Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décue de certains comportements!!
R
27 mai 2018 04:47
Franchement je suis très décue de la méchanceté de certains ici,

Ils voient leurs frères et soeurs en détresse, mal au point et ils en profitent pour les rabaisser,

Vous êtes contents quand vous faites ça?

Ca me dégoute wallah au lieu de nious aider a aller mieux nan vous en rajouter, derrière vos écrans cest bien facile de faire ca.
B
27 mai 2018 05:24
Je partage ton avis. Certains sont très mauvais dans leurs commentaires et souhaite même du mal à une prs qu'il ne connaisse pas juste au vu d'un post. Si cest pour être mauvais vaut mieux s'abstenir.
R
27 mai 2018 05:44
Oui franchement c’est impressionnant , moi tout a l’heure J’ai mis un post j’ai été choquée par certaines réactions je cherchais un certain réconfort mais je me suis sentie encore‘ plus rabaissée et humiliée. En ce mois de ramadan yen a certains qui oublient qu’être musulman sa passe pas seulemnt par pas boire pas manger et faire 5 prières ya le bon cœur aussi et le bon comportement et le fait d’aider son frère et de l’épauler dans les difficultés .
Citation
Biouboui a écrit:
Je partage ton avis. Certains sont très mauvais dans leurs commentaires et souhaite même du mal à une prs qu'il ne connaisse pas juste au vu d'un post. Si cest pour être mauvais vaut mieux s'abstenir.
D
27 mai 2018 08:38
C'est triste, cela confine à de la perversité ou bien à un mal être qui permet à certain(e)s de s'expurger de leur propre souffrance.
27 mai 2018 10:05
Vous pouvez les signaler auprès des modérateurs .
M
27 mai 2018 10:13
je suis tout à fait dacor avec toi !!

les musulman se donne de bonne conseil mais il y'a certain personne au lieu d'en donner des bonne conseil il donne de mauvaise conseil

imaginions quelqu'un par ( exemple femme ) dit : Sa fait 5 ans que je suis marié avec un homme honnête musulman qui ma jamais trompé et il m'aime d'un amour sincère, il me rend tellement heureuse je n'ai jamais remarquer un manque d'amour venant de lui mais aujourd'hui il me dit qu'il aimerai épouser une deuxième femme et sa me fait très peur et je ne sais pas quoi faire ? je ne veux pas le perdre Que me conseillerai vous de faire ? >>

Et je vous assure je suis sûr à 100% que il ya quelqu'un qui dira laisse cette homme et fait ta vie de ton coté car si il t'aimer vraiment il ne prendrai pas une deuxième femme cette homme ne t'aime pas comme tu le pence laisse le ou si non tu souffrira beaucoup dans ta vie !!

moi quand je vois ce genre de commentaire me choque sérieusement déjà première comment peut tu dire que cette homme n'aime pas sa femme ,? alors que il n'a jamais tromper sa femme ni se disputer avec elle ni la demander le divorce? cette homme n'a fait que dire à sa femme que il aimerai épouser une deuxième femme !!

car comme on peut le constater même si la religion autorise à l'homme d'avoir deux épouse mais certain femme n'accepte pas le fait que leur mari épouse un autre et cela peut être la cause d'une séparation entre un homme et une femme

c'est pas facile pour les femmes d'accepter cela mais ne profiter pas de ce genre de chose pour éloigner une femme de son mari


conseil là en lui disant que je sais que ce n'est pas facile pour toi d'accepter cela mais tant que ton mari t'aime c'est une bonne chose il a toujours était quelqu'un de bien envers toi alors garde le
Et avec le temps peut être que tout ira bien n'oublie pas que nous somme sur une terre d'épreuve et il faut que tu surpasse cette épreuve

et si tu n'arrive pas à lui donner une bonne conseil alors ne lui donne pas une mauvais conseil qui va la rendre malheureuse dans sa vie plus tard
R
27 mai 2018 10:16
thumbs up grave !!!
Citation
Raboudaa a écrit:
Franchement je suis très décue de la méchanceté de certains ici,

Ils voient leurs frères et soeurs en détresse, mal au point et ils en profitent pour les rabaisser,

Vous êtes contents quand vous faites ça?

Ca me dégoute wallah au lieu de nious aider a aller mieux nan vous en rajouter, derrière vos écrans cest bien facile de faire ca.
L
27 mai 2018 10:41
Évitez de prendre les forums du net à cœur. L’être humain de base est mauvais et jaloux, il a ce besoin de rabaisser pour ce sentir élevé. Derrière un ordinateur c’est encore plus facile.
A part signaler, il n’y a rien a faire d’autres .. malheureusement.
N
27 mai 2018 11:24
Salam
C'est une question d'interprétation. J'imagine que tu parles aussi de ma réponse . Désolée quand tu postes il faut pas s'attendre à ce que tout le monde aille dans ton sens.
Mes excuses si tu l'as mal pris mais j'aurais dit exactement pareil à ma petite soeur. On est des adultes responsables il faut assumer.
R
27 mai 2018 11:27
C’est pas grave smeh oukhty mais c’est vrai que c’est difficile d’entendre des choses dures comme ça . Faut prendre des responsabilités certes mais tu comprends quand même que j’ai un peu peur pour la suite et pour le mariage plus tard ?
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
C'est une question d'interprétation. J'imagine que tu parles aussi de ma réponse . Désolée quand tu postes il faut pas s'attendre à ce que tout le monde aille dans ton sens.
Mes excuses si tu l'as mal pris mais j'aurais dit exactement pareil à ma petite soeur. On est des adultes responsables il faut assumer.
R
27 mai 2018 11:28
Y’a des gens plus sensibles que d’autre après voila smiling smiley
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
C'est une question d'interprétation. J'imagine que tu parles aussi de ma réponse . Désolée quand tu postes il faut pas s'attendre à ce que tout le monde aille dans ton sens.
Mes excuses si tu l'as mal pris mais j'aurais dit exactement pareil à ma petite soeur. On est des adultes responsables il faut assumer.
R
27 mai 2018 11:29
Et y’a d’autres personnes aussi je parlais pas que de ton poste
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
C'est une question d'interprétation. J'imagine que tu parles aussi de ma réponse . Désolée quand tu postes il faut pas s'attendre à ce que tout le monde aille dans ton sens.
Mes excuses si tu l'as mal pris mais j'aurais dit exactement pareil à ma petite soeur. On est des adultes responsables il faut assumer.
j
27 mai 2018 11:52
Si à chaque fois qu'un humain montre un aspect négatif de sa personne sur un forum
tu le dénonces, il n'y aura plus personne sur les forumsgrinning smiley
S
27 mai 2018 12:23
Oui c'est vrai parfois les commentaires fusent mais sont aussi utiles seule la méthode doit change
27 mai 2018 12:28
Fait pas attention à ceux-là, il y en a qui ont constamment besoin d'être dans le conflit, ils ont besoin de ça pour se sentir exister en rabaissant leur prochain et en faisant preuve de méchanceté gratuite...

Ils sont à plaindre, Ils sont pas bien dans leur peau et manque cruellement de confiance en eux...



Citation
Raboudaa a écrit:
Franchement je suis très décue de la méchanceté de certains ici,

Ils voient leurs frères et soeurs en détresse, mal au point et ils en profitent pour les rabaisser,

Vous êtes contents quand vous faites ça?

Ca me dégoute wallah au lieu de nious aider a aller mieux nan vous en rajouter, derrière vos écrans cest bien facile de faire ca.
b
27 mai 2018 14:14
Parfois c'est vraiment hardcore
Ça me fait penser à une fille qui demandais de l'aide tellement elle était au bout du rouleau elle avait je crois tiré les cheveux à sa mère en se battant avec son frère. Ça se sentait qu'elle était désemparée
Et elle a été démontée
27 mai 2018 20:00
Salam,

Effectivement certains personnes ici sont vraiment très mauvaises ne les écoutes pas , inch'Allah en ce mois du ramadan ça ira mieux pour toi , des erreurs on en fait tous dans la vie personne n'est parfait ... seul dieu nous jugera et il est miséricordieux n'oublie pas ...ce qui me dégoute le plus c'est que ces personne font les pseudo ambassadeur de la religion et font les pieux avec un cœur noir comme du charbon tout en souhaitant le mal a leurs prochains en se faisant plaisir de les enfoncer .. allah yhdina Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook