Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE VISA POUR DUBAI ???
L
28 octobre 2015 18:18
Salut je suis congolaise résidente au Maroc comment faire pour obtenir un visa pour Dubaï?
M
6 décembre 2015 17:52
Bonjour,

je suis aussi marocaine (25 ans) vivant en allemagne avec und visa Shengen de séjour et j' aimerais passer les vancances prochaines á Dubai (1 semaine). Je voulais faire une demande de visa via emirates et rester chez des amies.

Le problème c'est que j'ai lu sur quelques websites que les femmes de nationalité marocaine agées de moins de 40 ans et pas mariées n'ont pas le droit d'y aller!!?

J'aimerais bien savoir si c'est vrai et si vous avez eu dernièrement des problèmes à obtenir des visas. Est ce que j'ai une chance d'obtenir un visa comme ça? les Hotels me sont un peu trop chères.

Merci pour votre aide.

Meriem
M
10 mars 2016 17:42
Bjr je ss marocaine et j'ai une visa schengen je vais passe mes vacance en france et je veux aller a dubai a partir de la france pour 1 semaine,est ce que j'ai besoin de visa et cmt faire pour l'obtenir? Merci d'avance.
A
27 avril 2016 12:05
Bonjour j'ai le même problème que vous pouvez vous m'aider svp merci
a
19 juin 2016 14:33
Bonjour je suis senegalais je veux un visa pour visiter dubai pour une semaine et je serais dans un Hotel comment faire pour obtenir ce visa svp
e
19 octobre 2016 13:07
bjr je vis au Togo jai mon BTS en finance et la licence en ressources humaines et j aimerais continuer a daubai svp quelles sont les procédures
F
9 janvier 2017 17:50
Coucou
Bonsoir
Je suis ivoirienne
Je réside au maroc
Quels sont les documents a fourni pour le visa si je veux me rentre au dubaï
Pour un sejour
En tant que touriste
Y
7 mars 2017 13:28
Bonjour je souhait savoir si vous avait pu rentre svp car je suis marocaine aussi mariée et j ai des enfants en souhait partire pour les vacances d été mais je sais pas comment fair pour obtenir le visas merci de votre réponse .
M
7 mars 2017 20:51
Bonjour j suis de nationalite camerounaise et vivant en suisse j.ai besoin d.un visa pour me rendre a dubai.merci
Y
9 mars 2017 13:39
Bonjour comment vous l'avait eu svp je compte partire avec mes enfants et mon mari et je cherche par tout personne me donne des renseignements je suis désespérée
K
15 avril 2017 08:00
Bjr ,moi c'est Cédric Kamgoum.. J'avais besoin d'un visa de 3 mois et plus pour Dubaï .svp aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook