Citation
joliedounia a écrit:
salam
Moi oui et tout s'est bien passé hamdoulilah!
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Seulement la France je crois, ma cousine au bled a voulu le faire mais ça lui etait impossible d'apres ce qu'elle m'a dit!
Moi j'avais reservé un vol aller retour, et le jour même (2h apres) je suis parti chercher mon billet à l'agence, et j'ai réglé la somme...
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Nwi Nwi,
G voyagé 2 fois avc eux et commandé mes billets par le Net.
Rien à signaler, service impeccable et pas de mauvaises surprises.
Citation
Nawal. a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Nwi Nwi,
salam
merci inmintanoute
t'avais choisi le billet électronique ou pas?
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Seulement la France je crois, ma cousine au bled a voulu le faire mais ça lui etait impossible d'apres ce qu'elle m'a dit!
Moi j'avais reservé un vol aller retour, et le jour même (2h apres) je suis parti chercher mon billet à l'agence, et j'ai réglé la somme...
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
Nawal. a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Nwi Nwi,
salam
merci inmintanoute
t'avais choisi le billet électronique ou pas?
Salam Casablanca
C IMINTANOUT pas INMINTANOUT
Oui g choisi le billet electronik que tu recuperes au comptoir le jour de ton depart
Citation
karim_92 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
a bon, tu peux aprés avoir réservé, ne payé ke a l'agence et retiré le billet en méme temps !
sé siper sa
Citation
karim_92 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
a bon, tu peux aprés avoir réservé, ne payé ke a l'agence et retiré le billet en méme temps !
sé siper sa
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai déjà commander chez eux et tout s'est très bien passé, à part que leur hot-line sont pas très agréable quans t'a beson d'une info mais bof
Citation
joliedounia a écrit:
bin oui c'est ce que j'ai fais
au début je pensais avoir payé quand j'ai entré mes coordonnées bancaires, mais au fait non; c'etait juste histoire de voila koi loool, et une fois sur place j'ai payé et je suis reparti avec mon billet!!!
Citation
Nawal. a écrit:
salam
j'aimerais savoir si qqun a dejà commander sur le site de Go Voyages et si c'est un site de confiance?
Avez vous rencontrez des problèmes: reglement, envoi des billets, réservation,...??
c'est assez urgent...merci