Citation
Jasssaw a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je vais recuperer un acte de naissance a la mairie ce matin pour la demande de visa mais il n'y a pas ecrit dessus que je suis marié !!!!
Est ce que ca va poser probleme pour la demande de visa ?
J'ai écrit un mail au service de Nantes pour qu'ils communique mon mariage à la mairie (comme m'a indiqué le monsieur qui m'a recu à la mairie mais bon quand est ce qu'ils vont lire mon mail?)
Quand vous avez demandé un visa sur l'acte de mariage du conjoint francais il y avait la mention de mariage, j'ai peur que ca me ralentisse (
Citation
Jasssaw a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je vais recuperer un acte de naissance a la mairie ce matin pour la demande de visa mais il n'y a pas ecrit dessus que je suis marié !!!!
Est ce que ca va poser probleme pour la demande de visa ?
J'ai écrit un mail au service de Nantes pour qu'ils communique mon mariage à la mairie (comme m'a indiqué le monsieur qui m'a recu à la mairie mais bon quand est ce qu'ils vont lire mon mail?)
Quand vous avez demandé un visa sur l'acte de mariage du conjoint francais il y avait la mention de mariage, j'ai peur que ca me ralentisse (
Citation
Jasssaw a écrit:
Je reviens vers vous ..
c'est la catastrophe ..
Nantes dit qu'ils ont l'envoyer l'avis de mention de mariage a la mairie et la mairie dit qu'elle n'a rien recu ..
Je me fais traiter et jeter comme de la merde et j'ai toujours un acte de naissance sans mariage. Je suis à bout de force (
Citation
Rain a écrit:
C'est pour quel type de visa ? Et pourquoi tu as besoin d'un acte de naissance ? ..
Si C est pour une demande VLS conjoint de français , l'acte de mariage et le livret de famille suffisent.