Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an ...déjà ...
r
6 mai 2009 15:16
Salam smiling smiley


Que me conseilleriez vous pour fêter en "beauté " les 1 an de mariage ?



Qu'avez vous fais de votre côté ?
s
6 mai 2009 16:00
un petit week-end en amoureux... ou encore un resto en tête à tête a(u bord de l'eau avec couché de soleil si possible)

félicitations!
s
6 mai 2009 20:31
salam,
t'essaie de faire une petite vidéo ou tu rassemble vos plus beaux moments (photos de vous avant la mariage, photos pendant le mariage, photos après le mariage quand vous êtes dans votre cocon), et des miniséquences de la vidéo de ton mariage en gros tu lui fais un petit montage, et ensuite tu lui dis ce qu'il a changé en toi depuis que tu le connais , ce qu'il a fais pour toi et les projets que tu souhaite avoir avec lui tout sa sous forme d'une petite vidéo que tu visionnera avec lui à la maison autour d'un diner romantic , je sais pas si l'idée te plaît
S
6 mai 2009 20:58
Citation
salam959 a écrit:
salam,
t'essaie de faire une petite vidéo ou tu rassemble vos plus beaux moments (photos de vous avant la mariage, photos pendant le mariage, photos après le mariage quand vous êtes dans votre cocon), et des miniséquences de la vidéo de ton mariage en gros tu lui fais un petit montage, et ensuite tu lui dis ce qu'il a changé en toi depuis que tu le connais , ce qu'il a fais pour toi et les projets que tu souhaite avoir avec lui tout sa sous forme d'une petite vidéo que tu visionnera avec lui à la maison autour d'un diner romantic , je sais pas si l'idée te plaît

c'est mignon, j'aime bcp !!! In love

le week end en amour c'est sympa aussi...
s
6 mai 2009 20:58
Olalalala..... Un petit week-end en amoureux dans un bel hôtel avec tout ce qui va avec...

Ou tout simplement tu prepares un joli repas, une jolie tenue et op vous dinez en amoureux a la maison..yawning smiley
s
6 mai 2009 21:01
oui c'est clair mais c'est trop commun la week end en amoureux tu peux le faire quand tu veux
S
6 mai 2009 21:08
Oui t'as pas tort pour le week-end.

Mon kiffe serait de lui annoncer une grossesse... je trouve ça mignon.In love
Sauf si ce n'est pas à l'ordre du jour !!
s
6 mai 2009 21:15
j'avou c'est pas mal aussi comme sa il fais une crise cardiaque
S
6 mai 2009 21:42
Citation
salam959 a écrit:
j'avou c'est pas mal aussi comme sa il fais une crise cardiaque
LOL grave meskin !
s
6 mai 2009 22:05
et pour finir tu lui annonce que c'est des jumeaux ou triplés lol! comme ca il pensera direct à son compte en banque
r
7 mai 2009 10:35
Merci les filles, c'est sympa vos idées,


je vais aller me renseigner pour une virée sur bateau en soirée le bord du lac d'annecy ou léman inshaallah,
P
7 mai 2009 10:39
Salam alykoum,

Pour nos "un an" on a rien fait de spécial
On est allé mangé au resto (ce que l'on ne fait pas souvent)

On en a profité pour faire un petit debriefing de cette année passée ensemble : les points positifs, les points négatifs, les points à améliorer....et comment on envisageait l'avenir ensemle.

Un vrai moment de bohneur In love

Félicitations pour vos "un an"
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
9 mai 2009 15:46
d abord happy 1st anniversaryBirthday
comme tu es en france quand tu vas te renseigner sur le bateau je ne sais pas si c est un bateau restaurant si c est tu reserves une table et tu en parle au manager comme ca il te preparera un petit gateau pour le feter et tu verras tout le monde dans le restaurant chanteront pour toi
dans le cas ou ce n est pas un bateau resto tu reserves dans un resto tu suis le meme processus et apres vous faite une viree en bateau
3oukball 100 sanaa yawning smiley
s
9 mai 2009 16:03
pq ne pas revenir a l'hotel ou vous avez passé votre nuit de noce
l
9 mai 2009 20:38
attend de voir ce qu'il va faire lui, c'est plus touchant !!!!!
Moi perso je préférerai que ce soit lui qui me fasse la surprise!!!In love
C
9 mai 2009 21:29
alors moi jai pensé a un we surprise en amoureux car en plus ca tombe un dimanche

et aussi realiser un livre photo resumant cette magnifique année (notre premier appart, premier voyage, premier laid ensemble etc...) car pour notre mariage javai fai un livre photo avec nos fiancailles, mairie, mariage etc, et a la fin jai mi "à suivre..."
A
9 mai 2009 22:38
Citation
a écrit:
On en a profité pour faire un petit debriefing de cette année passée ensemble : les points positifs, les points négatifs, les points à améliorer....et comment on envisageait l'avenir ensemle.

wow Pistaja!!! thumbs up c bien
C
10 mai 2009 19:51
alor tu vas faire quoi?
10 mai 2009 20:54
Citation
shanti a écrit:
alors moi jai pensé a un we surprise en amoureux car en plus ca tombe un dimanche

et aussi realiser un livre photo resumant cette magnifique année (notre premier appart, premier voyage, premier laid ensemble etc...) car pour notre mariage javai fai un livre photo avec nos fiancailles, mairie, mariage etc, et a la fin jai mi "à suivre..."

Salam,

Je trouve ça super mimi comme idée thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
11 mai 2009 15:32
Salam,

Autre idée : Un week-end en Thalasso : cure, détente et bien-être Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook