Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja fait agent de service
Z
21 février 2019 15:24
Bjr
Qui a deja fait agent de service???
21 février 2019 15:27
Qu’es Ce que tu appelle agent de service ?
Z
21 février 2019 15:31
Menage
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Qu’es Ce que tu appelle agent de service ?
21 février 2019 15:34
A ok.

Non j’ Ai jamais fait. Par contre j’ai passé un entretien pour une société qui est dans ce domaine.

Tu as aussi l’aide des personnes âgées et les personnes handicapé.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Menage
21 février 2019 15:39
Agent de service c'est femme de ménage dans les écoles, ehpads ?

En tout cas dans les écoles, collèges, lycées c'est très pépère comme travail, elles n'en foutent pas une et y'a personne pour contrôler ou se plaindre.
Je me rappelle tous les matins en montant en cours dans mon lycée du rectorat de Paris, on trouvait la dame de ménage au téléphone assise sur les escaliers, on sortait de cours et elle était toujours assise sur les escaliers au téléphone.
Pas étonnant que quand on faisait tomber un stylo par terre en classe on le ramassait plein de poussière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 15:40 par Sézane.
Z
21 février 2019 15:45
Ptdrrrrr moi je fais le menage dans les bureaux de consultation ds une clinique. Mes horaires : 4h-7h. Jpeux te dire que je suis au bout de ma vie tt les matins des fois je fais les trucs bien et tt et des fois ya des trucs que je fais pas tellement ca casse les bonbons et chui presser de finir, comme le sol par exemple quand jvois que cest correct je le nettoie pas jmen bas et mme les lavabos et des fois je fais les trucs vite fais. Ce qui me derange le + cest les horaires de merde pas cool de fere du menage a 4h du mat pdt ke les gens sont entrin de rêver.
Citation
Sézane a écrit:
Agent de service c'est femme de ménage dans les écoles, ehpads ?

En tout cas dans les écoles, collèges, lycées c'est très pépère comme travail, elles n'en foutent pas une et y'a personne pour contrôler ou se plaindre.
Je me rappelle tous les matins en montant en cours dans mon lycée du rectorat de Paris, on trouvait la dame de ménage au téléphone assise sur les escaliers, on sortait de cours et elle était toujours assise sur les escaliers au téléphone.
Pas étonnant que quand on faisait tomber un stylo par terre en classe on le ramassait plein de poussière.
21 février 2019 18:49
Salam posteuse,

Essaie de trouver dans les bureaux...dans nos bureaux les femmes de ménages passent de 18h à 20h et parfois de 6h à 8h...elles ont le choix tant que le ménage est fait avant l arrivée des personnes...c est juste aspirateur sur les moquettes...sanitaires....vider les poubelles...poussière...
Z
21 février 2019 20:38
Je fais les bureaux des toubibs mais de 4h a 7 h du mat
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Essaie de trouver dans les bureaux...dans nos bureaux les femmes de ménages passent de 18h à 20h et parfois de 6h à 8h...elles ont le choix tant que le ménage est fait avant l arrivée des personnes...c est juste aspirateur sur les moquettes...sanitaires....vider les poubelles...poussière...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook