Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma demandé de l'argent...
o
5 octobre 2007 22:32
lol

je ne pense pas qu'ils soit marié ils ne sont que amis mais pour aller passer des vacances chez lui c bon la elle a confiance en lui

mais dès quil sagit de lui préter de largent la sayer ya plus vraiment confiance ect.... mais quant il sagissait de dormir chez lui la c clair ke ya pa de souci sans etre marié en plus!!!eye popping smiley

eh baperplexe je serai toujour choké par des comportements comme ca


Vive les blédards au passage(tm)
a
5 octobre 2007 22:38
que de naiveté sad smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
6 octobre 2007 01:14
on ne raconte jamai une histoire comme sa sur un site!
je pense ke sa regarde que vous deux! tu a bien passer des moments avec lui tu doit bien conaitre cette personne sa regarde ni la famille c'est vous deux! demain il te rendra service incha allah! moi a ta place c'est de lui demander si c'est une grosse somme je peut pas!
o
6 octobre 2007 03:45
le meilleur et le pire ne les mets pas de coté BB ..... sinon à koi bon des jours bleus seulement et kan c est du Gris on abondonne la partie !!!!! cé pa sérieux de ta part avant la sienne...aider son prochain c est de la noblesse meme en Islam ma chaire.....sans parler de ta relation " Sérieuse é eu avec lui ( pas Louis 14 ) No no
L
6 octobre 2007 05:09
Salam,


"on ne raconte jamai une histoire comme sa sur un site!"


Bien évidemment qu'on peut raconter ce genre d'histoire ici tant qu'on ne connait pas personnellement les deux protagonistes, dans le cas contraire ce serait effectivement de la médisance!


Il s'agit ici d'une anecdote "impersonnelle", donc totalement inoffensive! Celle ci peut servir de leçon, de modèle à suivre ou à ne pas suivre pour ceux qui la liront, je ne vois pas où est le problème!


Il y a juste un HIC, un truc que je ne m'expliquerais jamais sur ce site!!!!!!


Pourquoi diable celles et ceux qui viennent nous narrer leurs (mésa)ventures ommettent TOUJOURS de donner les détails les plus importants, de ceux qui peuvent en un seul jet nous offrir une vision plus claire et plus nette de l'affaire en question, nous évitant du coup de nous disperser dans 40 000 directions en même temps??


Ici par exemple, la plupart de ceux qui ont commenté son histoire se sont interrogés sur exactement ces informations qui manquaient, qu'elle n'a pas précisées et qui se sont avérées par la suite, une fois que la posteuse est revenue répondre aux questions, comme étant les plus importantes pour la compréhension générale du sujet...


Elle nous dit qu'il lui a réclamé de l'argent...alors qu'elle lui avait donné sa totale confiance en croyant qu'entre eux c'était fort et sincère...portant elle ne nous précise à aucun moment qu'elle lui a demandé ce qu'il voulait faire de ce pognon...ni même qu'il a refusé d'accéder à sa requête...ce qui est impardonnable du fait qu'il sagit là (en plus!!) des informations les plus cruciales pour bien envisager le problème...du coup il est normal que l'on ne comprenne pas son attitude tout en contrariété et en énervement lorsqu'elle l'envoi ballader par la suite!!


Pour nous, le fait qu'elle se soit conduite aussi sévèrement à son égard nous a paru totalement disproportionné par rapport à la demande du jeune homme.


Résultat des courses, c'est finalement elle qui se met en porte à faux vis à vis de nous car elle passe ainsi à nos yeux pour la méchante, la brute de l'histoire, alors que si elle avait été exhaustive dans son premier énoncé, on aurait pu mieux la juger du fait de l'apport des dits détails...


Ba oui! Si l'on avait su que non seulement Monsieur réclame de l'argent à Madame mais qu'en plus il refuse de donner les raisons de sa demande, et bien C'ETAIT LUI qui passait pour le goujat, le vilain de l'histoire et non la Miss...c'est lui qui endossait le costard de fourbe du fait qu'il nous aurait paru inadmissible qu'il ne donne pas même un début de renseignement à cette personne à qui il demande pourtant de l'aide...la sympathique papaye aurait donc été accueilli avec plus de bienveillance par la plupart d'entre nous...au lieu de ça, Madame balance un quart de moitié d'anecdote en espérant qu'on pourra lui répondre de manière satisfaisante!!


Franchement ça me dépasse des personnes aussi oublieuses, aussi incohérentes dans leur approche!!!!


A croire qu'elles ne sont pas les principales personnes concernées par l'affaire rapportée!!


Pourquoi poster quand on ne sait pas raconter, quand on ne sait pas s'exprimer de manière audible??


Moi ça me tue!!


Très chère papaye, tu veux qu'on te comprenne, mais tu nous empêche d'avoir accès aux détails les plus significatifs, je ne te comprends pas!!


Le fait de gentiment tendre à autrui le baton pour se faire dégoupiller la face, j'assimile ça à du sadomasochisme pour ma part...vraiment ça me dépasse!!


Mais je te rassure, tu es loin d'être la seule dans ce cas, c'est fou le nombre d'affaires que je lis et dont on ne découvre le fin mot de l'histoire que 5 ou 6 pages plus loin et ce après 1000 tergiversations de la part des yabiladien(ne)s, qui du fait d'informations insuffisantes s'étaient fourvoyé(e)s dans tout un tas de directions aussi mauvaises les unes que les autres!! Et c'est 1 semaine plus tard qu'on découvre grâce au petit détail qui tue (et qui n'avait bien évidemment pas été mentionné dans le post de départ!) que le méchant c'était pas celui qu'on croyait et que la gentille...également!


Et dire que tout le monde s'était acharné sur le dit méchant durant tout ce temps!!


Mesquine!!


Mdrr!


Et le pire dans tout ça, c'est que le/la posteu(se)r revient en insultant tout le monde, en reprochant à tous de faire fausse route, de ne pas être objectif, de ne pas avoir compris le fin fond de l'histoire!!!


Normal, avec simplement la moitié des ingrédients (des olives et de l'eau!), va donc préparer un tagine qui soit crédible!!


Un conseil du coup, soyez concis ou alors abstenez vous!!


N3al chétane en bécane!!


C'est fou le temps qu'on perd en fioritures et malentendus bidons!!


Tsssssss!


Ma parole!


Bien sympathiquement.


Aziz.
z
6 octobre 2007 08:13
Citation
petit chat a écrit:

ya des gens que ça ne dérange pas de payer des sommes astronomiques à l'etat (via les impots etc) mais que le moindre cent dépanné à leur entourage dégoute ... c'est tellement pas logique !

vive la solidarité, vive le communisme conjugal et familial !smiling smiley camarades... c'est la lutteu finale

Salamsmiling smiley,

ça ne devrait déranger personne de payer des impots, ça fait partie de la solidarité et de la construction d'une société avec toute sa population en fonction de ses revenus.
Mais il est présenté comme l'Etat voleur, résultat il baisse, mais forcément pour ceux dont les revenus sont les plus élévés.
Et comme faut tout de même faire entrer de l'argent dans l'état, il est petit à petit remplacé par les impots locaux et la TVA, inégalitaires au possible.

La plus grosse inégalité qui est en train de se produire, c'est la disparition petit à petit de l'impôt sur le revenu, mais tout le monde s'en fout, tellement le travail de sape dans l'imaginaire collectif a été bien mené. On est content, chouette va y avoir une baisse d'impot, à part que ça concerne pas ceux qui en sont exonérés mais que ces derniers vont alors devoir mettre la main à la patte par un autre biais eye rolling smiley.

C'était une parenthèse qui a rien avoir avec le sujet, je reconnaissmiling smiley.

Payer la zakat, non seulement ça me dérange pas, mais c'est un devoir.

Pour ce qui est du sujet, apparemment, ils ont trouvé un terrain d'entente et c'était juste un problème de communication. C'est clair que dire, passe moi de l'argent sans dire le pourquoi du comment, n'est pas logique.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
6 octobre 2007 10:18
C'est vrai que l'ideal c'est de faire confiance, mais c'est aprés a vos risques et périles... combien en demande encore plus et ne rembourse pas.
j
6 octobre 2007 10:34
tout au début du post j'ai donnais mon avis !

il y en a qui me font rire car elle dise oui donne lui si ta confiance, tu l'aime et tout mais après si le gars profite vraiment d'elle, ces personnes vont lui dire oh elle est naive, elle s'est faite avoir!
je comprend pas ces filles etc....

et puis parlons pas des jugement qui ont vite était fais a l'égard de papaye06 comme quoi elle était venu chez eux gratuitement, alors qu'elle n'avait rien dit a ce sujet.
c
24 octobre 2007 13:51
tu exagere tropppppppppppppppp; a ta place je vois pas les choses de cette façon; c pas forcement ; qu il veut profiter de toi; qu on a besoin d argent on s adresse automatiquement a nos proches au gens qu on aiment; et qu on sais deja qu ils peuvent pas refuser notre demande; c pour sa qu il te repond plus ; je crois qu il est deçu ; il croyais que tu va refuser son aide; mais dommage vous etes toujour mefiantes; et vous trouverez pas bizard le fait que les filles demandent de l argent au mec. et oui c la marocainnes meme avec une culture europeinne crying(
portant c etait une bonne ocasion de voir sa sincerité; une somme d argent pour voir sa reaction et son interet sa vaut la peine de la sacrifier; au moin tu va savoir si il va la rendre et si non ; tu aura l ocasion de voir la verité.
bref; tu peux pas juger ce mec; c trop tot
les gents qui etaient dacord avec toi sans des explications logique; je les comprend pas perplexe
c
24 octobre 2007 13:55
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Franchement c'est trop null t'es veux jeu, s'il y a vraiement de l'amour entre vous et si tu l'aime vraiement t'aurai meme pas osé posté un truc pareil, dans la vie il faut savoir rendre service et encore plus envers la personne qu'on aime. et je suis sur qu'il te demande juste 10€ ou 50€ rien juste une somme pour le dépanner et au finale tu le ridiculise sur yabiladi, moi je dirai surtt il faut que les mecs se mefient des filles comme toi.

Tu sais je vais te dire un truc j'ai rencontré une fille au bled cette été au bled pendant un mariage, on a discuté un peu et on c'est vu une fois après quelque jours elle m'appele pour me demandé de l'aidé elle avait besoin d'un peu d'un argent suite a un pb. Pour ta gouverne ne je suis pas venu sur yabi pour me plaindre ah non toi tu dis plustot Méfiance.

C'est une honte de voir ce post dans Amour et sentiments car c'est meme pas marrant.

Et si il demande 100 à 200 euros, tu en penses quoi?

et alors meme 1000 euro
c pas le montant qui compte; c la raison ; le besoin; la confiance; aimer pour le bien et pour le pure
wanariiiiiiiiiiiii 3la marokiyattttttt; katmoutou 3la leflouss
finahowa l amour; le sacrifice ; les belles choses ; toujour mefiante et hadyattt rouskoum
vous ne payer meme pas un café quand vous sortez avec un homme alors c pas bizard (tm)
c
24 octobre 2007 14:01
Citation
Algerie95 a écrit:
mais pouqoui tu le juges ??? tu es qui??? peut etre il est vraiment dans le galere et la personne la plus proche de lui c'est ça meuf je voit pas le mal !!! et puis elle elle a bien profité de lui elle etait bien chez sa famille pour les vacances!!! t'appelles ça comment toi? miss
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Franchement c'est trop null t'es veux jeu, s'il y a vraiement de l'amour entre vous et si tu l'aime vraiement t'aurai meme pas osé posté un truc pareil, dans la vie il faut savoir rendre service et encore plus envers la personne qu'on aime. et je suis sur qu'il te demande juste 10€ ou 50€ rien juste une somme pour le dépanner et au finale tu le ridiculise sur yabiladi, moi je dirai surtt il faut que les mecs se mefient des filles comme toi.

Tu sais je vais te dire un truc j'ai rencontré une fille au bled cette été au bled pendant un mariage, on a discuté un peu et on c'est vu une fois après quelque jours elle m'appele pour me demandé de l'aidé elle avait besoin d'un peu d'un argent suite a un pb. Pour ta gouverne ne je suis pas venu sur yabi pour me plaindre ah non toi tu dis plustot Méfiance.

C'est une honte de voir ce post dans Amour et sentiments car c'est meme pas marrant.


oulala il est choqué!
on la connait la chanson des blédards et en l'occurence son mec c'en est un donc s'il peut joindre l'utile à l'agréable il le fait: une fille amoureuse, un passeport et de l'argent!
il s'est pas géné ce gouja!

narriiiiiii c bizard votre mentalité chokolatia; c quoi ce truc de bledar ou je sais pas quoi ; on est des hommes; on a la meme carte mere et les mecanismes biologique que d autre hommes ; seulement on est pas tous dans une situation confortable; parfois kelke uns on besoin de l aide et du soutien de leur proche.
une fille cultivé et bien eduqué ne pensera jamais comme sa; je suis deçu walah; si vous pensez comme sa ; alors vous meritez vraiment qu on profite de vous; et franchement une fille avec cette mentalité ne peut rien donné a un homme et surtout a un bledar comme vous le disez; que les papiers et des choses materiel praceque elle n a rien d autre a donnerwinking smiley
c
24 octobre 2007 14:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
100€, 200€ 1000€, 2000€ c'est fonction de ces moyens!

Mais ce genre d'attitude et de filles me dégoute plus qu'autre chose, elle aurai pu lui dire écoute t'exagère tu me demande de l'argent je ne trouve pas ça normal....blalabblalala;;;



Grrrrrrrrrr

loool

je suis d'accord avc toi

je ne comprends pas du tout la posteuse, rien qu'à sa façon de raconter, je ne sens pas son histoire comme juste

si ce zhomme se trouve dans une mauvaise passe, à qui peut-il demander sinon à celle qui soit disant l'aimera pour le meilleur et le pire?

je trouve que la façon dont elle a pris sa demande est démesurée...

si elle veut un zhomme riche chaque jour de la vie, qu'elle le dise franchement au lieu d'accuser ce mec de s'etre servie d'elle ou que sais-je

d'ailleurs quand elle dit "je ne suis pas radine" ça me fait rire doucement

radine ou frustrée dans la vénalité, c'est au choix

en tout cas, à travers son réciteye rolling smiley

je suis aussi une femme, et si mon zhomme avait besoin d'argent, je préfèrerait qu'il m'en parle smiling smiley et si je peux l'aider fisabillah, je le ferais

pareil d'ailleurs pour les gens que j'aime

ya des gens que ça ne dérange pas de payer des sommes astronomiques à l'etat (via les impots etc) mais que le moindre cent dépanné à leur entourage dégoute ... c'est tellement pas logique !

vive la solidarité, vive le communisme conjugal et familial !smiling smiley camarades... c'est la lutteu finale

bien dit allah ye3tik saha Clap

jou3 o nou3
A
24 octobre 2007 14:07
thumbs up
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
mais pouqoui tu le juges ??? tu es qui??? peut etre il est vraiment dans le galere et la personne la plus proche de lui c'est ça meuf je voit pas le mal !!! et puis elle elle a bien profité de lui elle etait bien chez sa famille pour les vacances!!! t'appelles ça comment toi? miss
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Franchement c'est trop null t'es veux jeu, s'il y a vraiement de l'amour entre vous et si tu l'aime vraiement t'aurai meme pas osé posté un truc pareil, dans la vie il faut savoir rendre service et encore plus envers la personne qu'on aime. et je suis sur qu'il te demande juste 10€ ou 50€ rien juste une somme pour le dépanner et au finale tu le ridiculise sur yabiladi, moi je dirai surtt il faut que les mecs se mefient des filles comme toi.

Tu sais je vais te dire un truc j'ai rencontré une fille au bled cette été au bled pendant un mariage, on a discuté un peu et on c'est vu une fois après quelque jours elle m'appele pour me demandé de l'aidé elle avait besoin d'un peu d'un argent suite a un pb. Pour ta gouverne ne je suis pas venu sur yabi pour me plaindre ah non toi tu dis plustot Méfiance.

C'est une honte de voir ce post dans Amour et sentiments car c'est meme pas marrant.


oulala il est choqué!
on la connait la chanson des blédards et en l'occurence son mec c'en est un donc s'il peut joindre l'utile à l'agréable il le fait: une fille amoureuse, un passeport et de l'argent!
il s'est pas géné ce gouja!

narriiiiiii c bizard votre mentalité chokolatia; c quoi ce truc de bledar ou je sais pas quoi ; on est des hommes; on a la meme carte mere et les mecanismes biologique que d autre hommes ; seulement on est pas tous dans une situation confortable; parfois kelke uns on besoin de l aide et du soutien de leur proche.
une fille cultivé et bien eduqué ne pensera jamais comme sa; je suis deçu walah; si vous pensez comme sa ; alors vous meritez vraiment qu on profite de vous; et franchement une fille avec cette mentalité ne peut rien donné a un homme et surtout a un bledar comme vous le disez; que les papiers et des choses materiel praceque elle n a rien d autre a donnerwinking smiley
c
24 octobre 2007 14:18
Citation
malika_malika a écrit:
C'est vrai que l'ideal c'est de faire confiance, mais c'est aprés a vos risques et périles... combien en demande encore plus et ne rembourse pas.

malika ye melika baraka men tsakrime; cherche pas des excuses; dans cette histoire tout est clair; notre amie et radine comme toi Clap
100 euro qu il a demandé le pauvre; c meme pas un prix d une soirée entre deux a marakech ou a casa; s il voulait profiter d elle il va demander une somme importante; tu va me dire qu il va demander de l argent une autre fois ; alors je repond que c apres la 2 emme demande qu elle doit poster son probleme sur yabiladi ; et la je serais avec elle (tm) et je vais sire qu elle doit faire attention
bonne journée malika lemssimima o sakrama
l
24 octobre 2007 14:30
cest pas une question de radinerie mais de méfiance et de prise de confiance
elle a le droit d'être méfiante et se poser des questions sans etre taxée de radine quand memeOh

dans son cas a elle jaurais réagis de la meme façon c'est une relation nouvelle on connais pas vraiment les intentions de chacun donc on peut se méfier je suis de nature généreuse mais je déteste qu'on profite de moi.

alors dans son cas a elle jaurais eu plus d'un doute
c
24 octobre 2007 14:48
Citation
lilaah a écrit:
cest pas une question de radinerie mais de méfiance et de prise de confiance
elle a le droit d'être méfiante et se poser des questions sans etre taxée de radine quand memeOh

dans son cas a elle jaurais réagis de la meme façon c'est une relation nouvelle on connais pas vraiment les intentions de chacun donc on peut se méfier je suis de nature généreuse mais je déteste qu'on profite de moi.

alors dans son cas a elle jaurais eu plus d'un doute

wanarri gadyin tssatiwni
sois realiste; on va resourdre sa methematiquement
on a ici une eqaution
voila les donnees
une fille plus un mec; une realtion de plus d une année; ils s aiment; les deux famille sont au courant ; la fille a deja visité sa famille ; elle est contente du sejour; ils ont passé de bonne moments smoking smiley
le mec a demandé a son amour 100 euro ; 1000 dh; alors que pense tu ?
c meme pas la peine de citer les mots mefiance ; profiter
si il n a pas besoin de cette somme il va la demander quelque sois la raison; et pour de tel somme il sufis qu il a un besoin; c pas la peine de savoir pourquoi ou blabla; c son mec ; son amour; son ami son fere
si il demande de l argent plusieur fois ou une grande somme ; la c legal et c ligitime qu elle sois mefiante; mais la c trop tot
aprs les donnés qu on a ; elle exagere et elle n a pas le droit de douter de ce mec; sa c clair
l
24 octobre 2007 14:55
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
cest pas une question de radinerie mais de méfiance et de prise de confiance
elle a le droit d'être méfiante et se poser des questions sans etre taxée de radine quand memeOh

dans son cas a elle jaurais réagis de la meme façon c'est une relation nouvelle on connais pas vraiment les intentions de chacun donc on peut se méfier je suis de nature généreuse mais je déteste qu'on profite de moi.

alors dans son cas a elle jaurais eu plus d'un doute

wanarri gadyin tssatiwni
sois realiste; on va resourdre sa methematiquement
on a ici une eqaution
voila les donnees
une fille plus un mec; une realtion de plus d une année; ils s aiment; les deux famille sont au courant ; la fille a deja visité sa famille ; elle est contente du sejour; ils ont passé de bonne moments smoking smiley
le mec a demandé a son amour 100 euro ; 1000 dh; alors que pense tu ?
c meme pas la peine de citer les mots mefiance ; profiter
si il n a pas besoin de cette somme il va la demander quelque sois la raison; et pour de tel somme il sufis qu il a un besoin; c pas la peine de savoir pourquoi ou blabla; c son mec ; son amour; son ami son fere
si il demande de l argent plusieur fois ou une grande somme ; la c legal et c ligitime qu elle sois mefiante; mais la c trop tot
aprs les donnés qu on a ; elle exagere et elle n a pas le droit de douter de ce mec; sa c clair

ou t'as vu que ca faisait 1 ans quils etaient ensemble?moody smiley
l
24 octobre 2007 15:02
ah oui effectivement.... ils sont ensemble depuis un an jmembrouille avec tous ces dossiers lagrinning smiley

j'aurais pas réagis pareil effectivement...
c
24 octobre 2007 15:06
Citation
lilaah a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
cest pas une question de radinerie mais de méfiance et de prise de confiance
elle a le droit d'être méfiante et se poser des questions sans etre taxée de radine quand memeOh

dans son cas a elle jaurais réagis de la meme façon c'est une relation nouvelle on connais pas vraiment les intentions de chacun donc on peut se méfier je suis de nature généreuse mais je déteste qu'on profite de moi.

alors dans son cas a elle jaurais eu plus d'un doute

wanarri gadyin tssatiwni
sois realiste; on va resourdre sa methematiquement
on a ici une eqaution
voila les donnees
une fille plus un mec; une realtion de plus d une année; ils s aiment; les deux famille sont au courant ; la fille a deja visité sa famille ; elle est contente du sejour; ils ont passé de bonne moments smoking smiley
le mec a demandé a son amour 100 euro ; 1000 dh; alors que pense tu ?
c meme pas la peine de citer les mots mefiance ; profiter
si il n a pas besoin de cette somme il va la demander quelque sois la raison; et pour de tel somme il sufis qu il a un besoin; c pas la peine de savoir pourquoi ou blabla; c son mec ; son amour; son ami son fere
si il demande de l argent plusieur fois ou une grande somme ; la c legal et c ligitime qu elle sois mefiante; mais la c trop tot
aprs les donnés qu on a ; elle exagere et elle n a pas le droit de douter de ce mec; sa c clair

ou t'as vu que ca faisait 1 ans quils etaient ensemble?moody smiley
malki kassoula
lis bien son message; ils etaient en contact et apres un an elle est venu chez lui au maroc
l
24 octobre 2007 15:08
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
cest pas une question de radinerie mais de méfiance et de prise de confiance
elle a le droit d'être méfiante et se poser des questions sans etre taxée de radine quand memeOh

dans son cas a elle jaurais réagis de la meme façon c'est une relation nouvelle on connais pas vraiment les intentions de chacun donc on peut se méfier je suis de nature généreuse mais je déteste qu'on profite de moi.

alors dans son cas a elle jaurais eu plus d'un doute

wanarri gadyin tssatiwni
sois realiste; on va resourdre sa methematiquement
on a ici une eqaution
voila les donnees
une fille plus un mec; une realtion de plus d une année; ils s aiment; les deux famille sont au courant ; la fille a deja visité sa famille ; elle est contente du sejour; ils ont passé de bonne moments smoking smiley
le mec a demandé a son amour 100 euro ; 1000 dh; alors que pense tu ?
c meme pas la peine de citer les mots mefiance ; profiter
si il n a pas besoin de cette somme il va la demander quelque sois la raison; et pour de tel somme il sufis qu il a un besoin; c pas la peine de savoir pourquoi ou blabla; c son mec ; son amour; son ami son fere
si il demande de l argent plusieur fois ou une grande somme ; la c legal et c ligitime qu elle sois mefiante; mais la c trop tot
aprs les donnés qu on a ; elle exagere et elle n a pas le droit de douter de ce mec; sa c clair

ou t'as vu que ca faisait 1 ans quils etaient ensemble?moody smiley
malki kassoula
lis bien son message; ils etaient en contact et apres un an elle est venu chez lui au maroc

cest bon javais juste lu la moitié dla premiere phrase lol, la fleme de tout lire

kassoula c'est quoi?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook