Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demnate
E
12 novembre 2008 20:17
bonjour illis nait chitachen,

merci de joindre le forum des demnatis,et je te souhaite la bienvenue!!!

je ne sui pas de tizgui mai je connai la famille des ait lahbib ou tisser, je ne savai pas qu'il font la meme famille;

je sui aussi des ait chitachen, je ne sai pas si tu connais Ait miguirte ou ait 3li, c'est just près de tizgui, si tu ne connais pas, avant d'entrer au premier dour de tizgui il y a une route à droite, et bien c'est notre route.

je m'appel simo!!!
I
12 novembre 2008 21:48
Oui Oui, je connais je n'y suis jamais allée là bas, mais je connais des gens de Ait miguirt! Et tu es au Maroc en ce moment ? Moi je suis en France et le Bled me manque énormément !? Sinon c'est quoi ta famille à toi ? on se connait peut être ?!
m
14 novembre 2008 14:40
Citation
Ilis n'ait chitachen a écrit:
Salut a tout le monde ! Je pensais pas tombé sur un Forum ENTIÈREMENT dédié a DEMNATE, ben ça me fais trop plaisir sérieux. Moi je suis Originaire de Awrir mais j'ai de la famille un peu partout dans Tizgui ! a demnate je vis dans le Quartier de Ifchtane et sinon, je vis en France à Montpellier. Ma famille est assez Connue, on nous appelle AIT LAHBIB ou TISSIR ? Bref, Répondez moi si ce nom vous dit quelques choses ! Bonne journée (ou soirée) aux DEMNATIS !

Salam,
Moi ociiiii je suis nons seulement de DEMNATE mais aussi de MONTPELLIER
Par contre, ton nom ne me dis rien perplexe
Dans un mois j'y serais inchallah...
BLADI ba7ebakIn love
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
E
14 novembre 2008 17:54
salam,
je suis au maroc, mon nom de famille c'est ELATMANI, ou ELOTMANI, est ce que ca te dit quelque chose?, j'ai aussi de la famille et des amis a tizgui que ce soit des personnes residents a tizgui meme ou qui sont en france,
et c'est dommage que tu n'as jamais eté au bled, et je suis sur que ca va te plaire!!!
I
15 novembre 2008 20:13
Salut Muslimadu34, Ca me fais vraiment trop plaisir que tu sois Demnatia & Montpellieraine ! Moi quand j'y vais, je trouve jamais personne de Montpellier confused smiley Et sinon, tu es de Où exactement à Demnate, quel Quartier, peut être que ma famille connait la tienne ?! Bisous, en espérant avoir de tes Nouvelles ! smiling smiley Bisous La Miss !
I
15 novembre 2008 20:29
Pour te répondre EATIZMAOUN, enfin si tu parlais à moi, J'y vais régulièrement au Maroc, tout les étés j'y suis allée, et je continuerai autant que je le pourrais inshallah. Non, ton nom ne me dit rien, mais j'ai demandé à ma mère et elle non plus ne connait pas :/ DSL, Mais tu vis a Demnate ?
E
16 novembre 2008 19:25
Citation
Ilis n'ait chitachen a écrit:
Pour te répondre EATIZMAOUN, enfin si tu parlais à moi, J'y vais régulièrement au Maroc, tout les étés j'y suis allée, et je continuerai autant que je le pourrais inshallah. Non, ton nom ne me dit rien, mais j'ai demandé à ma mère et elle non plus ne connait pas :/ DSL, Mais tu vis a Demnate ?

salut, ce n'est pas un prob si tu ne connais pas ma famille, c'est déja un grand plaisir pour moi qu'on soit de la meme region.

je n'habite pas exatement à demnate, j'habite à ait miguirt, je passe la plupart de mon temps a marrakech, car c'est la ou j'ai fais mes etudes universitaires.

si tu veux savoir si ta maman nous connait ou pas, tu peus lui dire que je suis de la famille de Ait Ba3oua (baâouwa). je ne sai pas so tu l'ais connai ou pas? si tu connais cette famille je peus te donner plus de precisions.
a la prochaine!!
m
18 novembre 2008 10:26
Citation
Ilis n'ait chitachen a écrit:
Salut Muslimadu34, Ca me fais vraiment trop plaisir que tu sois Demnatia & Montpellieraine ! Moi quand j'y vais, je trouve jamais personne de Montpellier confused smiley Et sinon, tu es de Où exactement à Demnate, quel Quartier, peut être que ma famille connait la tienne ?! Bisous, en espérant avoir de tes Nouvelles ! smiling smiley Bisous La Miss !

Salammmm!! winking smiley
Moi aussi figure-toi, les seules personnes que j'ai pu rencontrer sont soit de Paris soit de Lyon.
J'ai dela famille à Tarenachte et un autre quartier mais je sais plus comment il s'appelsad smiley
Je demanderais à mon père inchallah... Mon nom de famille c'est EL FILALI au fait, demande à tes parents s'ils connaissent..
A bientot inchallah smiling smileysmiling smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
I
19 novembre 2008 17:22
Coucou, dis moi, ton père (ou quelqu'un de ta famille ...) ne serait pas carreleur par Hasard ? Parce que, l'homme qui a fait ma salle de bain, s'appelle EL FILALI aussi et il est de Demnate et mes parents le connaissent. Bref, ça me fait plaisir de parlé avec quelqu'un du bled wallah `smiling smiley Tu pars cette année ? Moi je pense que Oui, mais on verra Inshallah, on essayera de prendre contacte a Demnate Inshallah.
d
17 décembre 2008 14:45
salam a tous les demnati moi osi j ss de demnate j ss né laba é la j vie en france j tien juste a dire ke c une tré belle ville j vé chake année. se ki concerne lis n ait chitachen mes parents sont de laba a ougoug vers ait rehmon
sa fait plaizir de voir ts les demnati reuni
7 juin 2016 14:35
Bonjour, je suis ravi de te connaitre memé si je te connais pas réellement smiling smiley , mais tant que tu vis a ifchtalne c'est vraiment dommage de te connaitre pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook