes ds d sites et tout!mais bon Londres c pas la france du taf yen malgre la crise ki a fait un peu baisser mais yen a kan mm!bref jte laisse mn mail o k ou [email protected] mskina je c ske c la galere du debut surtout kan tu arrive ds un pays ke tu connais pas!en tout K un mot c la motivation!faut pas lacher laffaire kome jen ets vu plein ici...faut oublier les manieres de fille a papa, et tu devrais kiffer!surtout avec le soleil ki arrive!
t
4 mars 2009 04:21
salam

sinon pour les - de 28 ans y'a le Volontariat Internationale:
[www.civiweb.com]


salam
i
4 mars 2009 20:32
Selem Berbero sahraoua, merci pour ton message mais tkt ça y est hamdoulah je me suis trouver une école d'anglais et j'ai le logement tous et je viens la semaine prochaine inchallah!!!
J'ai pris ton mail, selem!
n
5 mars 2009 19:03
Salut Inesb,

Bon courage super si tu as trouvé de quoi te loger et l'école...
Car moi j'ai trouvé une école pas cher à Sutherland Street SW1 4LH
qui se trouve en zone 1.
bon courage
i
5 mars 2009 20:56
Merci natia, moi mon école est 12-19 hastings street, London WC1H9pz en zone 1...
Toi aussi donc tu vas à londres, quand ?? et ton école ta le logement avec ? Et tu reste combien de temps toi ?
b
6 mars 2009 01:18
lol a ba ca va tavu ines t pas la seule!on est rchak jour d centaines a vnir sur londres a paniker a kroire ke...ke.. et ke...
faut juste venir avec la peche et y croire!
jvois ou c cette rue natia c ds le centre...
i
6 mars 2009 12:26
lol jai vu ça jsuis pas la seule
s
7 mars 2009 15:28
salam aleikoum à tous le monde, moi je suis en angleterre depuis jeudi et franchement j'ai déjà envie de rentrer chez moi!!! Je suis venu en tant que jeune fille au pair dans une campagne à coté de Birmingham (magna) si qq1 connait. Je suis complétement dépaysé je me demande si j'ai bien fais d'autant plus que la famille d'acceuil m'a dit que c'est très difficil de trouver une école à cette époque de l'année.Si qq1 connait une école ou un organisme qui dispense des cours d'anglais faite moi signe svp.

merci et bon courage à ts ceux qui veulent d'aventurer dans l'inconnu!!!

Salam
i
7 mars 2009 18:05
Moi je dis que c'est pas après être partie qu'on cherche une école mais c'est avant ça fais 2 mois que je cherche une école et je l'ai trouvée hamdoulah enfin, jpars pas me jeter comme ça dans un bled que je ne connais pas surtout toute seule!!!

Mon école est " First Language Europe " l'adresse est:

3 sinclair house
12-19 hastings street
WC1H9pz London

Et le métro je sais que c'est Russel Square...

Après voilà mais pour fille au paire j'aurais jamais pu faire ça surtout que tu sais pas dans quelle famille tu peux tomber, une copine à moi à fais ça ben c'étais l'horreur le père à la maison se trimballer carrément à poil, donc perso je préfére ne pas aprendre l'anglais, que faire fille au paire et tomber chez des dingues!
Enfin voilà SELEM !
b
8 mars 2009 01:20
lol ca depend ca ve rien dire moi g plein damie ici ki le font pr certaines c la merde pr dautres c le top!
mais sinon ds tout les cas birmingham et encore pkus sa campagne ca na rien a voir avec Londres, dc deja mm pr un taf normal c chaud!c d pur anglais la bas ya pas le melting pot kya a Londres c comme kelkun ki vien ds la campagne de Brest ou un truk kome sa en france!
ton ecole si tu la cherche sur birmingham regarde sur le net, sinon sur Londres ya ke sa!
oxford street c trop rapide yen a une a koter de lautre sur 200m!
i
8 mars 2009 14:03
Lol elle aura l'ambarras du choix et on te vois plus sur msn j'ai pris mon billet mais pour LOndon Gatwick because London Lutton it's very expensive bref on n'en parlera alé selem!!!
M
12 mars 2009 21:34
Salam,

Je souhaiterais tout comme toi me rendre à Londres pour perfectionner mon anglais afin d'exercer mon métier d'Agent d'escale; étant diplômée tout comme toi. Je recherche désèspérement un logement en colocation ou auberge de jeunesse avec des musulmans. Ne connaissant personne, jpeux pas m'aventurer comme ça dans un pays que je ne connais pas.
M
12 mars 2009 21:37
J'habite sur paris et souhaiterais m'y rendre mi mai inchaallah
i
12 mars 2009 21:49
Moi j'i vais lundi inchallah et j'ai trouvé une école avec logement compris et je reste un mois pour le moment mais je ne connais pas londres et perso dans l'auberge où je suis va savoir si y'a des musulmans mais ma foi c'est pas grave j'i vais j'apprend mon anglais et je rentre jvé pas m'étérniser dans ce bled
b
13 mars 2009 01:30
massi7 va sur gumtree c la ou tout le monde trouve les collocs et ya svt d annonces pr d filles exclusivement musulmane...!
i
13 mars 2009 11:24
nan gumtree j'ai vu de partout qu'ils ont dit que c'étais pourri
b
13 mars 2009 13:19
mdr tu rigole c la ou tout le monde trouve sa collok moi mm g trouver ma premiere et deuxieme colloc dessus!c super simple et rapide!pk ce serais pourri?
b
13 mars 2009 13:23
et c ki "tout le monde"?d gens ki ne sont jamais vnu sur Londres?c sur sur d forums internet ya de tout et rien...moi jsui vnu sur Londres avec uneagence c pareil d gens sur internet disais ke c t pourrie ke c t larnak!seulement ceux ki ont ete satisfais ne lont pas ecrit dc ya tjrs kelkes p[ersonnes pr ne pas aimer mais ca ne represente pas la majortiee...enfin ca metonne paske des ke sui arriver sur Londres tout le monde me parler de ce site super facile et pratik!
i
13 mars 2009 18:56
ca va t'excite pas destress
M
13 mars 2009 22:13
re
j'y vais le week end du 20 inchallah pour voir comment c'est et ensuite je verrais c'est dommage moi jpeux k my rendre en mai sinon joré été ravie dfaire ta connaissance (tkt jgratte pas l'amitié) lol c'est juste que ma famille ne veut pas mlaisser m'aventurer tte seule mais inchaallah taala jtrouvré.

Gumtree jvais aller faire un tour sur le site en esperant que jtombe inchaallah sur des filles mais muslim en tous cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook