Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc 2
t
5 octobre 2006 21:08
Citation
has1 a écrit:
bientot patientez ALLAH ISMRE ELJAMIR GHIR ELKHIR INCH'ALLAH.
ALLAH IJIB ALFARAJ LILJAMIR INCH'ALLAH

Tu devrais appelé ta mairie pour voir si ils ont pas recu ton livret car moi sa fesait 3 jours qu'il l'avait mais il m'avais pas prévenu pourtant je leur avait laisser mon numéro de téléphone pour qu'il m'appele ils ont même pas pris la peine....Je te conseille de les apppeler ikon lkhir ncharallah.
w
5 octobre 2006 22:31
alors taourirt comment ca c est passé pour ton mari...
i
6 octobre 2006 00:15
des nouvelles les amis?
f
6 octobre 2006 10:46
salut tout le monde

ma transcription a été faite le 22 septembre et toujours pas de livret non plus.
patience...
t
6 octobre 2006 11:13
Citation
wlidi17 a écrit:
alors taourirt comment ca c est passé pour ton mari...

Mon mari n'a ratter le bus pour fés il est parti que ce matin est la j'attend son coup de fil pour savoir comment sa c'est passé dariw mrana allah ykhalikom.
s
6 octobre 2006 12:20
pour les dépendant de rabat j ai pasé l entretien pour le ccm en sept il devré etre pré en nov je vé partir le 01 11 le récupéré avant ca je souhaite savoir quels sont lés démarches pour le mariage et la transcription ainssi que les docs demandé merci de votre aide
6 octobre 2006 14:29
salut tout le monde
pour moi aucune nouvellesleepingsleepingsleeping

mais j'éspére que des bonnes nouvelles pour nous tous avan 2007 inchallah, allah maa sabirineAngel
h
7 octobre 2006 12:23
AngelMABROUK fatouchette ALLAH IKMEL BLKHIR INCH'ALLAH.
7 octobre 2006 12:41
salut tout le monde
pour has1 que des bonnes nouvelle pour toi mon frére,llah yssam3ke khbar lkheir inchallah ane karibe
h
7 octobre 2006 15:14
Angel
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
s
8 octobre 2006 17:00
salam mimi 20006
ALORS TES VOUVELLES TOUJOURS RIEN? BON COURAGE?
8 octobre 2006 17:34
merci samademen , ca fait 7mois aujourd'hui, c trés trés dur sleepingsleepingsleeping , bon week-end pour tout le monde.
i
8 octobre 2006 23:57
bonsoir tlm

pour wlidi et salas
mon mari a appelé le consulat de rabat 2 fois cette semaine:

lundi 02/10/06 un mail envoyé au cons de rabat explicant les 7 mois q nous avons perdu pour rectifier le prenom de ma mère et que le delai de transcription est passé;

mardi 03/10/06 : (1er appel) la dame lui a dit qu elle a notre dossier sous les yeux et qu ils etait aux dossier du mois de fevrier, mon marie lui a dit q c'etait impossible puis qu il connais des gens qui on déposés en juin, juillet et meme aout et pourtant ils ont recus leurs livrets de famille; la dame ne savait koi dire lui demanda de rappeler dans dix jours et qu elle avait reus beaucoup d'appels qui disent la meme chose, elle dit qu elle est chargée d'enregister les dossiers et qu elle n'avait pas plus d info q nous

vendredi 06/10/06: (deuxiem appel)la meme dame qui prend la com, mon mari lui demanda de lui passer un responsable puis qu elle n'avait pas d info à donner, elle lui dit qu il ya que deux personnes qui travaillent sur les dossiers de transcription et que si elle leurs passe toute les com ils ne pourrons pas travailler;

vendredi 06/10/06 : 2èm mail envoyé demandant une explication ecrite par rapport à notre dossier

resultat: pas d info par tel et pas de reponse sur les deux mails

nb: pour les joindre au consulat de rabat de france il va faloire appeler 10 fois min et pour chaque essay il faut compter 80 euros d'attente ...

JE VOUS LAISSE IMMAGINER COMBIEN CA COUTE ET SANS EXPLICATION

RAPEL:
mariage adoulaire 07/12/2005
7 mois pour corriger le nom de ma mère et refaire les actes adoulaires
depot pour transcription: 30/06/06
cela fait 3 mois et 8 jours d'atente

qui dit attente dit perte perte de patience(la reserve de patience je l'ai perdue dans l'administation marocaine franchement) d'argent, energie, on viellie aussi...
b
9 octobre 2006 12:10
has je suis heureux g recue mon livret de famille et je souhaite a tous la meme joie ke g eu aujourdui car c le pourcour du combattant la galère jatten depui le 7/02/06
ALLAH ISMRE ELJAMIR GHIR ELKHIR INCH'ALLAH. ALLAH IJIB ALFARAJ LILJAMIR INCH'ALLAH.
bon courage a tous la derniere etape m'attend.
h
9 octobre 2006 14:48
Clap ALF MABROUK bambouchta ALLAH IKMEL BLKHIR INCH'ALLAH.
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
9 octobre 2006 21:19
salut tout le monde et awachére mabrouka
félicitation pour bambouchtaClap je suis trés contenet pour toi oukbal le visa inchallah, que des bonnes nouvelle pour toi,llah ykammel alik bilkheir.
aujourd'hui mon mari contacter nantes , il le disent que notre dossier n'est pas a nante il est encore au consulat de casa, ca ma chaufé le coeur un peu, mais ce qui ma fait peur ce qu' ils veulent pas le donné sa reste combien du temp pour voir notre livret,ils disent qu' avec les nouvelles procedures c normal ce retard de resté plus que 6mois,il a telephoné au consulat de casa apres plusieur heure d'attente pour savoir ou il ete notre dossier. la dame elle dit que la proccedure et normal et longue car vous avez fait le mariage directement au consulat mais vous avez fait ladoule avant.voila c'est normal que ça dure un peu longtemps.
meme moi ce qui concerne le consulat j'ai essaiye d'envoyé un émail mais jusqua maintenant aucune réponsse, sa fait une semaine et quelque.
j'espére des bonnes nouvelles ses dernier mois,allah maa sabirine.c trés trés dur
aujourd'hui c fait 7mois et 1jssleeping
9 octobre 2006 21:21
pour has1, comment vas tu? oukbal lik inchallah comme bambouchta,llah yssamak les bonnes nouvelles ane karibe.Angel
h
9 octobre 2006 22:14
félicitationthumbs up
tu peus me dire combien ca pris merciIn love
Clapsoyer heureux merciClapClap
i
9 octobre 2006 22:23
avez vous des nouvelles sur rabat?

merci
h
10 octobre 2006 12:34
Merci mimi je vais bien WALHAMDOULILAH. pour le livret toujours rien bientot INCH'ALLAH.
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook