Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja pris negafa Rachida d'avignon?(robe des sables)
3 mai 2009 13:15
ok d'accord merci
C
3 mai 2009 13:16
tu me tiendra au courantyawning smiley
3 mai 2009 13:32
s
5 août 2009 14:51
Bonjour,je viens de tomber par hasard sur ce poste et la déco dont tu parle n'est pas d'elle va sur le site "lallasukeyna.com"et tu comprendras,ils ont volé plein de photos sur le site du traiteur lallasukeyna ,je sais de quoi je parle car c'est la déco de mon mariage et j'ai plens de photos qui ressemblent étrangement à celle de décodusud ,alors méfie toi car le jour venu je ne sais pas si ils pourront te faire une belle déco vu qu'ils sont capables de se vanter avec le travail des autres.Je viens d'appeler Fatima pour lui signaler et elle m'a dit qu'elle les a déja appelé pour leur demander de retire les photos,son style est reconnaissable et tous ceux qui l'ont déja visité comprendront.
C
5 août 2009 18:29
slm

merci de nous prévenir

mais j'ai vu qu'une photo qui était la meme aprés les déco d tables je vois pas

ya bcp de filles ki en son satisfaite
s
7 août 2009 14:48
Citation
soraya 95 a écrit:
Bonjour,je viens de tomber par hasard sur ce poste et la déco dont tu parle n'est pas d'elle va sur le site "lallasukeyna.com"et tu comprendras,ils ont volé plein de photos sur le site du traiteur lallasukeyna ,je sais de quoi je parle car c'est la déco de mon mariage et j'ai plens de photos qui ressemblent étrangement à celle de décodusud ,alors méfie toi car le jour venu je ne sais pas si ils pourront te faire une belle déco vu qu'ils sont capables de se vanter avec le travail des autres.Je viens d'appeler Fatima pour lui signaler et elle m'a dit qu'elle les a déja appelé pour leur demander de retire les photos,son style est reconnaissable et tous ceux qui l'ont déja visité comprendront.


salam

cela peut-être possible smiling smiley

un exemple tt bête, combien d'entre ns sont allées sur des sites de caftans, takchits, djellaba, pr pouvoir trouver des modèles à confectionner confused smiley

quand tu as un site internet ou un blog, c'est tt à fait normal, qu'on visitent et naviguent, et volent certaines de tes idées Grrrr

après tu me diras ttes les décos de mariage se ressemblent whistling smiley

beaucoup de negaffates lui ont volées certains modèles de ses robes Heu

c'est risqué, mais bon, après sois tu as une conscience ou pas du tt sad smiley

c'est vrai que travailler avec les idées des autres, ça ne te fait pas du tt grandir, ni avancer ...

personne n'est parfait confused smiley
r
26 août 2009 13:14
vous connaissez pas un dj femme???? c'est très urgent!!!
l
3 septembre 2009 18:05
salam alikoum tout le monde,

J'aimerais vous faire part de ma mésaventure avec robe des sables...
En effet, je voulais ,pour mon mariage, faire faire mes propres robes sans negafa je l'ai contacté elle m'a dit que elle pouvait me les coudre sans probléme.
Je suis de la région parisienne je me suis déplacer jusque Avignon pour ca.
J'ai attendu plus de 2mois résultat J-1 le colis arrive les robes catastrophiques, un cauchemard une manche plus longue que l'autre, le tahti de la takchita plus long que le dessus... je vous en passe des pires et des meilleures... le pire c'est que une des robes avait été porté et lavé donc rétréci...
Il me restait plus qu'un jour pour trouver une negafa pour le lendemain je vous raconte pas le jour du HENNA (je l'ai fait un jour avant la fête).

Je vous déconseille fortement ce sont des menteuses; des escrocs.
C
3 septembre 2009 19:45
selem alikoum

merci pour ton temoignage ma copine aussi a comandé des robes chez elle,
elle montre une foto la robe est magnifique et quand on la recoit surprise CATASTROPHE
C
18 septembre 2009 16:30
selem

mais on ma dit que sa prestation de negafa etait bien mai coté couture c pa tro sa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook