Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande pourquoi...
A
14 mars 2006 19:51
salut,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message dans ce forum, pour le rappeller, j'ai 17 ans et je suis québécoise de souche. voilà, j'aime un marocain de 26 ans, et ben c drole, pcq avec lui, on dirais qu'il me fait savoir que je suis la plus belle, la plus gentille, etc. a chaques fois qu'on se dispute, il dit que c lui qui a tort souvent et que c'est tjrs moi qui a raison! je ne sais pas pk il fait ça, comme on dit, il me met sur un pied d'estale...
3
14 mars 2006 19:53
Citation
amel777 a écrit:
salut,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message dans ce forum, pour le rappeller, j'ai 17 ans et je suis québécoise de souche. voilà, j'aime un marocain de 26 ans, et ben c drole, pcq avec lui, on dirais qu'il me fait savoir que je suis la plus belle, la plus gentille, etc. a chaques fois qu'on se dispute, il dit que c lui qui a tort souvent et que c'est tjrs moi qui a raison! je ne sais pas pk il fait ça, comme on dit, il me met sur un pied d'estale...



ça doit étre ennuyeus ça !!

c vrai c mieux d'aimer un homme qui se foute de vous et qu'a chaque dispute il vous traite de moin que rien et remette tt sur vous grinning smiley

je te comprends c a la fois troublant, limitte embéttant ça grinning smiley
A
14 mars 2006 19:54
non non, pas qu'il se foute de moi, mais admettre que je peux avoir tort moi aussi! et non je ne veux pas qu'il me traite comme une moin que rien au contraire je veux le respect...
p
14 mars 2006 19:55
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/06 20:05 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
i
14 mars 2006 19:55
c'est parce que tout simplement il t'aime...
A
14 mars 2006 19:56
non je sais que c pas vrm normal.. il cache qqch peut etre?
A
14 mars 2006 19:57
je sais qu'il m'aime, mais de là à tjrs dire que c,est de sa faute, se blâmer...
Y
14 mars 2006 19:59
ouins c vrai ta raison mais pk ta faire avec ca c pas grand chose je suis d'accord avec ce que dit ilham1030 mais sois dit en passant montre lui tes défaut et que tu peux avoir tord toi aussitongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
i
14 mars 2006 19:59
pourquoi chercher les problèmes la ou il yen a pas. Vis ta relation et te pose pas trop de question...
A
14 mars 2006 20:00
oui je vais essayer de lui faire voir aussi....
A
14 mars 2006 20:01
je me disait peut etre qu'il cache qqch.. mais je ne peut pas lire ses pensées!
k
14 mars 2006 20:03
Citation
amel777 a écrit:
je sais qu'il m'aime, mais de là à tjrs dire que c,est de sa faute, se blâmer...


salam


peut être qu'il à peur de te perdre alors il fais tout pour que tu ne lui reproche rien, il tien peut être trop à toi alors il évite de te contrarier de peur que tu ne l'aime plus.

en tt cas c'est pas une bonne méthode à ce que je vois puisque tu te pose des questions sur lui.

la seule façon de le savoir c'est d'en discuter avec lui et de tirer les choses au claire
que Dieu nous guide...
i
14 mars 2006 20:05
Citation
amel777 a écrit:
salut,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message dans ce forum, pour le rappeller, j'ai 17 ans et je suis québécoise de souche. voilà, j'aime un marocain de 26 ans, et ben c drole, pcq avec lui, on dirais qu'il me fait savoir que je suis la plus belle, la plus gentille, etc. a chaques fois qu'on se dispute, il dit que c lui qui a tort souvent et que c'est tjrs moi qui a raison! je ne sais pas pk il fait ça, comme on dit, il me met sur un pied d'estale...

c'est normal qu'il te dise que t'es la plus belle, la plus gentille.

Et qd vs vs disputé cme il n'a pas envie que vous restiez en froid, il s'excuse et dit que c'est de sa

faute.

Pourquoi les filles trouvent ca bizarre q'un homme soit comme ca ALORS QUE C EST NORMAL;Oh ??
A
14 mars 2006 20:10
ah ben merci tout le monde, je n'avais pas vu les choses sous cet angle... c peut etre moi qui est trop méfianteconfused smiley
N
14 mars 2006 20:11
non franchement moi jaimerais pas que mon copain soit toujours daccord avec moi et dise toujours oui a tout, jaurais limpression de vivre avec un zombi.

Je dis pas que j'aime les disputes mais lui aussi a sa propre personnalite et le fait kil dise toujours oui ca doit etre enervant a force!!!!!
3
14 mars 2006 20:13
moi ça m'aurais pas déranger vu que je c que j'ai tjrs raison et que c lui le coupable de tte facon Angel
14 mars 2006 20:21
Certains hommes sont dotés d'un sensibilité telle, que de peur de perdre l'autre, et meme si la personne à tords, et bien ils demanderont de les excuser et endosseront en quelque sorte la faute!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
14 mars 2006 20:38
Citation
shams78 a écrit:
Certains hommes sont dotés d'un sensibilité telle, que de peur de perdre l'autre, et meme si la personne à tords, et bien ils demanderont de les excuser et endosseront en quelque sorte la faute!

Entièrement d'accord MAIS quand ils se réveillent -------------------------> TOUT LE MONDE AUX

ABRIIIIIIIIIIISSSSSSSSS
b
14 mars 2006 20:39
tu manque de la confiance en soi, et aussi a lui. il faut aller chercher les causes dans ton conportement a toi . quant a lui ,je crois que c'est quelqu'un d'inteligent .a chaque foi il se desengage car il sait d'avance que ca change rien de te montrer que t'a pas raison
14 mars 2006 20:42
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Certains hommes sont dotés d'un sensibilité telle, que de peur de perdre l'autre, et meme si la personne à tords, et bien ils demanderont de les excuser et endosseront en quelque sorte la faute!

Entièrement d'accord MAIS quand ils se réveillent -------------------------> TOUT LE MONDE AUX

ABRIIIIIIIIIIISSSSSSSSS


comment ça???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook