Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décrivez votre chéri ( e )!
p
19 juillet 2007 21:33
je vais essayer smoking smiley
Chleuha 77!!!
19 juillet 2007 22:02
salam

alors

1m65, cheveux chatains, yeux marrons clairs avec autours de la pupille du vert, belle peau blanc nacrée, style très businesswoman au boulot et classique stylé en civil, clio dci grise

In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 juillet 2007 22:03
Citation
shams78 a écrit:
salam

alors

1m65, cheveux chatains, yeux marrons clairs avec autours de la pupille du vert, belle peau blanc nacrée, style très businesswoman au boulot et classique stylé en civil, clio dci grise

In love

c'est gentille merciAngel
tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
19 juillet 2007 22:10
j'aurai du mal qu'il vient se décrire tout seul ici winking smileyClap


en tous cas pour moi il est craquannnnnttttt dés que je le vois je fonnnnnnnnnnnnnnnds (tm)In love
s
19 juillet 2007 22:19
Citation
ptitechelha a écrit:
moi il est calme, très rigolo, battant, mignon, doux mai il manq de romantisme

a vos claviers les yabiladien(enne)
*salam*
mon chéri est spontané,imprévisible,trés souiant,hninouch,farfelu avec un brin d'humour
y
19 juillet 2007 22:29
2 bras, 2 jambes, un cerveau.
j
19 juillet 2007 22:29
Citation
yaska a écrit:
2 bras, 2 jambes, un cerveau.

loool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
19 juillet 2007 22:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
2 bras, 2 jambes, un cerveau.

loool grinning smiley


ta vue ma cherie n'a rien d'extraordinaire telle que je l'ai decrit mais je ne trouve pas les mots pour la decrire grinning smiley
j
19 juillet 2007 22:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
2 bras, 2 jambes, un cerveau.

loool grinning smiley


ta vue ma cherie n'a rien d'extraordinaire telle que je l'ai decrit mais je ne trouve pas les mots pour la decrire grinning smiley


y'a pas de mot tongue sticking out smiley, ta cherie est magnifique machaalah winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 juillet 2007 22:40
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
t'as completment craqué ma chere ...


pourquoi tu veux savoir comment sont les cheris des autres ? le tien ne te conviens plus perplexe




ou bien c'est un nouveau jeu ? celle ou celui qui a le plus beau ou la plus belle cheri(e) gagne une croisière aux bahamas ? grinning smiley

Vas y tente ta chance, le voyage est encore en jeu grinning smiley

non merci ! le seul voyage a gagner dans ce genre de jeux c'est un allé simple pour l'enfer No no



sinon moi, toutes mes cheries sont belles grinning smiley

comment ça "toutes"? No nogrinning smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
T
19 juillet 2007 23:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je cite :

Citation
ptitechelha a écrit:
moi il est calme, très rigolo, battant, mignon, doux mai il manq de romantisme

a vos claviers les yabiladien(enne)


Citation
ptitechelha a écrit:
mOn chéri a moi est romantique, intentionner, magnifique, gentil, généreux ralalala et il m'AIIIIIMMMMMMEEEEE En gros il est parfait hamdoulilah MAIS parce qu'il y a un "MAIS" IL a tendance a s'emporté pour un rien des fois!Mais bon c'est pardonnable!

Faudrait savoir eye rolling smiley

Sinon Bssahtek ton Homme et garde le surtout.


Tu t'es trompé de personnes.


Citation
ptitechelha a écrit:
mOn chéri a moi est romantique, intentionner, magnifique, gentil, généreux ralalala et il m'AIIIIIMMMMMMEEEEE En gros il est parfait hamdoulilah MAIS parce qu'il y a un "MAIS" IL a tendance a s'emporté pour un rien des fois!Mais bon c'est pardonnable!

Ca , c'est princesse_chleuha..


Citation
ptitechelha a écrit:
moi il est calme, très rigolo, battant, mignon, doux mai il manq de romantisme

a vos claviers les yabiladien(enne)

Ca c'est ptitechelha..


winking smiley
s
20 juillet 2007 01:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
2 bras, 2 jambes, un cerveau.

loool grinning smiley


ta vue ma cherie n'a rien d'extraordinaire telle que je l'ai decrit mais je ne trouve pas les mots pour la decrire grinning smiley


y'a pas de mot tongue sticking out smiley, ta cherie est magnifique machaalah winking smiley

Salam,smiling smiley

Oui, je confirme, elle est magnifique, tbarkallah !!! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
20 juillet 2007 09:19
Citation
shams78 a écrit:
salam

alors

1m65, cheveux chatains, yeux marrons clairs avec autours de la pupille du vert, belle peau blanc nacrée, style très businesswoman au boulot et classique stylé en civil, clio dci grise

In love

C moi!mdr!
s
20 juillet 2007 09:19
JE RIGOLE BIENSURE MR SHAMS:-)grinning smiley
I
20 juillet 2007 09:42
il est ce qu'il est et je l'aime comme il est pour ce qu'il est..euhh, je ne vous ai pas trop embrouillé là j'espère!!evil
n
20 juillet 2007 09:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
il est ce qu'il est et je l'aime comme il est pour ce qu'il est..euhh, je ne vous ai pas trop embrouillé là j'espère!!evil

zaama ! tu peux le dire c'est un bogosse winking smiley
I
20 juillet 2007 09:57
Citation
najka a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
il est ce qu'il est et je l'aime comme il est pour ce qu'il est..euhh, je ne vous ai pas trop embrouillé là j'espère!!evil

zaama ! tu peux le dire c'est un bogosse winking smiley

ntiya hna!!ma3raft mnin katkharji des fois (tm)
b
20 juillet 2007 10:14
Citation
soltana47 a écrit:
mon cheri est grand mat de peau plus que moi qui est un vrai cachet d'aspirine

brun aux yeux verts toujours avec une barbe (genre je me suis pas rasée depuis 2 jours!!!) In love

oui c'est vrai cxa se voit mais je sais pas si on a la possibilité de mettre des photos lol et les droits à l'image alors enfin bref

et sinon il est très très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca c'est pour le physik ensuite le mental

matcho, protecteur, un peu soulant de temps en temps et très jaloux (complexe du non-arabe parcontre ca je ne comprend pas du tout car je crois que dans une vie anterieure du fait qu'il soit converti il aurait voulu etre un arabe !!!!!)

voilà pour mon ninou que j'aime




coucou soltana hanime


il n'a pas un frere par harasrdevil
I
20 juillet 2007 10:16
cherkaoui nti kouni thachmi, e suis là ze te surveille grinning smiley
y
20 juillet 2007 10:17
Citation
sam87 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
2 bras, 2 jambes, un cerveau.

loool grinning smiley


ta vue ma cherie n'a rien d'extraordinaire telle que je l'ai decrit mais je ne trouve pas les mots pour la decrire grinning smiley


y'a pas de mot tongue sticking out smiley, ta cherie est magnifique machaalah winking smiley

Salam,smiling smiley

Oui, je confirme, elle est magnifique, tbarkallah !!! winking smiley


Merci à toutes les 2 yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook