Citation
Iqmal a écrit:
Tu connais tigresse marocaine ?
Elle est badass, féline et tout le monde la jalouse.
D’ailleurs, elle n’a même pas besoin de passer les épreuves puisque je le répète, tout le monde la jalouse
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi le lien m'emmène vers un site de don?
Citation
Mirabelle° a écrit:
inconnue23 peut aussi se lancer, dans cette course au mariage
Ca lui permettra peut-être d'oublier son ex et toi de faire des économies du coup
Citation
Harissa Girl a écrit:
Citation
Harissa Girl a écrit:
Citation
Harissa Girl a écrit:
Citation
Iqmal a écrit:
Tigresse marocaine vs inconnue23 ce choc de titans ! La Tigresse a un style plutôt agressif et elle est technique mais inconnue23 est coriace et peut l’avoir à l’usure.
Meskine Yabinaute, il sait pas encore dans quoi il s’est fourré
Citation
Mirabelle° a écrit:
T'inquiète, ont va arbitrés
Ce serait un beau spectacle, toutes les deux se battre pour le futur potentiel mari, dans un ring remplie de boue.
Citation
Iqmal a écrit:
« La tigresse fait une prise de l’ours à son adversaire, la met au sol, la crible de griffures et lui fait même manger la boue en lui disant mange ça jalouse ! »
« Mais rien n’y fait, inconnue23 imperturbable se relève toujours, à croire qu’elle aime ça. Elle fait signe à la tigresse qu’elle en veut encore ! Elle a perdu son ex, elle ne veut pas perdre yabinaute ! »
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, j'ai confiance en inconue 23, comme tu dis, elle va l'avoir par l'usure et par sa tète de bois.
A la fin , elle va lui faire la prise du lever de corps à bras raccourcis, aucun lien avec
Abraracourcix , et la tèj très loin hors du ring
Citation
Iqmal a écrit:
C’est vrai que inconnue23 est increvable et pas moyen de s’en défaire mais attention, qui dit combat de boue dit Msaken et Abdeldu87 qui pourraient réapparaître ! Et là le fight pour inconnue23 prendrait une autre tournure
Citation
Mirabelle° a écrit:
inconue 23 et têtue comme une mule
Qu'ils viennent ces deux là.
Elle a plus d'une flèche dans son carquois
Elle va appeler à la rescousse amirenne , en voilà une femme qui ne s'en laisse pas compter et si ça ne suffit pas, elle va nous sortir son joker, Caramelfraise ,qui donnera des bakchich et des dessous de table à la fédération pour tronquer le combat..
Citation
Iqmal a écrit:
Bah, pour s’inscrire au concours et avoir l’honneur d’être miss Yabi, il faut khalass
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je khalass rien du tout
Les temps sont dure! ^^