Citation
Anamnese a écrit:1. Un saut à l'élastique
2. Un saut en parachute
Si vous avez expérimenté les deux, lequel choisiriez vous si vous ne deviez en retenir qu'un seul ?
Si vous avez d'autres suggestions pour des activités du même genre, je vous écoute
Citation
BiancoRiffi a écrit:
La couture, les poussées d'adrénaline sont incroyable, quand t'arrives enfin au bout de ton écharpe, les doigts qui trenblent, la sueur qui goutte sur ton front, le palpitant qui s'emballe, indescriptible
Citation
Anamnese a écrit:
Mdr, le lancer de brique en pleine gueule aussi c'est un max de sensations fortes
Citation
Anamnese a écrit:
Khabtus
ton pseudo c'est en rapport avec la khabta ?
Citation
Anamnese a écrit:1. Un saut à l'élastique
2. Un saut en parachute
Si vous avez expérimenté les deux, lequel choisiriez vous si vous ne deviez en retenir qu'un seul ?
Si vous avez d'autres suggestions pour des activités du même genre, je vous écoute
Citation
BiancoRiffi a écrit:
La couture, les poussées d'adrénaline sont incroyable, quand t'arrives enfin au bout de ton écharpe, les doigts qui tremblent, la sueur qui goutte sur ton front, le palpitant qui s'emballe, indescriptible
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Elastique exclu, parachute ça me tente mais évidemment pas seule la première fois.
Mais vraiment ça me tente.
Citation
Khabtus* a écrit:
Une khabta naturelle mdr, sans substance
Citation
BiancoRiffi a écrit:
Je suis rifain, j'ai le corps plus dur que le diamant, ça m'emballe pas, ça me chatouille même pas
Citation
Anamnese a écrit:
Tu ne le fais jamais seule le saut en parachute je crois, il y a tjrs un pro avec toi
Citation
Atbadhroun a écrit:
j'ai fais les 2,
j'ai ressenti plus de sensation au saut a l'elastique, c'est plus excitant cette sensation de danger, tu a la chute, puis les 2 3 rebond d'aprés c'est énorme
le parachute t'est beaucoup trop haut le sol ce rapproche lentement j'ai aimer mais je m'attender a mieux et puis j'étais en tamdem, je le refairai un jour mais seul inshAllah
a choisir je refairai un saut a l'élastique
il y a aussi le canyonning qui est bi, quand ta des parcour qui aleterne grotte et descente de riviere c'est enorme
Citation
T-16V a écrit:
Le 2. Plusieurs fois.
Mais l'élastique j'aimerais essaiyer mais j'ai peur.
Citation
Anamnese a écrit:
Alors t'as trouvé ça comment ?
Citation
T-16V a écrit:
La première,tu saute avec un instructeur.
La 2nd,tt seul,et si tu hésites,ils te poussent.
Mais au bout de la 4 em, c devenu une drogue,c indescriptible
Citation
Anamnese a écrit:
être rifain c'est mieux qu'être Chuck Norris ?