Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts des hommes.
4 décembre 2016 15:54
Un homme manique ça doit pas être évident à vivre au quotidien, s'il crise au moindre désordre, ou si le repas est prêt 10 min en retard, surtout s'il y a des enfants à la maison...
X
4 décembre 2016 15:55
Tu va jamais te marier toiptdr
Citation
La-perle a écrit:
JALOUX -> quand c'est "dosé" c'est mignon

ACCRO JEUX VIDÉO -> si c'est un geek on va pas s'entendre

OBSÉDÉ -> j'accepte pas

MACHO -> quand c'est léger ça passe

RADIN -> j'accepte pas

FRIMEUR -> j'aime pas

STRESSÉ -> j'suis déjà une stressée donc 2 stressés c'pas possible

CASANIER -> ça peut être bien des fois

FÊTARD -> c'est niet

RONFLEUR -> ça passe

AUTORITAIRE -> j'accepte mais faut pas qu'il se prenne pas trop pour mon père non plus ...


DÉPENSIER -> va falloir qu'il fasse des efforts

NÉGLIGÉ -> NON ça passe pas

ACCROC À LA TELE -> il sera trop occupé avec moi grinning smiley

SOLITAIRE -> ça peut passer

COLLANT -> IMPOSSIBLE J'ai horreur qu'on me colle

ÉGOÏSTE -> j'accepte pas

PARESSEUX -> il fera des efforts

IMMATURE -> j'accepte pas

MANIAQUE -> c'est un +

IMPATIENT -> il lui faudra bcp de patience avec moi


INDÉCIS -> archi mort


INSENSIBLE -> hors de question


COLÉRIQUE -> ça passe pas


MENTEUR -> J'ACCEPTE PAS DU TOUT
M
4 décembre 2016 15:57
Salam,

C'est quoi le défaut rédhibitoire pour toi ? smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ah ce sont des défauts ça, je pensais que c'était juste la description du gars standard moi grinning smiley

Je plaisante pour les petites natures tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, à choisir dans la liste, je mettrais menteur puisque le mensonge mène à tous les autres défauts.

Sinon, bah le défaut rédhibitoire pour moi n'est pas dans la liste mais ma3lich, on fait avec ce que l'on a Angel
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
N
4 décembre 2016 16:15
Les défauts que je supporte pas chez un homme:

Obsédé
Infidèle
Macho
Radin
Menteur
Froussard
Égoïste
Fêtard
Paresseux
Râleur
Colérique
Indécis
Insensible
Négligé
Immature
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
S
4 décembre 2016 16:18
PAS ROMANTIQUE effectivement les hommes se prennent jamais la tete pour séduire les femmes Oups la femme a toujours fait le 1er pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 16:20 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
4 décembre 2016 16:34
Selon moi c'est l'immaturité qui mène aux autres défauts et qui fait beaucoup de dégâts...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
j
4 décembre 2016 16:46
Radin et infidele
4 décembre 2016 16:49
mdrrr non mais je dis ça mais y'en a que j'accepterai malgré moi hein sinon autant que j'achète des chats des mtn ptdr
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu va jamais te marier toiptdr
a
4 décembre 2016 17:19
Salam,

un homme implacable : inflexible à l'extrême, qui a un cœur dur et qui manque de ra7ma.
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

C'est quoi le défaut rédhibitoire pour toi ? smiling smiley
R
4 décembre 2016 18:04
salam

ça dépends du dujet, pour moi c une qualité, c à lui de donner le La, s'il cède tjs à tout, par ex aux enfants, la famille va vite partir en cacahuète car on a tjs le rôle du méchant flic ds le couple, c ptetr chiant mais c la base, un mari/père ki dit non

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

un homme implacable : inflexible à l'extrême, qui a un cœur dur et qui manque de ra7ma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 18:05 par ReddIblis.
B
4 décembre 2016 18:13
Wa Alaykum Salam,

Vu ce que tu proposes un seul défaut ne suffit pas à être mentionner lol!

Accro aux jeux et tv, obsédé, radin, frimeur, fêtard, paresseux, immature, INDÉCIS,, qui n'a pas l'esprit de famille, menteur!


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Quelle est le défaut que vous détestez le plus chez les plus hommes ou que vous aimez le moins ?


JALOUX

ACCRO JEUX VIDÉO

OBSÉDÉ

MACHO

RADIN

FRIMEUR

STRESSÉ

CASANIER

FÊTARD

RONFLEUR

AUTORITAIRE


DÉPENSIER

NÉGLIGÉ

ACCROC À LA TELE

SOLITAIRE

COLLANT

ÉGOÏSTE

PARESSEUX

IMMATURE

RÂLEUR

BORDÉLIQUE

MANIAQUE

ACCRO AU BOULOT

IMPATIENT

RETARDATAIRE

INDÉCIS

INTROVERTI

FOOTEUX

PAS ROMANTIQUE

INSENSIBLE

GOURMAND

PAS FAMILILALES

COLÉRIQUE

FROUSSARD

ÉTOURDI

MALADROIT

TÊTU

MENTEUR
a
4 décembre 2016 18:20
Salam,

implacable c'est une définition très large, donc il y a le côté qualité et le pendant défaut.

Je ne parle pas de l'aspect qualité dans le sens "maintien de l'ordre, qui a une poigne de fer, qui prend les bonnes décisions".

Moi je parle l'aspect défaut: un homme qui est borné, qui campe sur ses positions alors qu'il a pertinemment tort.

Tu communiques avec lui mais il s'enferme dans son mutisme, en gros, c'est "j'ai raison et tu as tort et si tu n'es pas contente, c'est la même", inflexible dans le mauvais sens.

Il ne va jamais se remettre en question parce qu'il estime que tout ce qu'il dit est vérité.
Tu lui soumet une idée plus judicieuse que la sienne, il ne la prend pas en compte parce qu'il pense avoir toujours raison.

Si tu as fais une erreur futile, il va t'en vouloir, tout remettre en question sans la moindre bienveillance.

C'est de ça dont je parle et c'est rédhibitoire pour moi. Un couple c'est l'homme et la femme qui s'associent pour être un, on avance ensemble. Si l'un se trompe, l'autre lui explique et ça repart.

Si l'un trébuche, l'autre le relève et réciproquement.

Et non un qui décide de tout sans consulter l'autre, quitte à faire de très mauvais choix et à amener avec lui toute sa famille dans la galère.

Wahoo le pavé mais fallait bien expliquer le fond de ma pensée grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
salam

ça dépends du dujet, pour moi c une qualité, c à lui de donner le La, s'il cède tjs à tout, par ex aux enfants, la famille va vite partir en cacahuète car on a tjs le rôle du méchant flic ds le couple, c ptetr chiant mais c la base, un mari/père ki dit non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 18:25 par fouziyaa.
2
5 décembre 2016 00:09
Immature
Irresponsable ( tu la pa cité)
Violent...
Menteur
Qui utilise la religion quand ça L arrange

J'ai pluto compléter ta liste lol Danse
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Quelle est le défaut que vous détestez le plus chez les plus hommes ou que vous aimez le moins ?


JALOUX

ACCRO JEUX VIDÉO

OBSÉDÉ

MACHO

RADIN

FRIMEUR

STRESSÉ

CASANIER

FÊTARD

RONFLEUR

AUTORITAIRE


DÉPENSIER

NÉGLIGÉ

ACCROC À LA TELE

SOLITAIRE

COLLANT

ÉGOÏSTE

PARESSEUX

IMMATURE

RÂLEUR

BORDÉLIQUE

MANIAQUE

ACCRO AU BOULOT

IMPATIENT

RETARDATAIRE

INDÉCIS

INTROVERTI

FOOTEUX

PAS ROMANTIQUE

INSENSIBLE

GOURMAND

PAS FAMILILALES

COLÉRIQUE

FROUSSARD

ÉTOURDI

MALADROIT

TÊTU

MENTEUR
D
5 décembre 2016 16:09
Salam A3leykoum,

Pour ma part ce serait:

- Pas de sens de l'humour (rédhibitoire)
- Arrogant
- Menteur
- Manipulateur
- Têtu
- Malhonnête
- Prétentieux
- Casanier
- Bordélique
- Trop impulsif
- Agressif
- Radin
- Égoïste
- Trop jaloux
- Pas le sens de la famille
- Froid
- Insensible
- Acheteur compulsif
- Négligé

J'ai repris pas mal de défauts qui ont été cités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 16:23 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
5 décembre 2016 16:24
T voué au célibat toi grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Pour ma part ce serait:

- Pas de sens de l'humour (rédhibitoire)
- Arrogant
- Menteur
- Manipulateur
- Têtu
- Malhonnête
- Prétentieux
- Casanier
- Bordélique
- Trop impulsif
- Agressif
- Radin
- Égoïste
- Trop jaloux
- Pas le sens de la famille
- Froid
- Insensible
- Acheteur compulsif
- Négligé

J'ai repris pas mal de défauts qui ont été cités.
D
5 décembre 2016 16:30
Mdr Allah y ster, en même temps, quelle femme voudrait d'un homme ayant les défauts que j'ai cité ?
On va pas se mentir, vous êtes encore plus exigeants que nous pour vos conjointes, ET sur le mental ET sur le physique. Nous généralement on est plus light sur vos physiques. eye rolling smiley

Citation
MisterMakarov a écrit:
T voué au célibat toi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 16:32 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
5 décembre 2016 16:43
Light lol
Le physique c'est plutôt vous je dirais.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr Allah y ster, en même temps, quelle femme voudrait d'un homme ayant les défauts que j'ai cité ?
On va pas se mentir, vous êtes encore plus exigeants que nous pour vos conjointes, ET sur le mental ET sur le physique. Nous généralement on est plus light sur vos physiques. eye rolling smiley
D
5 décembre 2016 16:48
Mdr nan généralement c'est vous: "faut qu'elle ait un gros tarpé, une belle poitrine, un ventre plat, des fossettes blablabla...". Et même si certains ne le disent pas, t'en as qui se voilent la face: ils disent s'en foutre du physique mais dès qu'ils voient une frappe, ils bavent.
Nous on est exigeantes avec notre physique pour VOUS plaire, on pense même pas à nous en fait. Mais moi le physique, honnêtement je m'en fiche un peu et la plupart pensent pareil d'ailleurs, c'est surtout au feeling, et on regarde surtout le mental, le degré de pratique religieuse, le comportement, la vision des choses etc...
Citation
MisterMakarov a écrit:
Light lol
Le physique c'est plutôt vous je dirais.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
5 décembre 2016 16:56
Le feelings c'est de la flûte. grinning smiley

Au fond de vous vous revez tous du grand mec muscle avec une petite barbe , le beau sourire et compte en banque bien rempli avec un bac+3 si possibles

Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr nan généralement c'est vous: "faut qu'elle ait un gros tarpé, une belle poitrine, un ventre plat, des fossettes blablabla...". Et même si certains ne le disent pas, t'en as qui se voilent la face: ils disent s'en foutre du physique mais dès qu'ils voient une frappe, ils bavent.
Nous on est exigeantes avec notre physique pour VOUS plaire, on pense même pas à nous en fait. Mais moi le physique, honnêtement je m'en fiche un peu et la plupart pensent pareil d'ailleurs, c'est surtout au feeling, et on regarde surtout le mental, le degré de pratique religieuse, le comportement, la vision des choses etc...
D
5 décembre 2016 17:01
Moi par expérience, j'ai déjà été attirée physiquement par des hommes qui n'avaient rien de spécial physiquement, voir qui de base ne m'intéresseraient pas du tout, mais qui avaient des qualités et des valeurs de dingue, donc nan c'est pas de la flûte.

Nan mais faut pas confondre "critères" et "préférences". Moi un homme grand, brun, avec une belle barbe, une bonne situation, un beau sourire, un beau regard etc etc... Bah c'est des préférences, mais pas des critères. J'vais pas recaler un mec parce qu'il a pas tel ou tel point cité plus haut, j'vais regarder en priorité le mental, la vision des choses, la vision du couple etc... Si ces derniers points ne collent pas, là c'est rédhibitoire, ouais.

J'tassure que j'ai été attiré par des hommes qui n'avaient rien physiquement, ni mentalement au final... smoking smiley

Citation
MisterMakarov a écrit:
Le feelings c'est de la flûte. grinning smiley

Au fond de vous vous revez tous du grand mec muscle avec une petite barbe , le beau sourire et compte en banque bien rempli avec un bac+3 si possibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 17:01 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook