Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition mot arabe
g
25 juillet 2017 00:42
Salam à tous
Voila ca fait plus de5 ans que je fréquente un garçon et hier en fouillant dans son téléphone ( je n'aurais pas du ) j'ai découvert un message bloqué dune fille qui lui disait "dsl omri" voila pour moi omri c'est ma vie donc un mot d'amour et étant donner que je ne parle pas beaucoup arabe il en a profité pour me dire que c'était juste par respect quelle avait dit ca et que ca voulait aussi dire "compagnon de la vie" bon je n'y crois pas du tout mais je voulais quand même m'en assurer... Grrrr
Merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 19:45 par gaming.
l
25 juillet 2017 00:48
je confirme Omri c'est ma vie,a mon avis c'est loucheperplexeon dit pas ça a n'importe qui,désolée mais je ne peut mentir pour te rassurer
Citation
gaming a écrit:
Salam à tous
Voila ca fait plus de5 ans que je fréquente un garçon et hier en fouillant dans son téléphone ( je n'aurais pas du ) j'ai découvert un message bloqué dune fille qui lui disait "dsl omri" voila pour moi omri c'est ma vie donc un mot d'amour et étant donner que je ne parle pas beaucoup arabe il en a profité pour me dire que c'était juste par respect quelle avait dit ca et que ca voulait aussi dire "l'homme qui guide ma vie" bon je n'y crois pas du tout mais je voulais quand même m'en assurer... Grrrr
Merci a tous
S
25 juillet 2017 00:53
Il t'a prise pour un jambon (mais pas halal): omri= ma vie. Quel enfoiré! Degage le!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 00:57 par nayla88.
g
25 juillet 2017 00:57
C'est bien ce que je pense aussi..confused smiley
Moi qui pensait avoir trouvé le bon loool merci d'avoir rep ! Byethumbs up
g
25 juillet 2017 00:59
Oui... J'suis dégouté lol merci beaucoup ! Ça ne sert à rien de perdre plus de temps
L
25 juillet 2017 01:05
Shalom,
Les filles les filles les filles.. baraka smiling smiley Vous avez vu ce qu'elle a écrit la haut wla la? wla juste votre haine envers nous les hommes vos aveugles smiling smiley Layster :d
bref elle a dit un message bloqué donc le mec a bloqué cette nana ce qui veut dire il s'en fout d'elle et c'est elle qui le harcèle et pour ne pas avoir des probs avec son amoureuse (hadi li lfou9 ) il a préféré de dire autre chose mais ce qu'il ne savait pas que sa copine est inscrite sur yabiladi et qu'ici s7ab al 7assanat ghir homa smiling smiley

Conclusion , Fais pas attention à ce qu'il t a dit mais comprend une chose ce qu'il veut garder votre couple en vie smiling smiley alors fais profil bas et continuer ta vie heureuse w nssay had stoune smiling smiley

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 01:09 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
25 juillet 2017 01:09
message bloqué? quoi qu'il arrive, il a menti ce gedeb!
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Shalom,
Les filles les filles les filles.. baraka smiling smiley Vous avez vu ce qu'elle a écrit la haut wla la? wla juste votre haine envers nous les hommes vos aveugles smiling smiley Layster :d
bref elle a dit un message bloqué donc le mec a bloqué cette nana ce qui veut dire il s'en fout d'elle et c'est elle qui le harcèle et pour ne pas avoir du prob avec son amoureuse (hadi li lfou9 ) il a préféré de dire autre chose mais ce qu'il ne savait pas que sa copine est inscrite sur yabiladi et qu'ici s7ab al 7assanat ghir homa smiling smiley

Conclusion , Fais pas attention à ce qu'il t a dit mais comprend une chose ce qu'il veut garder votre couple en vie smiling smiley alors fais profil bas et continuer ta vie heureuse w nssay had stoune smiling smiley

Salam
L
25 juillet 2017 01:10
Au moment de panique y en a qui trouve pas mieux que de mentir pour s en sortir smiling smiley donc Faut pardonner parfois smiling smiley
Citation
nayla88 a écrit:
message bloqué? quoi qu'il arrive, il a menti ce gedeb!
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
25 juillet 2017 01:13
ouais, mais il est avec elle depuis 5 ans, ça veut dire qu'il l'a trompé pendant ces 5 ans j'imagine, tu vois?
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Au moment de panique y en a qui trouve pas mieux que de mentir pour s en sortir smiling smiley donc Faut pardonner parfois smiling smiley
L
25 juillet 2017 01:15
Peut être pas tu vois? peut être dans un moment de faiblesse il a fait la connaissance de cette fille puis il a regretté et il ne voulait plus continuer awla je sais pas quoi..... Donc laysame7 smiling smiley

Citation
nayla88 a écrit:
ouais, mais il est avec elle depuis 5 ans, ça veut dire qu'il l'a trompé pendant ces 5 ans j'imagine, tu vois?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
25 juillet 2017 01:18
Il a alors dû lui faire croire qu'il y avait moyen alors que wallou, pauvre fille...
Non, je pense qu'il cache quelque chose...
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Peut être pas tu vois? peut être dans un moment de faiblesse il a fait la connaissance de cette fille puis il a regretté et il ne voulait plus continuer awla je sais pas quoi..... Donc laysame7 smiling smiley
L
25 juillet 2017 01:22
On connait les circonstances ni les raisons ni rien, un bon juge écoute les deux parties smiling smiley donc laisse tomber smiling smiley layhdik smiling smiley
Citation
nayla88 a écrit:
Il a alors dû lui faire croire qu'il y avait moyen alors que wallou, pauvre fille...
Non, je pense qu'il cache quelque chose...
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
25 juillet 2017 01:26
mecs et meufs = mythos: la société a évolué mister...
Les réseaux sociaux n'aident pas...

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
On connait les circonstances ni les raisons ni rien, un bon juge écoute les deux parties smiling smiley donc laisse tomber smiling smiley layhdik smiling smiley
l
25 juillet 2017 01:42
salam,on doit lui donner la définition,afin qu'elle sache a qui elle a a faire et se protégé,s'il s'en fichait de cette fille il aurait sois efface ce message,soit changer de numéro,après c'est mon opinion,tu es avec une fille depuis 5 ans,tu dis Omri a une autre,c'est quoi ce délire!!!!!!
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Shalom,
Les filles les filles les filles.. baraka smiling smiley Vous avez vu ce qu'elle a écrit la haut wla la? wla juste votre haine envers nous les hommes vos aveugles smiling smiley Layster :d
bref elle a dit un message bloqué donc le mec a bloqué cette nana ce qui veut dire il s'en fout d'elle et c'est elle qui le harcèle et pour ne pas avoir des probs avec son amoureuse (hadi li lfou9 ) il a préféré de dire autre chose mais ce qu'il ne savait pas que sa copine est inscrite sur yabiladi et qu'ici s7ab al 7assanat ghir homa smiling smiley

Conclusion , Fais pas attention à ce qu'il t a dit mais comprend une chose ce qu'il veut garder votre couple en vie smiling smiley alors fais profil bas et continuer ta vie heureuse w nssay had stoune smiling smiley

Salam
L
25 juillet 2017 01:45
Walahila c'est quoi ce délire , on est ou là grinning smiley ahhh mochkila c'est elle qui a dit Omri c'est pas lui smiling smiley Shafti film kif dayer smiling smiley
Ps : passe moi le num de cette fille et je verrai ce qui se passe :d Facture à la fin :d
Citation
louisa56 a écrit:
salam,on doit lui donner la définition,afin qu'elle sache a qui elle a a faire et se protégé,s'il s'en fichait de cette fille il aurait sois efface ce message,soit changer de numéro,après c'est mon opinion,tu es avec une fille depuis 5 ans,tu dis Omri a une autre,c'est quoi ce délire!!!!!!
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
25 juillet 2017 01:56
oups! oui c'est elle qui lui a dit,bref,ça change rien,si elle se permet de lui dire ça c'est primo qu'ils se connaissent treeeeeees bien,deuxio il y a ou avait anguille sous rocheperplexe
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Walahila c'est quoi ce délire , on est ou là grinning smiley ahhh mochkila c'est elle qui a dit Omri c'est pas lui smiling smiley Shafti film kif dayer smiling smiley
Ps : passe moi le num de cette fille et je verrai ce qui se passe :d Facture à la fin :d
L
25 juillet 2017 01:59
Laysame7 madarbinich :d
Citation
louisa56 a écrit:
oups! oui c'est elle qui lui a dit,bref,ça change rien,si elle se permet de lui dire ça c'est primo qu'ils se connaissent treeeeeees bien,deuxio il y a ou avait anguille sous rocheperplexe
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
25 juillet 2017 02:04
moody smileyeuh tu peux traduire stp,mercismiling smiley
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Laysame7 madarbinich :d
L
25 juillet 2017 02:05
ahhh pardon je ne savais pas que tu ne savais pas que enfin si je l aurais su j n aurai pas du smiling smiley ce qui veut dire Oh Pardon ne me frappe pas tout simplement :d
Citation
louisa56 a écrit:
moody smileyeuh tu peux traduire stp,mercismiling smiley
25 juillet 2017 06:38
avec cette genration de 2017 rien n'est serieux omri comme mon amour ça ne veut rien dire que de passer du temps sur facebbok et si elle dira dans son message
''omri mes parents attendent que tu viennes demander ma main''

le type décroche et va supprimer son compte..deja il a la coifure d'un coqu ou d'une poule ou d'un dindon avec un anneaux dans l'oeil comme cheb khaled tu ne sais rien de lui si c'est un male une femme ou ouvrières d'abeille ou de fourmis ou un un escargot bisexuer il se frotte sur le lit pousse un cris et se fait enceinte..et la maternité la sage femme sera bouche bé..elle va en courant chez le prof
''il n'est ni femme homme mais bien d'apparence entre homme et femme mais Doc teur la personne est enceinte sans orifice??
comment va ton faire?
''au bloc.. c'est un escargot césarien de 2017
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook