Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE VISA POUR DUBAI ???
j
27 janvier 2014 20:36
Bonjour étant de nationalité algérienne habitant en France ....j'aimerai me rendre a Dubaï pour une semaine
j'aimerai savoir comment puis-je obtenir le visa ??
Merci
i
6 mars 2014 11:33
QUE DEMANDE LA COMPAGNIE EMIRATES COMME DOCUMENTS POUR LA DEMANDE DE VISA
g
12 mars 2014 14:56
si vous cherchez des informations sur les visa en général je vous conseille de chercher officillement au consulat des emirat ou aller sur ce site
ambassade-maroc.cu.cc
gotlib
g
18 mars 2014 15:16
salut Mr l'ambassadeur de cote d'ivoire à dubai j'aimerai obtenir un visa pour un séjour à dubai
K
6 avril 2014 14:04
Bonjour

Je suis aussi marocaine et j'aimerais savoir si tu as pu faire ton voyage à Dubaï.

On m'a dit que pour les Marocaines de moins de 35 ans c'était impossible même si je suis mariée avec plusieurs enfants.

Si quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent, je souhaite inch Allah partir d'ici 15 jours.
h
2 mai 2014 05:24
je suis marocain est je suis partie en voyage a Dubai et sans visa ,j,ai passé 15 jours et je suis retourner,,,,,oh j,ai oublier j,ai un passport american
N
4 mai 2014 00:07
Kenzou@ tu peux partire sans aucun problème , j'ai 26 ans je suis allé , pour le visa tu peux l'obtenir via emirate fly si tu prend ton bie chez eux , le visa coûte 55 euro , tu fait la demande sur internet tu envoi les copies de ton passport une foto et pièce d'identité et tu rempli un formulaire sur le net et tu paye et après 4 jours tu a le visa .
j
4 juin 2014 20:54
bjr….je suis une camerounaise étudiant au senegal et je voudrai aller a dubai pour une semaine pour decouvrir…et a emirate ils me demandent un certificat de travaille et de commerce.je n'en ai pas vu que je suis étudiante. néanmoins,mon copin pourrai fournir ces documents en mon nom mais vu que nous ne soe pas marier ce n'est pas valable. cmt faire?
O
13 août 2014 11:13
Bonjour,
je suis congolaise de Brazzaville et j'ai 39 ans, j'aimerai obtenir un visa touristique à Dubai pour deux semaines pour le mois de Septembre que dois-je faire?
y
14 août 2014 12:46
Non mais j'hallucine quoi les gens vous abusez un peu quand même!!!!

J'ai l'impression que les gens pensent écrire à la relation clientèle du service des Visas pour Dubaï arretez un peu. Vous êtes sur un forum et le but c'est l'entre aide.

Le pire c'est qu'on vous a donné la réponses plus des pistes et vous continuez à demander la même chose.

Moi je ne demande pas le visa mais d'après ce que j'ai compris en LISANT LES PAGES PRECEDENTES (éh oui, il faut commencer par là avant de poser la même question 20 milles fois, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de pages), est que quelque soit votre nationalité ou le pays dans lequel vous vivez, renseignez-vous auprès des agences de voyages ou de la compagnie Emirates de votre pays car apparemment, ils ont la possibilité de vous obtenir directement le visa moyennant finance.

L'autre solution est de faire directement une réservation auprès d'un hôtel à Dubaï (au cas où et j'en suis sûre, quelqu'un posera la question, vous avez des adresses des hôtels à dubaï sur internet ou voir avec des chaînes d'hotel comme ibis) qui se chargera de faire le nécessaire.

Aussi je pense que pour les français et les américains, ils ont un traitement spécial, vous pouvez y aller directement et faire les formalités à l'aéroport si vous restez moins de 2 semaines dans le pays.

Voilà!!!!

Mais je suis quasiment sûre que ça ne sert à rien car quelqu'un viendra encore poser la même question.... Bref le monde comme il va!!! mdrrrrr
p
14 août 2014 13:54
bonjour mon fil guy alban ,
Je suis l'ambassadeur, je t'ai envoyé un visa par courrier postal, mais comme le facteur se déplace à dos d’éléphant ça risque de prendre du temps...au plaisir de te voir bientôt à Dubai.
n
22 août 2014 12:10
bonjour j'ai besoin d'un visa pour le uae combien ça va coûter et combien on paie la carte de séjour.
cordialement
s
29 octobre 2014 07:03
Comment peux-je avoir le. Visa de Dubaï par
Internet
B
16 novembre 2014 01:17
Salut , je suis congolais de la RDC résident en égypte je besoin d'un visa pour aller faire mon achant au dubaï durant une semaine de séjour je ne sais pas comment faire pour obtenir le visa, merci a votre compréhesion
A
18 décembre 2014 15:19
demande de visa pour dubai ..
i'm Algerien
a
20 janvier 2015 01:46
Je suis franco marocain ma femme ella passeport marocain reside en france avec moi en veux passez une semaine ou dix jour a dubai je voudrais savoir comment ca ce passe merci
g
16 mars 2015 21:52
Bonjour je suis une congolaise vivant au Congo âgée de 28ans hotesse de l air, j en visage me marié en août et j aimerai le faire à dubai pouvez jours me dire comment ça se passe pour les non residents n éyant pas la notionalité.merci
a
23 mars 2015 11:22
bonjour je m'appelle aurélie suis étudiante en douane-transit / transport logistique à la chambre de commerce d'industrie et d'agriculture de dakar.
o
8 mai 2015 13:31
Bonjour à tous,
je suis Gabonaise et je dois aller à Abu dhabi pour une formation d'un mois.
le chef d'escale de Royal 'air Maroc m'a refusé l'embarquement parce ce que la copie de mon visa n'est pas cachetée.
Que faire?
Nous sommes vendredi et c'est le weekend
Merci.
m
30 juillet 2015 20:28
good evening
please i need to know all paper necessary for visa to dubai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook