chargement... Osunlade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 mars 2010 15:20 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,
Je peux avoir la tienne?
![]()
![]()
Citation
Osunlade a écrit:![]()
Tous les After Work ne font pas forcement speed dating il me semble.
C'est vrai que c'est paradoxal ces filles qui se rendent a ce genre de manifestation mais qui font tout pour ne surtout pas etre derangées ou sollicitées.
Je t'invite a utiliser la section Rencontres du site Yabidali, tu postes ta photo, et tu fais passer des entretiens, ca sera largement plus efficace !!!
26 mars 2010 15:31 |
Citation
Osunlade a écrit:
Tu sais moi physiquement je ne tiens pas la route ... Petit (Je suis une personne de petite taille), Obese (Ma maman me fait mes vetements en cousant du tissu au metre), Chauve (Il doit me reste quelques cheveux sur les cotés) ...
je suis en train de faire un devis pour me faire refaire les dents.
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,
Je peux avoir la tienne?
![]()
![]()
Citation
C'est vrai que c'est paradoxal ces filles qui se rendent a ce genre de manifestation mais qui font tout pour ne surtout pas etre derangées ou sollicitées.
Je t'invite a utiliser la section Rencontres du site Yabidali, tu postes ta photo, et tu fais passer des entretiens, ca sera largement plus efficace !!!

26 mars 2010 15:33 |
Citation
Osunlade a écrit:
Tu sais moi physiquement je ne tiens pas la route ... Petit (Je suis une personne de petite taille), Obese (Ma maman me fait mes vetements en cousant du tissu au metre), Chauve (Il doit me reste quelques cheveux sur les cotés) ...
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,
Je peux avoir la tienne?
![]()
![]()
Citation
26 mars 2010 15:51 |
Citation
Osunlade a écrit:

26 mars 2010 16:29 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:![]()
Faut déjà en avoir du taf, surtout pour les magrebins c'est dur en ce moment![]()
Le before work peut etre
27 mars 2010 00:58 |
27 mars 2010 10:29 |
27 mars 2010 11:40 |
Citation
epave a écrit:
Perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi!!!!![]()
Encore un truk zerma a la "Jean-Mouloud" et "Marie-Fatima"![]()
Mais arretez les filles de croire, que vous allez trouver un bon mari, pieu, dans ce genre de soirée!!!
Manquerai plus que l'on organise des "speed dating" dans les mosquée! Et puis quoi encore?!!!
Soyez serieux un peu...
27 mars 2010 11:46 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Tu crois qu'au Bourget c'est mieux?!
Le mec prépare plein de petite feuille avec son numéro et prénom qu'il donne discrètement à la jeune fille voilée.
Par contre, un speed dating dans une mosquée peut être une bonne idée dans la mesure où l'on prend le temps de parler...
Citation
epave a écrit:
Perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi!!!!![]()
Encore un truk zerma a la "Jean-Mouloud" et "Marie-Fatima"![]()
Mais arretez les filles de croire, que vous allez trouver un bon mari, pieu, dans ce genre de soirée!!!
Manquerai plus que l'on organise des "speed dating" dans les mosquée! Et puis quoi encore?!!!
Soyez serieux un peu...
11 avril 2010 22:05 |