Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que tu dégages ..
l
29 juillet 2015 23:29
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Moi je dégage de l'amabilité (ca se dit ça dégager de l'amabilité?) de la gentillesse et de la timidité un peu hihi.

Pour lui Incha Allah j'aimerais quil dégage de l'assurance et de l'amabilité (encore lui)


Mdrrr jcrois pas que ca sdise degager de l'amabilité mdrrr mais tkt je t'ai compris mdrr
d
29 juillet 2015 23:29
Citation
leilamalabar a écrit:
C'est marrant que tu sois timide avec tes parents lool c'est mimi commetn ca sfait?
Tu dois surement avoir du style c'est pour ca que les gens doivent t'inclure facilement dans leur groupe.
Donc t'aimerais qu'elle degage de la simplicité et du raffinement lool okkk c'est noté!

Et qu'elle puisse m'aider à m'avancer dans la religion, mais ça, ça se trouve pas au coin de la rue pour moi x)
d
29 juillet 2015 23:32
Citation
Mégrouna a écrit:
Ah non je différencie le machisme et l'homme. Pour moi un macho est un être faible qui se cache derrière cette appelation pour expliquer et légitimer le fait de ne pas faire certaines choses, comme le ménage, changer les couches,.... les tâches ingrates quoi.

Ahah, non tu te méprends, je ferai ça sans rechigner lorsque je serai avec ma femme, puisque je le fais déjà chez moi, et c'est un réel plaisir de m'investir pour aider ma mère, je suis un homme docile, seulement je sais m'imposer quand il le faut, mais aujourd'hui, macho est utilisé à tout va !
29 juillet 2015 23:35
Citation
leilamalabar a écrit:
La timidité est une tres belle qualité, n'essaye pas de t'en défaire à part si ça devient un handicap.
Assurance encore une fois loool on verra ce que les autres femmes repondront.

En fait quelque part, un homme calme et qui a de l'assurance ça peut aussi être l'air d'un parfait manipulateur lol, donc j'ajouterais certains détails. Du calme, un air de sérieux, une certaine élégance, ou plus précisément une propreté et habits corrects, les styles vestimentaires parlent, et dégager une certaine intelligence/des gestes posés.
d
29 juillet 2015 23:39
Citation
Avorska a écrit:
En fait quelque part, un homme calme et qui a de l'assurance ça peut aussi être l'air d'un parfait manipulateur lol, donc j'ajouterais certains détails. Du calme, un air de sérieux, une certaine élégance, ou plus précisément une propreté et habits corrects, les styles vestimentaires parlent, et dégager une certaine intelligence/des gestes posés.

Tu m'as percée à jour ! yawning smiley
29 juillet 2015 23:41
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrr jcrois pas que ca sdise degager de l'amabilité mdrrr mais tkt je t'ai compris mdrr

Mdrr jme le suis répété à voix haute 100 fois jcrois! J'me disais bien que j'écrivais pas la France mais mahlish tu m'as comprise c'est l'essentiel ptdr
29 juillet 2015 23:44
Et qu'il dégage de L HUMILITÉ aussi détail très important pour moi, un homme qui est humble et humain, s'abaisse pour les enfants par exemple, c'est particulièrement admirable.

Je supporte pas les orgueilleux orgueilleuses Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 23:49 par Avorska.
M
29 juillet 2015 23:45
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr jme le suis répété à voix haute 100 fois jcrois! J'me disais bien que j'écrivais pas la France mais mahlish tu m'as comprise c'est l'essentiel ptdr

Pr moi ca se dit l'amabilité lol!
d
29 juillet 2015 23:46
Citation
Avorska a écrit:
Et qu'il dégage de L HUMILITÉ aussi détail très important pour moi, un homme qui est humble et humain, s'abaisse pour les enfants par exemple, c'est particulièrement admirable.

Je supporte pas les orgueilleux Oups

Certaines personnes peuvent être orgueilleuses par pures jalousie, associes-tu la fierté à l'orgueil ?
d
29 juillet 2015 23:50
Et oui, l'amabilité c'est bien français!
29 juillet 2015 23:56
Citation
Mégrouna a écrit:
Pr moi ca se dit l'amabilité lol!


Mais dégager de l'amabilité tu penses que ça se dit? Dis oui quon cloue le bec à Leila ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 23:58 par BibouchaDialCasa.
29 juillet 2015 23:57
Citation
deezer64 a écrit:
Et oui, l'amabilité c'est bien français!

Merci Larousse mais dire "dégager de l'amabilité "?
29 juillet 2015 23:58
Citation
deezer64 a écrit:
Certaines personnes peuvent être orgueilleuses par pures jalousie, associes-tu la fierté à l'orgueil ?

Non la fierté est différente de l'orgueil. Par contre j'ai pas compris le début de ta phrase, des personnes orgueilleuses par jalousie cmt ça?
29 juillet 2015 23:59
Je tape ca sur google premier lien qui ressors : le post !
C'est officiel je ne sais pas ecrire.
l
30 juillet 2015 00:02
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je tape ca sur google premier lien qui ressors : le post !
C'est officiel je ne sais pas ecrire.

Mdrrrrr ca se dit pas dégager de l'amabilité it's not french it's bibouchadialcasa mdrrr

L'amabilité bien sur que c'est francais mais la combinaison des deux termes NO mdrr
30 juillet 2015 00:06
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrrrr ca se dit pas dégager de l'amabilité it's not french it's bibouchadialcasa mdrrr

L'amabilité bien sur que c'est francais mais la combinaison des deux termes NO mdrr


Mdrr Jmen doutais mais je voyais pas comment tourner le truc! Attends .... Je dégage de la sympathie ! euhh euh... On dit de moi que je suis aimable ??
snif snif biboucha l'attardée sad smiley
l
30 juillet 2015 00:08
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr Jmen doutais mais je voyais pas comment tourner le truc! Attends .... Je dégage de la sympathie ! euhh euh... On dit de moi que je suis aimable ??
snif snif biboucha l'attardée sad smiley

Mdrrr mais nooo tkt en plus c'est vrai t'es tres aimable !! ehh tu dis pas de biboucha que c'est une attardée!! interdiiiiiiiiiiiiiiit Censored
m
30 juillet 2015 00:17
Je dégage de la réserve et de la bonté
Et pour lui, je voudrais de l assurance car deux timide ensemble ça passe pas
30 juillet 2015 00:20
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrrr mais nooo tkt en plus c'est vrai t'es tres aimable !! ehh tu dis pas de biboucha que c'est une attardée!! interdiiiiiiiiiiiiiiit Censored

Oh ci gentil ça !! yawning smiley
Toi aussii meme si tu m'as affiché ptdr jplaisante

moi arrêter dire biboucha attarde smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 00:21 par BibouchaDialCasa.
30 juillet 2015 00:22
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Je dégage de la réserve et de la bonté
Et pour lui, je voudrais de l assurance car deux timide ensemble ça passe pas

Haha c'est pareil si moi timide + lui timide ca le fait pas du tout. Il faut que l'homme ai de l'assurance lorsque la femme est assez réservée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook