Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délivrance de CNI et passeport sans actes de naissance
a
31 juillet 2015 09:47
Mm,Mr

je suis un enfant de parant (père) française avec ma pressante de mon certificat de l’acte
de reconnaissance et mes documente de mon père (certificat de nationalité française , copie d'acte de naissance ) je voudrais avoir la délivrance de mon passeport français
31 juillet 2015 23:50
Citation
abdillah said a écrit:
Mm,Mr

je suis un enfant de parant (père) française avec ma pressante de mon certificat de l’acte
de reconnaissance et mes documente de mon père (certificat de nationalité française , copie d'acte de naissance ) je voudrais avoir la délivrance de mon passeport français

Bonjour.

Je ne crois pas que ce Topic soit approprié à votre problème. Il serait bien de chercher un autre. Il y a un Topic qui traite de ce sujet regardez la page d'accueil.
Cordialement.
[b]* Préf Angers: *Retrait de dossier 05/07/2012, *dépôt dossier le 17/04/2013; * PAN: le 27/03/2014; * Numéro Rezé: 2013X 0385XX; *Décret N° 16 du 27/04/2014; *Lettre Rezé: le 28/04/2014; *ADN: 26/06/2014; *Passeport: 17/06/2014; CNI: 17/10/2014; Cérémonie: 13/10/2014.[/b]
f
13 juillet 2017 23:06
Salem tout le monde, je vous explique mon cas. J'ai été naturalisée en mars 2017. J'étais auparavant de nationalité Algérienne et me suis mariée en Algérie en février 2016 donc un an avant la délivrance de ma nationalité. Je faisais les allers retours pour voir mon mari. Jai du venir en France pour accoucher et c'est là que j'ai reçu ma nationalité.. jai donc déposer une demande de cni et passeport dans la mairie de ma ville, ils ont bien retenu mon dossier mais deux semaines plus tard la mairie même m'appelle pour me dire que la préfecture bloque ma demande de cni et passeport car je me suis mariée en Algérie et je n'ai pas transcris mon mariage en France. Ils m'ont donc demandé de faire transcrire mon acte de mariage en France afin de mettre mes mention "épouse" car apparement mon acte de mariage algérien ne vaut rien.. j'aimerais savoir si y'a déjà eu quelqu'un dans la même situation que moi et ce que vous avez fait. Jai vraiment besoin de conseils svp. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook