Citation
sayana.z a écrit:
Qu est ce qu on pourrait lui offrir comme cadeaux les yabi?
C quand meme grâce à lui que yabiladi a été crée et qu on se retrouve tous les jours enfin presque pour partager nos quotiens, nos expériences...
En tt cas joyeux anniversaire Mohamed Ezzouak
Citation
angelo a écrit:Citation
sayana.z a écrit:
Qu est ce qu on pourrait lui offrir comme cadeaux les yabi?
C quand meme grâce à lui que yabiladi a été crée et qu on se retrouve tous les jours enfin presque pour partager nos quotiens, nos expériences...
En tt cas joyeux anniversaire Mohamed Ezzouak
Salam, alors toi , tu vis sa vie de trés prés, pour étre au courant que demain cet son anniversaire...
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Et lui, ils pensent aux notres? même pas un petit mail type newsletter pour nous le souhaiter
En fait je m'en fiche
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Et lui, ils pensent aux notres? même pas un petit mail type newsletter pour nous le souhaiter
En fait je m'en fiche
Sur d'autres forums, les anniversaires de ceux qui ont mis leur date de naissance sont publiés automatiquement le jour J.
Citation
aicha a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
En fait je m'en fiche
Sur d'autres forums, les anniversaires de ceux qui ont mis leur date de naissance sont publiés automatiquement le jour J.
salam Djemila75 c'est vrai !!!! cela aurait était une bonne chose que cela se fasse ici aussi cela m'aurait éviter d'ouvrir ce sujet [www.yabiladi.com]
mais bon je remercie le webmaster et l'administrateur de m'avoir permis de l'ouvrir, et surtout de ne pas l'avoir verrouiller
il fut un temps ou il n'était pas permis de souhaiter les anniversaires sur le forum, mais seulement par mp.
Citation
Belle a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
En fait je m'en fiche
salam Djemila75 c'est vrai !!!! cela aurait était une bonne chose que cela se fasse ici aussi cela m'aurait éviter d'ouvrir ce sujet [www.yabiladi.com]
mais bon je remercie le webmaster et l'administrateur de m'avoir permis de l'ouvrir, et surtout de ne pas l'avoir verrouiller
il fut un temps ou il n'était pas permis de souhaiter les anniversaires sur le forum, mais seulement par mp.
C'est pas plus mal qu'il ne nous le souhaite pas. Quand je vois le mouton que nous avons reçu pour elaid
Citation
Djemila75 a écrit:
Le mouton ? Quel mouton ?
@ Aicha : Salem Aicha Bonne initiative, la convivialité sur un forum, c'est important. Ce qui est dommage, c'est qu'il faut prendre note des anniversaires qui nous intéressent et ne pas les louper, alors qu'avec le système automatique, ils sont affichés sur l'index du forum.
Joyeux anniversaire, M. Webmaster, koul 3am ou nta bkheir, inch Allah.
Citation
Belle a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
En fait je m'en fiche
C'est pas plus mal qu'il ne nous le souhaite pas. Quand je vois le mouton que nous avons reçu pour elaid