Citation
amandineB a écrit:
Salam
Tu devrais te rapprocher d'une association type cimade qui a l'habitude de ce genre de situation et pourra t'aider
Mon mari avait une oqtf et bien qu'on se soit marier et que je sois française il a du retourner dans son pays pour déposer une demande de visa long séjour
Il faut que tu te renseignes bien
Citation
amandineB a écrit:
Salam
Tu devrais te rapprocher d'une association type cimade qui a l'habitude de ce genre de situation et pourra t'aider
Mon mari avait une oqtf et bien qu'on se soit marier et que je sois française il a du retourner dans son pays pour déposer une demande de visa long séjour
Il faut que tu te renseignes bien
Citation
Sasoka34 a écrit:
njour,
je suis algérien je suis venu en France le 1 septembre 2016 avec un visa touristique qui a expiré le 12 janvier 2017 j'ai demandé un titre de séjour étudiant qui a était refusé et j'ai reçu avec un OQTF le 12juillet2017. Je suis marié avec une algérienne de nationalité française le 7octobre 2017 en France, j'ai était avec elle à la préfecture pour demander un titre de séjour mais il m'ont dit de retourner en Algérie et de demander un visa D mais j'ai peur de partir et qu'il me bloque en Algérie et que je ne peux pas revenir en France parce que je n'ai pas respecté le OQTF et mon passeport n'est plus valable comment je doit faire svp répondez moi je suis perdu merci.
Citation
Sasoka34 a écrit:
Svp vous pouvez m'aider psq je vais au bled dans quelques jours
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam
Je ne comprends pas car pour les Algériens, il suffit d'avoir eu une entrée régulière en France, d'être marié à une française pour être régularisé. Il n'y a même pas à justifier de la vie commune (contrairement aux Tunisiens).
Par contre, tu dois attendre juillet 2018 car une oqtf est valable 1an...
Citation
Sasoka34 a écrit:
Alors dit moi svp c'est quoi la meilleure solution pour moi je rentre au bled ?
Citation
Monder Telmoudi a écrit:
Bonjour j'ai fait mon mariage à Nice le 9 décembre2017 est je connais mon épouse depuis 3 ans est j'ai tout les preuves je me suis fait contrôlé après mon mariage de1 mois et demi il m'ont expulsée est la ça fait 4 mois je suis ou bled est ce que vous pouvez m'aides??