Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma demandé de l'argent...
P
24 octobre 2007 15:24
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
C'est vrai que l'ideal c'est de faire confiance, mais c'est aprés a vos risques et périles... combien en demande encore plus et ne rembourse pas.

malika ye melika baraka men tsakrime; cherche pas des excuses; dans cette histoire tout est clair; notre amie et radine comme toi Clap
100 euro qu il a demandé le pauvre; c meme pas un prix d une soirée entre deux a marakech ou a casa; s il voulait profiter d elle il va demander une somme importante; tu va me dire qu il va demander de l argent une autre fois ; alors je repond que c apres la 2 emme demande qu elle doit poster son probleme sur yabiladi ; et la je serais avec elle (tm) et je vais sire qu elle doit faire attention
bonne journée malika lemssimima o sakrama

Espece de Censored, t'es vraiment un Censored
D'ou tu te permet de me juger ou de me critiquer, on se connait?

Deja le mec n'est pas claire puisqu'il veux meme pas lui expliquer ses problemes yawning smiley Si ils sont assez intimes pour se preter de l'argent alors il devrait pouvoir tout lui dire ses soucis aussi.

bonne journée Chardonneret de Censored
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
24 octobre 2007 15:31
pour moi c'est elle la profiteuse elle c passer ses vacances chez lui!!! et en plus elle pense pas au lui meskine!! elle pense a ces prochaines vacances chez la famille son mec!!! parceque si elle lui prete pas de l'argent elle peura pas aller chez lui !!!!!!
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
C'est vrai que l'ideal c'est de faire confiance, mais c'est aprés a vos risques et périles... combien en demande encore plus et ne rembourse pas.

malika ye melika baraka men tsakrime; cherche pas des excuses; dans cette histoire tout est clair; notre amie et radine comme toi Clap
100 euro qu il a demandé le pauvre; c meme pas un prix d une soirée entre deux a marakech ou a casa; s il voulait profiter d elle il va demander une somme importante; tu va me dire qu il va demander de l argent une autre fois ; alors je repond que c apres la 2 emme demande qu elle doit poster son probleme sur yabiladi ; et la je serais avec elle (tm) et je vais sire qu elle doit faire attention
bonne journée malika lemssimima o sakrama

Espece de Censored, t'es vraiment un Censored
D'ou tu te permet de me juger ou de me critiquer, on se connait?

Deja le mec n'est pas claire puisqu'il veux meme pas lui expliquer ses problemes yawning smiley Si ils sont assez intimes pour se preter de l'argent alors il devrait pouvoir tout lui dire ses soucis aussi.

bonne journée Chardonneret de Censored
P
24 octobre 2007 15:36
Par contre je suis d'accord avec ce point, il est completement paradoxale de refuser d'aider une personne qui l'a logé nourrit blanchi... à ce moment là elle avait pas hesité à lui faire confiance

Citation
Algerie95 a écrit:
pour moi c'est elle la profiteuse elle c passer ses vacances chez lui!!! et en plus elle pense pas au lui meskine!! elle pense a ces prochaines vacances chez la famille son mec!!! parceque si elle lui prete pas de l'argent elle peura pas aller chez lui !!!!!!
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
C'est vrai que l'ideal c'est de faire confiance, mais c'est aprés a vos risques et périles... combien en demande encore plus et ne rembourse pas.

malika ye melika baraka men tsakrime; cherche pas des excuses; dans cette histoire tout est clair; notre amie et radine comme toi Clap
100 euro qu il a demandé le pauvre; c meme pas un prix d une soirée entre deux a marakech ou a casa; s il voulait profiter d elle il va demander une somme importante; tu va me dire qu il va demander de l argent une autre fois ; alors je repond que c apres la 2 emme demande qu elle doit poster son probleme sur yabiladi ; et la je serais avec elle (tm) et je vais sire qu elle doit faire attention
bonne journée malika lemssimima o sakrama

Espece de Censored, t'es vraiment un Censored
D'ou tu te permet de me juger ou de me critiquer, on se connait?

Deja le mec n'est pas claire puisqu'il veux meme pas lui expliquer ses problemes yawning smiley Si ils sont assez intimes pour se preter de l'argent alors il devrait pouvoir tout lui dire ses soucis aussi.

bonne journée Chardonneret de Censored
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
24 octobre 2007 15:39
Citation
papaye06 a écrit:
Bonsoir a toutes et tous!

J'avais déja étalé mon histoire il y a peu de temps, pour avoir vos conseils.
En résumé, lors d'un voyage au maroc, j'ai rencontré un beau jeune homme, nous avons garder contact apr mail pendant 1 an,les sentiments sont venus, je sui retournée en vacs 1an apres, rencontré sa famille.. et j'ai sejourné 2 semaine chez lui pdt le ramadan.

Bref une belle hsitoire.. Nous étions amoureux l'un de l'autre..

Jusqua hier soir :

Rdv msn, on parle de ci de ca, et d'un coup il me demande : "est ce que je peux te poser une question"

Sa question était : j'ai bcp de pb en ce moment, pourrai tu m'envoyer de l'argent?

ma réaction : eye popping smileyeye popping smileyangry smiley

Vraiment ca m'a mis hors de moi !! J'ai pas répondu Oui ou Non, j'ai juste dit que voila ces pb sont peut etre passagers et que quand on regarde bien on a "vecu" 3 semaines ensembles... C'est pas que je soit radine au contraire, mais voila on nous a tjrs dit de se méfier des intentions commes celles ci..


En conclusion je dirait que croyant vivre une histoire de contes de fés ou de prince charmant, voila le resultat... On se rend compte des réelles intentions.. ( Je généralise pas tous ! attention)

Soyez méfiantes les filles, je ne l'ai pas trop été, et voila ce qu'il m'arrive..

Je l'ai apelé, nous nous sommes vraiment créper le chignon lol ! Résultat : il ne veut plus me parler.. et surtout quand je lui pose la question : Qu'est ce que je vais dire a ta famille et la mienne???
Il me répond : Ne raconte surtt pas ca a ma famille !! ( Donc c'est louche voyez..)

Vis a vis de sa famille avec ki je mentend super bien et avec qui j'ai prévu de séjourner une nouvelle fois, je ne sais plus koi faire...


DONC RESULTATS DES COURSES, FAITES ATTENTION !No no Je ne généralise pas bien au contraire car les marocains sont des etres charmant, tres accueillants et honnetes.. mais MEFIANCE qd meme !


Merci a tous ceux qui ont lus!thumbs up

J'attend vos avis qui pourront peut etre m'aider a me situer face a tout ca ! Meme si au fond de moi je suis carrément blessée, j'ai été amoureuse de lui et la c'est le choc.
gare à ce genre de mec leur seul but est le profit il faut pas chercher plus loinNo no
A
24 octobre 2007 15:43
baraka allah fik
Citation
malika_malika a écrit:
Par contre je suis d'accord avec ce point, il est completement paradoxale de refuser d'aider une personne qui l'a logé nourrit blanchi... à ce moment là elle avait pas hesité à lui faire confiance

Citation
Algerie95 a écrit:
pour moi c'est elle la profiteuse elle c passer ses vacances chez lui!!! et en plus elle pense pas au lui meskine!! elle pense a ces prochaines vacances chez la famille son mec!!! parceque si elle lui prete pas de l'argent elle peura pas aller chez lui !!!!!!
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
C'est vrai que l'ideal c'est de faire confiance, mais c'est aprés a vos risques et périles... combien en demande encore plus et ne rembourse pas.

malika ye melika baraka men tsakrime; cherche pas des excuses; dans cette histoire tout est clair; notre amie et radine comme toi Clap
100 euro qu il a demandé le pauvre; c meme pas un prix d une soirée entre deux a marakech ou a casa; s il voulait profiter d elle il va demander une somme importante; tu va me dire qu il va demander de l argent une autre fois ; alors je repond que c apres la 2 emme demande qu elle doit poster son probleme sur yabiladi ; et la je serais avec elle (tm) et je vais sire qu elle doit faire attention
bonne journée malika lemssimima o sakrama

Espece de Censored, t'es vraiment un Censored
D'ou tu te permet de me juger ou de me critiquer, on se connait?

Deja le mec n'est pas claire puisqu'il veux meme pas lui expliquer ses problemes yawning smiley Si ils sont assez intimes pour se preter de l'argent alors il devrait pouvoir tout lui dire ses soucis aussi.

bonne journée Chardonneret de Censored
24 octobre 2007 17:59
Citation
papaye06 a écrit:
"

Sa question était : j'ai bcp de pb en ce moment, pourrai tu m'envoyer de l'argent?

[ ... ]

Il me répond : Ne raconte surtt pas ca a ma famille !! ( Donc c'est louche voyez..)

deja demander de l'argent a une femme je trouve ça limite evil
et puis vu qu'il veut pas ebruiter le truc ca sent pas tres bon cette histoire (surtout que vous habitez apparement ds 2 pays diffrents donc ce serait plus facile à mon avis qu'il cherche qqn de son entourage pour lui preter )

ou bien alors peut etre qu'il veut pas perdre de sa superbe devant sa famille lol ..za3ma il se dit kan meme au fond que c la hchouma de demander de l'argent a une femme evil

en tt cas tt dépend de la somme (si c que 10 euros joue pas ta crevarde lool jdeconne evil ), de l'usage qu'il souhaite en faire et de sa solvabilité (si ca se compte en milliers de roros alors que le gars il est complètement "m9ata3" ben pèse bien le pour et le contre grinning smiley )

et puis tu lui a demandé pkoi il les voulait ??
paske faut voir s'il les veut pour qqch d'important oula si c pour aller au bar PMU du coin evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
t
24 octobre 2007 18:55
Pour ma part. avant de chercher un partenaire ou un epoux ou une epouse, il faut etre capable de s'assumer soi meme. Et ensuite seulement tu cherches quelqu'un pour renforcer tes qualités.

Trainer un boulet, hors de question.
m
24 octobre 2007 19:08
moi pour que jaccepte de donner des sous a qqun comme ça il en faut


ps: inutile de me dire que jai donner a la sncf merci grinning smiley
24 octobre 2007 19:26
Citation
malikabb a écrit:
moi pour que jaccepte de donner des sous a qqun comme ça il en faut


ps: inutile de me dire que jai donner a la sncf merci grinning smiley

mdrrrr t'arrive pas a oublier grinning smiley

tinkiete pas ...mr bean il a fait pire que toi il a balancé son billet par la fenetre du train ga3

je sais pas si tu l'as vu hadak l'episode mdrr jdeconne bien sur tongue sticking out smiley smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
24 octobre 2007 19:28
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi pour que jaccepte de donner des sous a qqun comme ça il en faut


ps: inutile de me dire que jai donner a la sncf merci grinning smiley

mdrrrr t'arrive pas a oublier grinning smiley

tinkiete pas ...mr bean il a fait pire que toi il a balancé son billet par la fenetre du train ga3

je sais pas si tu l'as vu hadak l'episode mdrr jdeconne bien sur tongue sticking out smiley smiling smiley



mdr non jles pas vu mais je sais que gainsbourg il avait bruler son billet grinning smiley
24 octobre 2007 19:37
Citation
malikabb a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi pour que jaccepte de donner des sous a qqun comme ça il en faut


ps: inutile de me dire que jai donner a la sncf merci grinning smiley

mdrrrr t'arrive pas a oublier grinning smiley

tinkiete pas ...mr bean il a fait pire que toi il a balancé son billet par la fenetre du train ga3

je sais pas si tu l'as vu hadak l'episode mdrr jdeconne bien sur tongue sticking out smiley smiling smiley



mdr non jles pas vu mais je sais que gainsbourg il avait bruler son billet grinning smiley

tiens voila l'episode tongue sticking out smiley

[www.dailymotion.com]

desolé pour le HS ....je m'en v c bon evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
24 octobre 2007 19:39
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi pour que jaccepte de donner des sous a qqun comme ça il en faut


ps: inutile de me dire que jai donner a la sncf merci grinning smiley

mdrrrr t'arrive pas a oublier grinning smiley

tinkiete pas ...mr bean il a fait pire que toi il a balancé son billet par la fenetre du train ga3

je sais pas si tu l'as vu hadak l'episode mdrr jdeconne bien sur tongue sticking out smiley smiling smiley



mdr non jles pas vu mais je sais que gainsbourg il avait bruler son billet grinning smiley

tiens voila l'episode tongue sticking out smiley

[www.dailymotion.com]

desolé pour le HS ....je m'en v c bon evil


mdr merci pour la video
jla regarderai chez moi, au taff sa marche pasgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook