Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu de l'amitié
30 juillet 2014 09:44
@ismail

Non et je me porte très bien comme ça
je ne sais pas comment l expliquer mais l aprsénce des gens me fatiguent
ils sont sans arrêt en trainde poser des questions
pourquoi ci et pourquoi ça
et les enfants c'est pour quand ? et les vacances tu vas ou ? et na na ni
ils sont trop curieux
moi ça me fatigue les trucs comme ça
30 juillet 2014 09:47
ils ont toujours un truc a redire
j ai horreur qu on m epose trop de questions
moi avec les gens je me limite a très peu de questions
je profite d un moment agréable point
les gens faut toujours qu ils te questionnent sur tous
on dirait le fbi
même ma mère me pose pas toutes ces questions
i
30 juillet 2014 09:53
Citation
laperle rare a écrit:
@ismail

Non et je me porte très bien comme ça
je ne sais pas comment l expliquer mais l aprsénce des gens me fatiguent
ils sont sans arrêt en trainde poser des questions
pourquoi ci et pourquoi ça
et les enfants c'est pour quand ? et les vacances tu vas ou ? et na na ni
ils sont trop curieux
moi ça me fatigue les trucs comme ça

évidement y a des proches envahissants et trop curieux, mais discuter entre amies peut aussi avoir un intérêt, non ?
30 juillet 2014 10:08
@ismail

le quel par exemple ??
31 juillet 2014 23:05
Salam oukthy, je crois qu'on est toute dans le meme cas on s'est toute déja fait trahie. Au collège j'avais beaucoup d'amie puis arrivée au lycée un grand tri s'est imposé mais il y en a une que j'ai gardé et que je considérait comme ma soeur.
Pdt une année j'ai eu des problèmes perso elle le savait mais elle jouait de la situation elle savait le mal être que j'avais et jouais de ça avec la faiblesse que j'avais dû aux problèmes puis elle commencais à m'éviter et du jour au lendemain plus de nouvelles jte jure ca ma tué c'était ma seul amie mais el HAMDOULILAH avec du recul c'etait un mal pour un bien car quand je vois ces nouvelles fréquentions et les lieux qu'elle fréquente je me dis qu'Allah ma protégé. J'ai appris par le temps que c'était une grosse focu. jme sens vraiment mieu seule qu'avec ses pseudo " soeurs " No no qui te font des coups de crass quand elle en ont l'occasion. Reste avec ta famille des copines tu en aura mais ta famille sera tjs la fais attention a qui tu devoile ta vie grinning smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
E
1 août 2014 09:55
Salam, comme l'as souligné les autres je pense que ça nous ai déjà tous arrivé au moins une fois !

Pour ma part, j'ai été proche d'une amie depuis la maternelle jusqu'au lycée, ensuite j'ai découvert qu'elle racontait ma vie à tout le monde et que surtout elle ne faisait que me mentir sur des choses assez importantes, elle avait aussi voulu me piquer mon petit ami de l'époque, et ça as été la goutte d'eau qui as fait débordé le vase, et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.
Depuis, quand je la croise dans la rue, elle n'ose plus me regarder et change souvent de trottoir. Ca me fait bien rire aujourd'hui, car même si à l'époque sa m'avais fait énormément de mal, aujourd'hui je me rends compte que l'adage " Mieux vaut être seul que mal accompagné " est bien véridique ! Et même si on as souvent l'impression que jamais on pourras s'en remettre ou faire confiance à quelqu'un, on se rends compte que c'est faux.
Pour finir voici les bonnes paroles de ma maman qui me dit tout le temps : " Ne te casse pas la tête pour des gens qui n'en vaux pas la peine ! " winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook