Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà aller à afterwork maghrebin????
v
26 octobre 2009 09:54
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
en fais j'ai même pas lu la première page Oups
c'est sur ce site?pfff grinning smiley ils font aussi des soirées sur des pèniches (à ce qu'on m à dit grinning smiley)

Au moins si elle coule, tu pourras te la jouer alerte à Malibu et sauver une fille et là tu seras son heros, et elle n'auras d'yeux que pour toi et t'auras trouvé ta femmeptdr

Maiiiiiiiiiiis t'es malade........ je suis une femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Are you crazygrinning smileyAre you crazy

Et comme je ne risque pas de sauver un homme Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
26 octobre 2009 10:04
en tout cas, moi j'irai faire un saut, et je vous dirai ce qu'il en est smiling smiley
b
26 octobre 2009 10:14
je trouve ça excellent,si j etais pas mariéeconfused smiley.vas y et raconte nous stp
v
26 octobre 2009 10:17
tu veux que je t'accompagne (fi sabillah)

Ehh on peut faire une rencontre yabi la bas ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
26 octobre 2009 10:41
Citation
voldemodo a écrit:
tu veux que je t'accompagne (fi sabillah)

Ehh on peut faire une rencontre yabi la bas ptdr

Moi j'y vais, mais vous ne me reconnaitrais pas ptdr
Z
26 octobre 2009 10:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu veux que je t'accompagne (fi sabillah)

Ehh on peut faire une rencontre yabi la bas ptdr

Moi j'y vais, mais vous ne me reconnaitrais pas ptdr

les yabi sont méconnaissables evil
B
26 octobre 2009 10:49
J'aime prendre mon temps dans tout ce que je fais. Je ne comprends pas ces procédés;

Après chacun son truc Heu
Ben quoi 0-°
B
26 octobre 2009 10:50
Citation
Zina2fois a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu veux que je t'accompagne (fi sabillah)

Ehh on peut faire une rencontre yabi la bas ptdr

Moi j'y vais, mais vous ne me reconnaitrais pas ptdr

les yabi sont méconnaissables evil

Sauf pour toi ptdr
O
26 octobre 2009 11:28
et sinon a part critiquer ? vous y avez deja mis les pieds ?

Si des personnes celibataires ressentent l'envie et la curiosité de pouvoir sortir dans un environnement ou d'autres personnes sont dans la meme mouvance culturelle et matrimoniale je ne vois pas ou est le souci.

si vous pouviez cesser de vous opposer tout le temps aux occidents vs maghrebins ... j'ignorais que certaines choses etaient destinées specifiquement a certaines ethnies ...
Z
26 octobre 2009 12:10
thumbs upthumbs upthumbs up

Citation
Osunlade a écrit:
et sinon a part critiquer ? vous y avez deja mis les pieds ?

Si des personnes celibataires ressentent l'envie et la curiosité de pouvoir sortir dans un environnement ou d'autres personnes sont dans la meme mouvance culturelle et matrimoniale je ne vois pas ou est le souci.

si vous pouviez cesser de vous opposer tout le temps aux occidents vs maghrebins ... j'ignorais que certaines choses etaient destinées specifiquement a certaines ethnies ...
B
26 octobre 2009 14:07
Citation
Osunlade a écrit:
et sinon a part critiquer ? vous y avez deja mis les pieds ?

Si des personnes celibataires ressentent l'envie et la curiosité de pouvoir sortir dans un environnement ou d'autres personnes sont dans la meme mouvance culturelle et matrimoniale je ne vois pas ou est le souci.

si vous pouviez cesser de vous opposer tout le temps aux occidents vs maghrebins ... j'ignorais que certaines choses etaient destinées specifiquement a certaines ethnies ...

Tu as des choses qui chez eux et chez nous ne sont pas melangeables

Le respect, l'alcool, les relations hommes femmes

C'est n'est pas une question de melange, mais une question de dignité, d'honneur face à notre culture, donc si certains refusent certains choses, oui c'est un bien fait pour nous.
l
26 octobre 2009 14:16
Citation
Osunlade a écrit:
et sinon a part critiquer ? vous y avez deja mis les pieds ?

Si des personnes celibataires ressentent l'envie et la curiosité de pouvoir sortir dans un environnement ou d'autres personnes sont dans la meme mouvance culturelle et matrimoniale je ne vois pas ou est le souci.

si vous pouviez cesser de vous opposer tout le temps aux occidents vs maghrebins ... j'ignorais que certaines choses etaient destinées specifiquement a certaines ethnies ...

Nous n'avons pas besoin de faire l'expérience d'une chose pour savoir que ce n'est pas bon pour nous.

C'est comme si tu nous conseillais de prendre de l'extasie avant de dire que ce n'est pas bon pour nous.

En aucun, nous n'avons parlé pour tous les maghrébins, certains adhérerons, d'autres non. Il serait hypocrite de dire que ce mode de rencontre n'est pas copié sur celui des occidentaux. Des pistes de danse, de l'alcool à volonté... Tout porte à croire que c'est fait pour rencontrer des personnes d'une cetaine ethnie mais pas forcément d'une religion car cette aspect n'est pas pris en compte.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
O
26 octobre 2009 14:55
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
et sinon a part critiquer ? vous y avez deja mis les pieds ?

Si des personnes celibataires ressentent l'envie et la curiosité de pouvoir sortir dans un environnement ou d'autres personnes sont dans la meme mouvance culturelle et matrimoniale je ne vois pas ou est le souci.

si vous pouviez cesser de vous opposer tout le temps aux occidents vs maghrebins ... j'ignorais que certaines choses etaient destinées specifiquement a certaines ethnies ...

Nous n'avons pas besoin de faire l'expérience d'une chose pour savoir que ce n'est pas bon pour nous.

C'est comme si tu nous conseillais de prendre de l'extasie avant de dire que ce n'est pas bon pour nous.

En aucun, nous n'avons parlé pour tous les maghrébins, certains adhérerons, d'autres non. Il serait hypocrite de dire que ce mode de rencontre n'est pas copié sur celui des occidentaux. Des pistes de danse, de l'alcool à volonté... Tout porte à croire que c'est fait pour rencontrer des personnes d'une cetaine ethnie mais pas forcément d'une religion car cette aspect n'est pas pris en compte.



Au lieu de parler a tort et a travers renseigne toi sur ce qui s'y passe, en l'occurence ici il s'agit d'un moyen d'echanger, de discuter , de prendre un verre (sans alcool puisque organisé par des maghrebins) dans un cadre autre que le boulot...

Ca demontre juste a lire ton petit commentaire ton etroitesse d'esprit, tu confonds tout , tu melanges tout. tu viens parler d'hypocrisie alors meme qu'il est fort probable que ton mari si tu es mariée tu l'as connu que lorsqu'on te la presenter pour te dire : "voici ca sera lui ton futur mari"


Tu oses parler de religion, j'ai remarqué que vous avez la facheuse tendance a tout ramener a la religion, mais je suis curieux de savoir quand est ce que vous reflechissez un peu ... on ne peut pas passer sa vie a sortir des aneries pour nous eviter de nous poser les bonnes questions ? Non ?
O
26 octobre 2009 15:01
Au passage j'aimerai rajouter un petit argument qui te fera definitivement taire, n'est ce pas dans certaines villes Marocaines ou l'on trouve dans les supermarchés avec de l'alcool et du porc ?

Cesse donc de jouer l'outrée

vous me faites vraiment rire
B
26 octobre 2009 15:24
Citation
Osunlade a écrit:
Au passage j'aimerai rajouter un petit argument qui te fera definitivement taire, n'est ce pas dans certaines villes Marocaines ou l'on trouve dans les supermarchés avec de l'alcool et du porc ?

Cesse donc de jouer l'outrée

vous me faites vraiment rire


S'il veulent aller à la derive, laisses les

Dis moi toi qui aimes les goueres avec leur manière, pkoi tu vas dans une soirée afterwork avec rien que des pd? tu cautionnerao ça?
O
26 octobre 2009 15:29
Pour ta petite gouverne je ne frequente pas ces endroits, mais cela ne m'empeche pas de comprendre que des personnes puissent y trouver leur compte ? So What ?

Ca vous traumatise a ce point de savoir que des personnes font des choses par envie , par plaisir ???


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Au passage j'aimerai rajouter un petit argument qui te fera definitivement taire, n'est ce pas dans certaines villes Marocaines ou l'on trouve dans les supermarchés avec de l'alcool et du porc ?

Cesse donc de jouer l'outrée

vous me faites vraiment rire


S'il veulent aller à la derive, laisses les

Dis moi toi qui aimes les goueres avec leur manière, pkoi tu vas dans une soirée afterwork avec rien que des pd? tu cautionnerao ça?
l
26 octobre 2009 16:39
Citation
Osunlade a écrit:
Au lieu de parler a tort et a travers renseigne toi sur ce qui s'y passe, en l'occurence ici il s'agit d'un moyen d'echanger, de discuter , de prendre un verre (sans alcool puisque organisé par des maghrebins) dans un cadre autre que le boulot...

Déjà, je parle à tord et à travers si je veux!Et d'une.

Et de deux, Sans alcool, qu'est ce que tu en sais? Puisque tu dis toi-même que tu n'as jamais fréquenté ces endroits. Maghrébins ne signifient pas forcément musulmans, ça ne va donc pas de soi qu'il n'y est pas d'alcool.

Citation
a écrit:
Ca demontre juste a lire ton petit commentaire ton etroitesse d'esprit, tu confonds tout , tu melanges tout. tu viens parler d'hypocrisie alors meme qu'il est fort probable que ton mari si tu es mariée tu l'as connu que lorsqu'on te la presenter pour te dire : "voici ca sera lui ton futur mari"

Pour ta gouverne, je ne suis pas mariée et je n'attends pas qu'on le choisisse à ma place. Et même si c'était le cas, je préfèrerai encore 1000 fois cela au fait d'aller dans des soirées de désespérés qui cherchent à tout prix à se caser avec le premier bazané qui leur adressera un sourire.

Citation
a écrit:
Tu oses parler de religion, j'ai remarqué que vous avez la facheuse tendance a tout ramener a la religion, mais je suis curieux de savoir quand est ce que vous reflechissez un peu ... on ne peut pas passer sa vie a sortir des aneries pour nous eviter de nous poser les bonnes questions ? Non ?

Je ne ramène pas tout à la religion comme tu le prétends. Si pour toi l'Islam n'a pas sa place dans un forum marocain, c'est que ne nous n'avons pas le même point de vue et ça se comprend.
Si j'ai bien compris, tu sousentends que la religion ne va pas de paire avec la réflexion. Tu fais fausse route, complètement. On en peut pas pratiquer un Islam digne de ce nom si on ne réfléchit pas.

Quelles aneries? Quelles bonnes questions? Dois-je ou pas aller à un afterwork? ça c'est sur c'est de la bonne question.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
26 octobre 2009 16:54
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Au lieu de parler a tort et a travers renseigne toi sur ce qui s'y passe, en l'occurence ici il s'agit d'un moyen d'echanger, de discuter , de prendre un verre (sans alcool puisque organisé par des maghrebins) dans un cadre autre que le boulot...

Déjà, je parle à tord et à travers si je veux!Et d'une.

Et de deux, Sans alcool, qu'est ce que tu en sais? Puisque tu dis toi-même que tu n'as jamais fréquenté ces endroits. Maghrébins ne signifient pas forcément musulmans, ça ne va donc pas de soi qu'il n'y est pas d'alcool.

Citation
a écrit:
Ca demontre juste a lire ton petit commentaire ton etroitesse d'esprit, tu confonds tout , tu melanges tout. tu viens parler d'hypocrisie alors meme qu'il est fort probable que ton mari si tu es mariée tu l'as connu que lorsqu'on te la presenter pour te dire : "voici ca sera lui ton futur mari"

Pour ta gouverne, je ne suis pas mariée et je n'attends pas qu'on le choisisse à ma place. Et même si c'était le cas, je préfèrerai encore 1000 fois cela au fait d'aller dans des soirées de désespérés qui cherchent à tout prix à se caser avec le premier bazané qui leur adressera un sourire.

Citation
a écrit:
Tu oses parler de religion, j'ai remarqué que vous avez la facheuse tendance a tout ramener a la religion, mais je suis curieux de savoir quand est ce que vous reflechissez un peu ... on ne peut pas passer sa vie a sortir des aneries pour nous eviter de nous poser les bonnes questions ? Non ?

Je ne ramène pas tout à la religion comme tu le prétends. Si pour toi l'Islam n'a pas sa place dans un forum marocain, c'est que ne nous n'avons pas le même point de vue et ça se comprend.
Si j'ai bien compris, tu sousentends que la religion ne va pas de paire avec la réflexion. Tu fais fausse route, complètement. On en peut pas pratiquer un Islam digne de ce nom si on ne réfléchit pas.

Quelles aneries? Quelles bonnes questions? Dois-je ou pas aller à un afterwork? ça c'est sur c'est de la bonne question.


MERCI MERCI je te soutiens
a
26 octobre 2009 16:55
Salam,

Ca ma pas l'air sain comme ambiance...et j'ai peur de me retrouver au milieu de gens qui se prennent trop pour ce qu'ils sont...bref l'idée je ne la trouve pas séduisante du tout. Je préfère le speed dating version scooter dans un embouteillage celle la elle est pas mal...lol
O
26 octobre 2009 17:03
Citation
Zina2fois a écrit:
tout est dans le titre smiling smiley

En réponse à ta question après toute cette diarrhée des mères moralisatrices (post adolescentes ignares), je pense que tu peux t'y rendre par curiosité et puis si cela te permet d'agrandir ton réseau relationnel même amical voire professionnel ce n'est que positif pour toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook