Citation
Savonnette a écrit:
Ohh ... j'ai envie de citer Monk ...
Ce côté sociopathe qui a peur des gens, de l'extérieur, qui a besoin d'être accompagné partout, c'est tout à fait moi. Sans la maniaquerie du nettoyage qui va avec.
Pour vous dire, mon mari est au bled cette semaine. Entre boucler les courses seule en une heure ou m'enquiquiner avec ma mère, en fauteuil roulant, le chariot, les courses à porter, la voiture ... ben j'ai préféré m'enquiquiner avec ma mère ...
Alors ma mère est contente, elle sort, je suis contente de la sortir aussi, bref, on a passé un bon moment ensemble, c'est pas la question, mais si j'ai voulu qu'elle vienne avec moi, c'était surtout pour ne pas y aller toute seule.
J'ai un gros côté Monk en moi. Je connais la chanson du générique par coeur mdr.
<iframe width="560" height="315" src="
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas très joyeux tout ça
J'ai arrêté à l'épisode 7 ou 8 il me semble.
Citation
Linpertinent a écrit:
MÉ C PA POSSIBLE, ELLE PEUT PAS S'EMPÊCHER DE NOUS RACONTER UNE ANECDOTE
Citation
Linpertinent a écrit:
Une photo, un dessin ou même une courte vidéo qui vous caractérise, au moins en partie. C'est un sujet détente donc commencez pas à me partager une photo de Diam's voilée avec les mains jointes.
Je commence :
Citation
Imkira a écrit:
La vie n′offre pas de fleur à tout le monde. On essaie du moins
Tu devrais reprendre si tu as le temps, c′est un excellent mangas quand on comprend.
Citation
Magneto* a écrit:
Intéressant.
Le choix des images auxquelles on s’identifie peut révéler bien plus que de simples images.
Pourquoi avoir choisi des personnages féminins ?
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,
Photo supprimée par le membre
Je suis une accro aux parfums, ou de façon générale à tout ce qui sent bon (brumes corps ou cheveux, musc, huile parfumée, crèmes, etc). J’en ai toujours dans mon sac (version poche ou miniature), dans ma boîte à gant, etc. Je reconnais facilement les parfums que portent les femmes autour de moi. J’aime aussi que mon intérieure sente bon, le propre, le linge frais. Je fais une fixette là dessus aussi. C’est presque maladif.
Sinon petite vidéo marrante pour la fin qui me décrit aussi :
Lien
Citation
schmata a écrit:
tu t'es trompée, tu as envoyé ton fond d'écran
en tant que "sexe fort" je vais t'aider à envoyer la bonne photo
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu fais de la boxe et du parapente ?
Citation
LynTu a écrit:
Ils ont l'air sales tes slips ?
Il aurait fallu y mettre le feu !
Solution efficace 😏
Et " au tant que sexe fort "qui "fort'niques", le protocole : c'est la méthode Russe !
Tu en fais partie de ces coeurs, corps et slips sales du "sexe fort" ?
Ps : c'est une vraie photo prise et non un fond d'écran
Citation
schmata a écrit:
Je te taquine avec les slips sales, tu as l'air cool Lyntu
Cependant, il est vraiment dommage que tu aies l'habitude à recourir fréquemment à des insultes pour transmettre tes messages, même si l'intention derrière tes messages est souvent bonne.
Cela donne une mauvais image d'une personne croyante et future conjointe et mère de famille.
Il sera difficile que tu abandonnes cette habitude du jour au lendemain, il faudrait vraiment que tu travailles sur ça.
J'espère que tu pourras mettre de côté ton ego et considérer sérieusement ce que je viens de te dire afin de mener ce combat
Abdullah ibn Mas'ûd (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Rien n'est plus lourd dans la Balance que le bon comportement. Et, certes, Allah déteste la personne vulgaire et grossière. »