Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaut rédhibitoire
D
17 août 2015 22:56
J'suis comme toi, les minces, maigres et tout c'qui se rapproche du corps d'un enfant c'est pas la peine, vraiment j'peux pas j'ai l'impression d'etre l'homme , j'vais en imposer plus que lui t'imagine le délire ptdr

Ca c'est le premier truc que j'regarde ... après y a beaucoup de chose mais on va dire que s'il n'a déja pas la carrure qui m'plait bah c'est pas possible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
17 août 2015 23:02
désolée je ne peux pas participer au post... : j'ai plus de 15ans grinning smiley
R
17 août 2015 23:06
Citation
jasmin<3 a écrit:
Du coup les chichiteuses qui chipotent pour des détails c'est nous. Vous les hommes regardez plus l'allure générale?

Bon, si elle a une classe naturelle, on prend aussi!eye rolling smiley

Finalement la cambrure exagérée et les cheveux longs ne sont qu'un détail car c'est la vue d'ensemble qui prédomine!ptdr

Mais je vois de plus en plus de couples où l'homme est plus beau que la femme, certes ce n'est pas la majorité encore car il y a toujours plus de couples où la femme est rayonnante et l'homme bof mais bon, ça existe aussi!winking smiley
t
17 août 2015 23:15
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est toujours comme ça avec moi..

Je parviens à rallier des gens à ma cause --> je m'enflamme & ensuite des camarades désertent..

C'est pour ça que je pourrais jamais faire de politique..sauf chez les coco, là y a le goulag pour les traîtres ahaha ptdr

Faut savoir garder la tête froide et puis ta situation ne m'évoque tellement rien ! ptdr
18 août 2015 00:51
Salam

Le défaut rédhibitoire pour moi ce serait les yeux mdr genre si il a un regard bizarre ou des yeux tout tout petit je peux pas on dirait un fou lol
Au niveau du corps je dirais un mec trop enrobé ou trop maigre , quelqu'un de normal même s'il est un peu maigre ou gros c rien

Mais bon on sait pas ce que Dieu nous réserve
M
18 août 2015 01:10
Salam
Le nez bossu ne me choque pas sur un homme
Ce que je n'aime pas c'est la minceur (il pourrait pas me gérer meskin lool)
Et j'aurais l'impression d'être avec un gamin
J'aime quand c'est fort et large du moins un minimum
Les imberbes
Les dents de fumeur
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
18 août 2015 01:32
Meenoushka et Dihya06, pareil que vous les girls j'aurais trop peur qu'il s'écrase vu les formes que j'ai. Je suis pas grosse du tout mais j'ai des formes de marocaine quoi. Si c'est pour qu'il galère à me tenir c'est pas la peine ptdr
M
18 août 2015 01:36
Citation
jasmin<3 a écrit:
Meenoushka et Dihya06, pareil que vous les girls j'aurais trop peur qu'il s'écrase vu les formes que j'ai. Je suis pas grosse du tout mais j'ai des formes de marocaine quoi. Si c'est pour qu'il galère à me tenir c'est pas la peine ptdr

Chut ...tongue sticking out smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
K
18 août 2015 11:58
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum

J'ignore si ce genre de sujet a déjà été écrit ici mais je me lance. C'est quoi le défaut physique qui pourrait vous empêcher d'accepter un prétendant? Le dernier en date est un algérien très charmant mais son nez est un peu pointu en forme de bec, je me demande si je suis trop exigeante ou si je fais des chichis pour rien.? Ma mère me dit que je suis une chichiteuse mais l'ayant vu de près à la sortie de mon taf, ça m'a refroidie un peu. Ne me jugez pas svp, c'est pas de ma faute si je trouve ça rédhibitoire pourtant j'ai essayé de passer outre mais j'y arrive pas. Il y a aussi la minceur sur un homme je ne peux pas, j'ai quelques formes et me retrouver avec un homme tout gringalet c'est pas possible, pourtant j'ai aussi eu une demande d'un algérien (encore on dirait que je les attire) de Rouen qui venait en vacances dans le sud. Il était trop long et mince

Merci

L'algérien qui t'a fait la demande est venu devant ton taf? Celui-là a l'air de bien t'apprécier et veut marquer son territoire en venant là où tu travailles. En revanche tu ne vas pas te forcer, je pense que si tu l'as vu de près et qu'il ne t'a pas plu c'est inutile de polémiquer sur le reste. Il ne te plait pas c'est tout, ça veut pas dire que tu es "chichiteuse".
K
18 août 2015 11:59
Citation
jasmin<3 a écrit:
j'ai des formes de marocaine quoi. Si c'est pour qu'il galère à me tenir c'est pas la peine ptdr

Ca me fait penser au vase de Cryxus grinning smiley (je me comprends).
C
18 août 2015 13:29
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ca me fait penser au vase de Cryxus grinning smiley (je me comprends).

Ah le vase et tout ce que cela implique...
On pourrait en parler des heures KArim...
S
18 août 2015 13:42
Petite taille, hygiène, corpulence trop imposante (muscles ou autre).
b
18 août 2015 14:25
mince ou musclé
faut que y'ait de la brioche
sinon les dents qui paraissent fausses
K
18 août 2015 14:27
Citation
Cryxus a écrit:
Ah le vase et tout ce que cela implique...
On pourrait en parler des heures KArim...

En parler et même plus encore grinning smiley
18 août 2015 14:30
Citation
barissa tagada a écrit:
mince ou musclé
faut que y'ait de la brioche
sinon les dents qui paraissent fausses

Toi tu aimes trop les brioches lol

C'est un trait physique qui revient souvent winking smiley
18 août 2015 14:41
Les dents critere n°1 si elles sont de travers et pas entretenu NEXT
Et un mec maigre facon "slougui" LOL ou gros et gras berk surtt le bidon aie horreur

Mais hmd g ckil me faut grinning smiley
18 août 2015 14:41
Salam,
Pour ma part, je ne supporte pas les petits (moins 1m80) et les mecs obèses.
b
18 août 2015 14:47
@gozen
et les poils!!! mdrr
18 août 2015 14:49
Citation
Gozen a écrit:
Toi tu aimes trop les brioches lol

C'est un trait physique qui revient souvent winking smiley

une petite brioche pasquier lol miam.

jm pas la brioche x.x, bizarre que les femmes aiment sa lol.

edit: sur une femme une ptite brioche sa passe lol. mais les hommes briochés jsais pas xD.
18 août 2015 14:53
Un homme brioché c horrible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook