chargement... fdaliya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 juillet 2007 10:24 |
........mais je laime mon hbibo 
20 juillet 2007 10:31 |
Citation
fdaliya a écrit:
moi il est assez grand brun avec des cheveu devant plaqué en arriere, une ptite barbe de 3 jours, des yeux noisette, assez baraqué, de belles dents....niveau caractere, il est gentil, hnine, ambitieu, bosseur mai pa trop atentioné et pa tres demonstratif........mais je laime mon hbibo

20 juillet 2007 10:36 |
oh oui comme tu ditCitation
Mme Brunette a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
moi il est assez grand brun avec des cheveu devant plaqué en arriere, une ptite barbe de 3 jours, des yeux noisette, assez baraqué, de belles dents....niveau caractere, il est gentil, hnine, ambitieu, bosseur mai pa trop atentioné et pa tres demonstratif........mais je laime mon hbibo

lol20 juillet 2007 10:45 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
cherkaoui nti kouni thachmi, e suis là ze te surveille

20 juillet 2007 10:47 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
yakma bagha tzewjini b kho rajlek![]()
ana bghito taliani bhal dial soltana

20 juillet 2007 11:01 |
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
yakma bagha tzewjini b kho rajlek![]()
ana bghito taliani bhal dial soltana

20 juillet 2007 12:41 |
pour l'instant Son défaut c'est qu'il me met à l'epreuve de pas désespérer pour le trouver, oui c'est quelqu'un de tres patient et sa qualité c'est qu'il est tres prévenant , chque fois que je pense avoir mis la main sur lui il me fait signe que c'est pas lui pour que je ne puisse pas perdre mon temps.
, il me reste l'avis du public (allo la famille vous me choisissez qui là?) ou encore mieux le super moite moite : A) ton mari s'appelle bip..... et D) la réponse D chui pas sortir de la berge moi 
20 juillet 2007 12:54 |
Citation
Louby94 a écrit:
Le mien est plutôt invisible, d'une transparence éclatante irréprochable qui vous laisse voir à travers lui tous ce dont vous révez .pour l'instant Son défaut c'est qu'il me met à l'epreuve de pas désespérer pour le trouver, oui c'est quelqu'un de tres patient et sa qualité c'est qu'il est tres prévenant , chque fois que je pense avoir mis la main sur lui il me fait signe que c'est pas lui pour que je ne puisse pas perdre mon temps.
...lol et oui J'attends toujours j'ai épuisé mon 1er indice genre coup de fil au mektoube "Allo oui c'est moi tu m'entends je t'appel parceque voila quel est le nom de mon futur mari? j'ai pas bcp de temps là répond vite" tic tic tic tac...ca n'a pas marcher, il me reste l'avis du public (allo la famille vous me choisissez qui là?) ou encore mieux le super moite moite : A) ton mari s'appelle bip..... et D) la réponse D chui pas sortir de la berge moi

20 juillet 2007 12:54 |
Un humain, un homme, un frére 
20 juillet 2007 14:38 |
!!!!! grrrrrr20 juillet 2007 14:45 |

20 juillet 2007 14:47 |
Citation
petit chat a écrit:
il est comme il est et c'est pour ça que je l'aime![]()
![]()
il me mmmmmmmanque![]()
!!!!! grrrrrr

20 juillet 2007 15:09 |
depuis nos fiancailles!!!

21 juillet 2007 05:03 |