Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc 2
m
12 octobre 2006 15:58
Has1,
je t ai envoyé 2 messages, je ne sais pas si tu les as recu!
f
12 octobre 2006 16:15
salut

toujours pas de livret pour moi non plus.
pour ma part je pense qu'il est plus facile d'attendre pour les couples non sincères.y a pas la souffrance de la séparation et de l'attente.
s
12 octobre 2006 20:44
une qestion au franco marocain lorsqe vous avez voulé faire votre acte de mariage vous a t on demandé un casier judiciaire car j ai vu sur le site qu on en réclame un j ai été au consulat marocain se matin pour demandé une procuration pour qe mon g pére me le récupér au bléd mais la personne du consulat m a dit qe comme j été marocaine j en avez pas besoin pouvez vous me le confirmé
12 octobre 2006 21:28
salut tout le monde et awachére mabrouka, j'espére des bonnes nouvelles pour nous tous inchallah le plus vite possible avant 2007,parceque c derniére moi j'ai pas de pacience, c trés trés dur de résté loin de mon mari.
i
12 octobre 2006 21:35
merci mimie

pour sarah
tu veux bien lire le thème des roums sur lesquelles tu pose tes question
et changer la room
ce sera tres gentil de ta part
s
12 octobre 2006 23:12
pour imafat tu n est pas obligé de repondre si tu ne le souhaite pas si je demande ce genre d info a ceux qui ont déja passé l étape de la transcription cé qe c est les seule a pouvoir me répondre et je voudré pas etre grossiére mé c est pas en répondant ou ne répondant pas qe sa va te ramené ton livret plus vite et on appel ca des sujet pas des roums ou room ou je ne sait quoi encore
i
13 octobre 2006 00:38
pour sara,
et toi tu crois qu'il nous reste des nerfs pour repondre à tes copier coller?
en plus tu vois la barre la haut en rose? il ya une icone qui s appel nouveau sujet, et comme ca tu sera pas oubliger a replir un roum de messages qui n ont aucun rapport avec le theme de la roum;
je fereme la parhenthèse;

est ce un courrier recomandé peut etre une info sur la transcripion (que je suppose courier recomandé recus)
merci
f
13 octobre 2006 13:35
salut

je viens de retirer mon livret de famille à la mairie.
est ce que tu l'as toi aussi?
s
13 octobre 2006 14:26
salam
ca ve dire koi en relecture de votre acte!!!
f
13 octobre 2006 14:47
pour sany83,

en relecture ça veut dire que c'est bientôt fini.ils vont retranscrire ton acte de mariage et t'envoyer le livret de famille.
i
14 octobre 2006 03:19
salut
pour fatouchette
tu veux bien nous dire tu depond de quel consulat et ton parcours, ?
merci
Z
14 octobre 2006 05:07
Salut tout le monde,

j'ai une très bonne nouvelle pour vous tous le monde, j'ai eu mon visa LHAMDOU LILAH et OUKKKBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMM INCHALH

entre le dépot du dossier j'ai passé un mois et 20 jous et maintenant j'ai mon visa dans la poche

merci a tout le monde et sourtout pour imafat serieux merci pour JOix pour moi merci mille fois

je suis la pour vous..
i
14 octobre 2006 05:46
zine eddine , iwa laisse nous revenir à nos motonswinking smiley
b
14 octobre 2006 23:32
Citation
Zine_el_Abidine a écrit:
Salut tout le monde,

j'ai une très bonne nouvelle pour vous tous le monde, j'ai eu mon visa LHAMDOU LILAH et OUKKKBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMM INCHALH

entre le dépot du dossier j'ai passé un mois et 20 jous et maintenant j'ai mon visa dans la poche

merci a tout le monde et sourtout pour imafat serieux merci pour JOix pour moi merci mille fois

je suis la pour vous..
tu peut nous dire commen sa c passer pour le visas et la tu eu en un jour merci et toute mes félicitation
s
15 octobre 2006 14:17
salam

je depends du consulat de fes,une vrai galere!!en resumé jme suis mariéé en avril, en juillet tjr pa de nouvelle alor je reste patiente et de retour de vacance ben touhours rien.
alors debut septembre jappelle et la on m'annonce ke mon dossier fera l'objet d'une enquete et g pa plus d'explication!alor je perd pa temp jenvoi ilico un courrier o consulat avec tte les preuves ke c un vrai mariage!photo,appal telephonique, liste des invités ect....
et une semaine plus tard japel et la ils me dise kil ont rretudier mon dossieer et ke l'enquete a été retiré et ke mon acte a tété retranscri(un grand soulagenment) mai voila g tjr pa recu mon livret de famille g envoyé un mail et ils mont repondu votre a acte est relecture!!!donc voila ci kelkun pe maider pour me dire ca ve dire koi!!merci beaucoup
b
15 octobre 2006 14:38
Citation
sany83 a écrit:
salam

je depends du consulat de fes,une vrai galere!!en resumé jme suis mariéé en avril, en juillet tjr pa de nouvelle alor je reste patiente et de retour de vacance ben touhours rien.
alors debut septembre jappelle et la on m'annonce ke mon dossier fera l'objet d'une enquete et g pa plus d'explication!alor je perd pa temp jenvoi ilico un courrier o consulat avec tte les preuves ke c un vrai mariage!photo,appal telephonique, liste des invités ect....
et une semaine plus tard japel et la ils me dise kil ont rretudier mon dossieer et ke l'enquete a été retiré et ke mon acte a tété retranscri(un grand soulagenment) mai voila g tjr pa recu mon livret de famille g envoyé un mail et ils mont repondu votre a acte est relecture!!!donc voila ci kelkun pe maider pour me dire ca ve dire koi!!merci beaucoup
ke ton on acte et en relecture c une tres bonne nouvelle sa veu dire ke tu va bientot recevoir ton livret dici 1 a 2 mois tout mes félicitations
15 octobre 2006 18:01
n'est pas peur j'espére des bonnes nouvelles pour toi inchallah sany83 au debut de moi novembre,et pour nous tous,meme moi ca fait 7mois et quelque (consulat de casa)aucune nouvelle presque comme toi.
f
16 octobre 2006 12:11
voilà mon parcours:

depot de la demande de transcription à fes le 20 février 2006.ils ont repondu à un de mes mail le 14 septembre 2006 pour me dire que c'était en relecture.puis je leur ai reécris 15 jours apres et là ils m'ont répondu que la transcription de mon acte de mariage avait eu lieu le 22 septembre et mon livret envoyé à la mairie.j'ai ecris regulierement à la mairie pendant 3 semaines mais il était toujours pas là.puis j'y suis allee le 13 octobre à tout hasard et ils l'avaient depuis la veille.ils me l'ont donné avec l'acte de mariage et un papier qui reprend les papiers necessaires pour la demande de visa.j'ai tout envoyé samedi.maintenant j'attends que mon mari reçoive le courrier et demande le visa.

si y a d'autres question n'hesitez pas.
et surtout y a qu'une chose qui peut tous nous aider,c'est la patience.ça va venir pour vous aussi bientôt inch allah.

je voudrais savoir si has1 a eu son livret de famille?
s
16 octobre 2006 16:11
salam sany83

je veux te demandé est ce qu'il est encore possible pour moi d'écrire un courrier au consulat de fez sachant qu'ils m'ont dit que mon dossier va à Nantes. je suis passé par un CCM et j'ai déposé dossier de transcription fin mai.

merci pour ton aide.
16 octobre 2006 17:53
salut tout le monde
félicitation pour fatouchette oukbal le visa inchallah
félicitation pour Zine_el_Abidine allah ykammel alik bilkhier
que des bonnes nouvelles je suis trés contente pour vous
pour moi aucune nouvelles c fait 7mois et 8jrs,allah maa sabirine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook