décrivez votre chéri ( e )!
moi il est assez grand brun avec des cheveu devant plaqué en arriere, une ptite barbe de 3 jours, des yeux noisette, assez baraqué, de belles dents....niveau caractere, il est gentil, hnine, ambitieu, bosseur mai pa trop atentioné et pa tres demonstratif sad smiley........mais je laime mon hbibo in love
Citation
fdaliya a écrit:
moi il est assez grand brun avec des cheveu devant plaqué en arriere, une ptite barbe de 3 jours, des yeux noisette, assez baraqué, de belles dents....niveau caractere, il est gentil, hnine, ambitieu, bosseur mai pa trop atentioné et pa tres demonstratif sad smiley........mais je laime mon hbibo in love

in love
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

in love
oh oui comme tu dit in lovein lovein love lol
Citation
Mme Brunette a écrit:
cherkaoui nti kouni thachmi, e suis là ze te surveille grinning smiley

yakma bagha tzewjini b kho rajlekevil

ana bghito taliani bhal dial soltanaevil
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

moody smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

moody smiley

qu'est ce que t'as? t'es fachée?perplexe
Le mien est plutôt invisible, d'une transparence éclatante irréprochable qui vous laisse voir à travers lui tous ce dont vous révez .in love pour l'instant Son défaut c'est qu'il me met à l'epreuve de pas désespérer pour le trouver, oui c'est quelqu'un de tres patient et sa qualité c'est qu'il est tres prévenant , chque fois que je pense avoir mis la main sur lui il me fait signe que c'est pas lui pour que je ne puisse pas perdre mon temps.
...lol et oui J'attends toujours j'ai épuisé mon 1er indice genre coup de fil au mektoube "Allo oui c'est moi tu m'entends je t'appel parceque voila quel est le nom de mon futur mari? j'ai pas bcp de temps là répond vite" tic tic tic tac...ca n'a pas marcher perplexe, il me reste l'avis du public (allo la famille vous me choisissez qui là?) ou encore mieux le super moite moite : A) ton mari s'appelle bip..... et D) la réponse D chui pas sortir de la berge moi grinning smiley

Louby94 a écrit:
Le mien est plutôt invisible, d'une transparence éclatante irréprochable qui vous laisse voir à travers lui tous ce dont vous révez .in love pour l'instant Son défaut c'est qu'il me met à l'epreuve de pas désespérer pour le trouver, oui c'est quelqu'un de tres patient et sa qualité c'est qu'il est tres prévenant , chque fois que je pense avoir mis la main sur lui il me fait signe que c'est pas lui pour que je ne puisse pas perdre mon temps.
...lol et oui J'attends toujours j'ai épuisé mon 1er indice genre coup de fil au mektoube "Allo oui c'est moi tu m'entends je t'appel parceque voila quel est le nom de mon futur mari? j'ai pas bcp de temps là répond vite" tic tic tic tac...ca n'a pas marcher perplexe, il me reste l'avis du public (allo la famille vous me choisissez qui là?) ou encore mieux le super moite moite : A) ton mari s'appelle bip..... et D) la réponse D chui pas sortir de la berge moi grinning smiley

clapclap

grinning smiley
salam
lol vous etes 2 à vous etre reconnues lol mdrrrrrrrrrrr

hé béh, chkoun b7aliiiiii lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
il est comme il est et c'est pour ça que je l'aime in love in love

il me mmmmmmmanque crying crying !!!!! grrrrrr

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
un regard et un sourire qui tuentin love
Citation
petit chat a écrit:
il est comme il est et c'est pour ça que je l'aime in love in love

il me mmmmmmmanque crying crying !!!!! grrrrrr

Prend bien soin de lui in love
petit chat je compatie avec toi ma belle, moi aussi il me manque...un an que je l'ai pas vusad smiley depuis nos fiancailles!!!
mais je le revois dans dans un peu plus d'une semaine, on passe nos vacances au maroc ENSEMBLEin love

le mien n'est pas parfait personne ne l'est mais il a bocou moins de défauts que moi.il supporte tous mes caprices.c'est mon prince je 'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tellllllllllllllllllllllllllement!!!!!!!in lovein lovein love

C'est mon zine é no e 3ezen atas atas atas!!!!!in love

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/07 15:11 par bouchrou.
le mien est trop romantique, attentionné, ne me refuse rien, aime me surprendre, trooop gentil, m'ecoute et me compren, BOGOSS et PIEUX
Son amour, il me léxprime par les maniéres les plus innovantes
je l'adore mon med