Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrissant?
t
7 mai 2006 20:15
Connaissez vous des défrissants efficace, soit de france ou du bled ?
m
7 mai 2006 20:38
en general , les defrisants abiment les cheveux
dc je te le deconseille, surtout si tu le fait une fois, tu sera obligé de le refaire tout les 6 mois, sinon les cheveux tombent...
sahraouiya....et fière de l'être!
l
7 mai 2006 21:12
moi je le fait depuis 4 ans à peu pres et hamdulah ca se passe bien. j'utilise wellastrate que j'achete tous les ans au maroc
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
f
8 mai 2006 12:38
loubna moi c'est pareil, je suis satisfaite, pas de perte de cheveux, cheveux lisses souples et doyeux, le seul inconvenient ce sont les pellicules !!
l
8 mai 2006 15:33
pareil fatiha ca m'arrive d'avoir des pellicules mais j'ai jamais fait le lien avec le deffrisage, ta peut etre raison c'est peut etre a cause de ca!
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
z
8 mai 2006 21:12
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
pareil fatiha ca m'arrive d'avoir des pellicules mais j'ai jamais fait le lien avec le deffrisage, ta peut etre raison c'est peut etre a cause de ca!

slm je voulais te demander justement jai acheter du wellastrate et jai peur d'en mettre.en plus ya pas de date de péremption.sa fais depuis l'année dérnière que je lai.
l
8 mai 2006 22:19
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
pareil fatiha ca m'arrive d'avoir des pellicules mais j'ai jamais fait le lien avec le deffrisage, ta peut etre raison c'est peut etre a cause de ca!

slm je voulais te demander justement jai acheter du wellastrate et jai peur d'en mettre.en plus ya pas de date de péremption.sa fais depuis l'année dérnière que je lai.

nan jpense pas kil y ait de souci moi aussi jles garde longtemps tinkiet
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
M
8 mai 2006 22:35
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
loubna-bedaouia a écrit:
pareil fatiha ca m'arrive d'avoir des pellicules mais j'ai jamais fait le lien avec le deffrisage, ta peut etre raison c'est peut etre a cause de ca!

slm je voulais te demander justement jai acheter du wellastrate et jai peur d'en mettre.en plus ya pas de date de péremption.sa fais depuis l'année dérnière que je lai.

nan jpense pas kil y ait de souci moi aussi jles garde longtemps tinkiet




dites moi votre Wellastrate que j'entend partout c'est a faire chez soi????

moi j'ai fait un defrisage doux l'année dernière chez le coiffeur, j'étais plutot satisfaite du resultat mais c'était assez cher....

c'est combien le wellastrate???eye rolling smiley

et puis les filles qui l'ont déja essayé ( loubna et fatiha) vous avez les cheveux comment???


merci bicoup pour vos reponses les filles!!!!Clapthumbs up
winking smileywinking smiley
m
9 mai 2006 15:35
bonjour les filles je suis coiffeuse et je vous déconseille de faire un defrisage a la maisonNo no toutes fois si vous voulez vraiment le faire il y a des ragles a respecter. ne pas utiltser ceux qui sont sans amoniac car leur composition ne sera pa compatible si vous souhaitez faire des couleurs après. le produit ne doit jamais toucher le cuir chevelu, il doit etre apliqué a peu près a 1 cm du cuir chevelu. je vous conseille de faire 4 separation sur votre tete (elle forme comme une croi, de oreille a oreille et de devant a derriere) vous travaillerez raie par raie d'environ 1 cm d'espace chaqu'une des 4 separation. vous cronometrerez chaqu'une des separation et les rinceraient dés le temps de pause terminé plutot que d'attandre d'avoir fini la tete entiere. il est important e bien appliquer le produit a l'aide d'un pinseau et de peigner ensuite la meche que vous viendez de faire. ne jamais faire de brushing dessuite apres le deffrisage ni memme trop les peigner si non il casserons en racineNo no. si vous voulez en savoir plus ésitez pas
l
9 mai 2006 20:31
pour répondre a ta question radia moi ca fai 4 ans que je le fais chez moi et c'est soit ma soeur soit moi toute seule qui me le fait et hamdulah jusqu'ici ya pa eu de probleme. c'est clair ke d'aller le faire chez le coiffeur ca coute super cher donc essaye de trouver quelqu'un qui sache le faire et c'est pas si compliqué.

sinon avant javais les cheveux épais (le brushing tenait meme pas une heure!) et frisé mais pas a fond non plus
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
z
9 mai 2006 20:33
Citation
melie.d a écrit:
bonjour les filles je suis coiffeuse et je vous déconseille de faire un defrisage a la maisonNo no toutes fois si vous voulez vraiment le faire il y a des ragles a respecter. ne pas utiltser ceux qui sont sans amoniac car leur composition ne sera pa compatible si vous souhaitez faire des couleurs après. le produit ne doit jamais toucher le cuir chevelu, il doit etre apliqué a peu près a 1 cm du cuir chevelu. je vous conseille de faire 4 separation sur votre tete (elle forme comme une croi, de oreille a oreille et de devant a derriere) vous travaillerez raie par raie d'environ 1 cm d'espace chaqu'une des 4 separation. vous cronometrerez chaqu'une des separation et les rinceraient dés le temps de pause terminé plutot que d'attandre d'avoir fini la tete entiere. il est important e bien appliquer le produit a l'aide d'un pinseau et de peigner ensuite la meche que vous viendez de faire. ne jamais faire de brushing dessuite apres le deffrisage ni memme trop les peigner si non il casserons en racineNo no. si vous voulez en savoir plus ésitez pas

moi kan je l'achete je prend tjrs sans soude.
t
9 mai 2006 21:25
Vous connaissez styliss? made in bled?
10 mai 2006 10:59
Alors un qui marche super bien c'est EUCROLL (je ne sais plus si ya 2 L à la fin ou pas). j'avais vu ça au bled et récemment j'en ai vu aussi à Bruxelles.

Sinon, t'as WELLASTRATE, STIFF (pur bled ça lol), mais bon je te conseille de te le faire mettre par un coiffeur et non par toi même car c'est dangereux un défrisant pour les cheveux si tu ne respectes pas les dosages, la durée de la pause etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook