Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande dune nationaliter francaise
M
24 octobre 2019 19:50
Jai recue dernirement une convocation de la part de consulat de france pour un rendez vous cnf parailleur il ya ume note qui dit wue mon dossiers generalement est accepte sa fait 25 moi que jai entamer la procedure esque cest positif
24 octobre 2019 20:10
Salam

De quel horizon fais-tu ta demande de réintégration ou naturalisation ??? Puisque tu parles de Consulat ?
Citation
Moh26000 a écrit:
Jai recue dernirement une convocation de la part de consulat de france pour un rendez vous cnf parailleur il ya ume note qui dit wue mon dossiers generalement est accepte sa fait 25 moi que jai entamer la procedure esque cest positif
M
24 octobre 2019 21:33
Jai demander un cnf par filiation paternelle ca fai 2ans est maitenent jai recu une convocation pour fixe un rdv pour ????? Dans cette convocation ils ont dit que mon dossier en condition general est accepte donc je veut savoir si cest positif
M
26 octobre 2019 20:22
Salut jai recue une convocation de la part de consulat general de france pour prendre un rendez vous concernant mon cnf parailleur ils ont montionner que mon dossier est generalement accepte esque cest positif merci
26 octobre 2019 23:16
Salam


Si tu possèdes les documents nécessaires, il n’y aura aucun problème pour ta Cnf... Juste de la Patience.



Citation
Moh26000 a écrit:
Salut jai recue une convocation de la part de consulat general de france pour prendre un rendez vous concernant mon cnf parailleur ils ont montionner que mon dossier est generalement accepte esque cest positif merci
M
27 octobre 2019 11:12
Salut dans ma lettre de rdv ils ont montionner que mon dossier est accepter et il ont specifier que je doit utiliser l'entrer des francais
Esque cest positif mon rdv est pour mercredi prochain
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook