Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja fait du piano?
t
25 février 2009 01:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley apres plusieurs années de frustrations j'ai enfin trouvé Clap Danse thumbs up merci au film big

c'est Heart & Soul


[www.youtube.com]

Salam,

Ah oui maintenant avec le Son, ça va beaucoup mieux grinning smiley

Mais t'écoutes ça en boucle, tu te .... Ill
\salam

hahahaha

toi tu sais t'es dit "ha ouaiiiiiiii jai deja entendu ca dans pleins de films' grinning smiley

Bon maintenant faut trouver :
si si si si la la la do do do re re re re la
ca passait dans une serie ou une nana avait des grosses lunettes...elle s'est faites greffer des yeux par le FBI ....
mdrrr je deconne smiling smiley

Aicha> je blague khti


salam
s
25 février 2009 10:38
Aicha mabrouk 3likClap

quand est-ce que tu nous fais une soirée piano ?Welcome
Z
17 avril 2020 01:43
Merci mille fois!!
15 ans que ce forum existe et moi je passe sur ce forum car j'ai vraiment tapper sur intenet les notes que j'avais trouver à l'oreille sur ne piano sans savoir ce que c'était.
Je te remercie bien d'avoir créé se post et d'y avoir repondu 3 ans après me permettant de la connaitre 11 ans plustard ?
Sur ce la bonne soirée à tous! Et merci encore.
Z
17 avril 2020 01:49
Woww!
15 ans que ce post existe et moi je tombe dessus après avoir tapper les mêmes notes sur la barre de recherche.?
Et je m'aperçois que tu l'as retrouvé toi-même 3 années plus tard et que moi 11 années plus tard je trouve se post qui m'aide énormément.
Et bien merci beaucoup et en vous souhaitant une agréable soirée si jamais quelqu'un tombai sur ce forum ??
17 avril 2020 23:46
salam smiling smiley je suis très heureuse de t’avoir aider même involontairement smiling smiley
Citation
Zidiom a écrit:
Woww!
15 ans que ce post existe et moi je tombe dessus après avoir tapper les mêmes notes sur la barre de recherche.?
Et je m'aperçois que tu l'as retrouvé toi-même 3 années plus tard et que moi 11 années plus tard je trouve se post qui m'aide énormément.
Et bien merci beaucoup et en vous souhaitant une agréable soirée si jamais quelqu'un tombai sur ce forum ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
17 mai 2020 16:46
Aïchamicha peut tu me contacter en message privée stp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook