Citation
Diurne a écrit:
Salam
Tu mérites ça de bon matin :
[youtu.be]
Mdrrr on fou le seum le soir pas de bon matin un dimanche
Citation
NB-7892 a écrit:
Vive le télétravail
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Aleykom Salam
Hhh cheh demain matin tu va affronter le froid et la pluie, ou la neige ??
Citation
Demain c'est la reprise Aller-aller motivation c'est pas finis on se prépare aller ! Le genre de post qui déprime et fou la haine de bon matin
No insultes please, je suis contre la violence quand elle est faite à mon encontre !
Citation
Diurne a écrit:
Télétravail
Cheuuu7 puissance 10
Citation
Heu l'actualisation sûr pôle emploi n'est pas considéré comme du télé travail lol si je vous écoute vous étes tou en télé travail lol ??
Citation
J'utilise mon joker !
Citation
Diurne a écrit:
Vive les chômeurs
Aller le peuple bon courage allez cravacher pour nous pauvre cholémie
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom
J’ai tjrs trouvé qu’un WE de 3 jours c’était plus logique
Le premier jour tu savoures et te reposes.
Le deuxième jour tu savoures, tu profites.
Le troisième jour tu savoures et tu te prépares mentalement psychologiquement foncièrement chronologiquement à la reprise mais tu sais qd ds 4 jours tu retournes en WE. ^^
Citation
Ptdr jpp
Galérien de la caff
Citation
Diurne a écrit:
Bah oui zemmour a dit que tout les malheurs viennent des étrangers j essaye d être à la hauteur de notre réputation ?
Toi même tu sais
Citation
He ho ne mêle pas 3ami Zemmour à ça sinon jte frappe avec la sandala dial mika, il a du mal avec les élections tu va pas rajouter ton grain de couscous !
Citation
Diurne a écrit:
Sale vendu ???? t oublie d ou tu viens je crois ?
Et tu défend en plus zemmour
Help franchement tu mérites qu’on t enlever ta maroquinité
Citation
He alors il a raison on devrait tous rentrer chez nous les arabes ? , comme l'été quand on chargeait les voitures comme des pour aller au bled, sauf que la ben ya pas de retour ??, je propose un accompagnement tkt on prendra le bateau ensemble etje te jetterais par dessus bordje te présenterais le commandant de bord
Eh oh tu touche pas à ma maroquinité Diyourne, sinon je touche ta maroquinité à toi et en plus j'appelle la boulice ? idiwk lcomissaria, atteinte à l'intégrité Maroquinal.
Citation
Diurne a écrit:
Ptdrrrr pas de repenser ici ?? c est quoi ca ? ca parlez déjà de me jetter au requin … on va te noyer vaaaaa
Diurne… purée franchement t as sûrement un accent de bledard va ? un vendu français comme chelgoumi ….
Citation
Bah quoi c'est gentil un requin ? ils sont super accueillant
Non je née la fronce j'ai pas les accents oki !
Par contre ☝️ ne m'associe plus à Zemmour ni Chalgoumi thank you Diyourne.