Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que tu dégages ..
s
30 juillet 2015 00:24
D'après les autres, je suis fermée, hautaine et avec un air pas sympa du tout d'apparence

j'aimerais que mon futur mari dégage l'image d'un homme sur qui on peut compter en cas de pépin, prêt à casser des gueules si ya un souci, par la parole ou par les poingts
l
30 juillet 2015 20:04
Citation
samar.ray a écrit:
D'après les autres, je suis fermée, hautaine et avec un air pas sympa du tout d'apparence

j'aimerais que mon futur mari dégage l'image d'un homme sur qui on peut compter en cas de pépin, prêt à casser des gueules si ya un souci, par la parole ou par les poingts

Oula tu veux qu'il soit prêt à casser des gueules mdrrr ... ça craint
30 juillet 2015 20:53
salam on dit que j'ai l'air froide pourtant ce n'est pas le cas quand on me connait bien ensuite ce que devrait rejeter un homme dans l'idéal je ne sais pas je m'en fou un peu je ne me fie pas à ça parce que ça signifie pas grand chose
l
30 juillet 2015 23:35
Citation
sassou.sl a écrit:
salam on dit que j'ai l'air froide pourtant ce n'est pas le cas quand on me connait bien ensuite ce que devrait rejeter un homme dans l'idéal je ne sais pas je m'en fou un peu je ne me fie pas à ça parce que ça signifie pas grand chose

Au contraire ça révèle bcp de choses des fois.
La démarche par exemple aussi montre un trait de personnalité de la personne, certaines marchent vite, d'autres lentement, etc.. tout trouve son sens qd on analyse les choses.
30 juillet 2015 23:43
Une impression de force, où se mêlent tout à la fois charme, coquetterie, fierté et réserve.

J'ai une personnalité hors du commun et je pense que ça se ressent dans ce que je dégage. Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression d'effrayer certaines personnes, tandis que d'autres semblent magnétisées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 23:44 par Camelia-.
30 juillet 2015 23:46
J'apprécie qu'un homme dégage du charme, de l'assurance, de la fierté, du raffinement. Qu'il dégage une aura particulière..
R
30 juillet 2015 23:51
Joie de vivre et assurance
l
30 juillet 2015 23:52
Citation
Camelia- a écrit:
Une impression de force, où se mêlent tout à la fois charme, coquetterie, fierté et réserve.

J'ai une personnalité hors du commun et je pense que ça se ressent dans ce que je dégage. Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression d'effrayer certaines personnes, tandis que d'autres semblent magnétisées.

Mdr t'es amoureuse de toi-meme ou quoi?? Après t'es "hors du commun" ça se comprendrait*..
31 juillet 2015 00:00
Je pense qu'on me voit comme quelqu'un facile à aborder smiling smiley
Et j'aimerais une femme qui dégage de la jovialité, et surtout qu'elle ne dégage pas de l'arrogance j'ai horreur de ça smiling smiley
B
31 juillet 2015 00:02
Salam,

Les remarques qui reviennent souvent, c'est que je fais froide et hautaine.

Généralement on ne m'apprécie pas au 1er abord, et comme je suis pas du genre à aller vers les gens b ca n'aide pas.

Mais une fois qu'on me connais, b apparemment j'ai rien à voir avec ce que je dégage lol...

Euh sinon lui j'aimerai qu'il dégage de l'assurance sans être prétentieux, du charisme et de la virilité..
31 juillet 2015 01:31
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdr t'es amoureuse de toi-meme ou quoi?? Après t'es "hors du commun" ça se comprendrait*..

Quel est le rapport ?

Hors du commun n'a pas forcément une connotation positive, cela signifie seulement qui sort de l'ordinaire.

Mon but n'était pas de me faire des louanges, je n'ai fait que rapporter certains propos.. Nul besoin de me vanter, qui plus est sur un forum de discussion composé de parfaits inconnus.

Bonne fin de soirée.
l
31 juillet 2015 02:07
Citation
Camelia- a écrit:
Quel est le rapport ?

Hors du commun n'a pas forcément une connotation positive, cela signifie seulement qui sort de l'ordinaire.

Mon but n'était pas de me faire des louanges, je n'ai fait que rapporter certains propos.. Nul besoin de me vanter, qui plus est sur un forum de discussion composé de parfaits inconnus.

Bonne fin de soirée.

Mdrrr vu ce qui précédait ... Un mélange de charme de coquetterie de volupté"jsais pas quoi mdrrr alors dire juste après que t'as une personnalité hors du commun c'est un peu chelou, rajouter en plus que certaines personnes sont comme magnétisées??? mdrrrrr tu m'as tué trkl c'est pas grave.
En quoi ta personnalité sort de l'ordinaire d'ailleurs?
31 juillet 2015 11:06
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrr vu ce qui précédait ... Un mélange de charme de coquetterie de volupté"jsais pas quoi mdrrr alors dire juste après que t'as une personnalité hors du commun c'est un peu chelou, rajouter en plus que certaines personnes sont comme magnétisées??? mdrrrrr tu m'as tué trkl c'est pas grave.
En quoi ta personnalité sort de l'ordinaire d'ailleurs?

Volupté ? Tu te montes la tête toute seule. En ce qui concerne ma personnalité, je n'ai pas à me justifier auprès d'une parfaite inconnue.

Sinon le second degré ça te dit quelque chose ?

Ridicule sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 11:08 par Camelia-.
C
31 juillet 2015 11:12
Citation
Camelia- a écrit:
Une impression de force, où se mêlent tout à la fois charme, coquetterie, fierté et réserve.

J'ai une personnalité hors du commun et je pense que ça se ressent dans ce que je dégage. Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression d'effrayer certaines personnes, tandis que d'autres semblent magnétisées.

Tout un programme dis-donc...
31 juillet 2015 11:14
Citation
Cryxus a écrit:
Tout un programme dis-donc...

ptdr
31 juillet 2015 11:14
De la classe, de la suffisance, de la réserve
Je suscite beaucoup l intérêt
C
31 juillet 2015 11:15
Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Me concernant, je suis une sorte d'homme à la virilité exacerbée, charismatique et qui dégage malgré tout une sensibilité féminine...
C
31 juillet 2015 11:16
Citation
Jennett a écrit:
De la classe, de la suffisance, de la réserve
Je suscite beaucoup l intérêt

Je ne te le fais pas dire...
31 juillet 2015 11:17
Citation
Cryxus a écrit:
Me concernant, je suis une sorte d'homme à la virilité exacerbée, charismatique et qui dégage malgré tout une sensibilité féminine...

Intéressant.. Cool
C
31 juillet 2015 11:20
Citation
Camelia- a écrit:
Intéressant.. Cool

Parait-il...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook