Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découvrir le Prêt à porter rabat
s
8 juillet 2013 15:58
Coucou les filles j espere que ca va 3wacher mebrouka je tiens à vous dire que j ai créé une page facebook de prêt à porter si ca vous interesse j espere etre à la hauteur de vos attentes gros bisouuuuuu a tres bientot pour plus dinformations envoyez moi msg privé sur facebook voici le lien et bonne découverte :
[www.facebook.com]
s
11 juillet 2013 23:22
Alors les filles vous en pensez quoi ?? Jattends vos retours !!
n
12 juillet 2013 11:46
bjr sasalove, c toi la proprio de cette affaire? c de l'import?
12 juillet 2013 11:51
Sassalove sifti liya le lien hadak ca marche pas
12 juillet 2013 14:27
sasalove j arrive pas a voir ton link, plz sentih liya?1?!?!?
s
15 juillet 2013 23:28
je suis désolé les filles je viens de lire vos messages je ne recevais pas vos notifications
new life oui c est moi la proprio et les articles c est du destockage en espagne de marques differentes
pour le lien le voici:
[www.facebook.com]
16 juillet 2013 00:28
Sasalove, walou hbiba mazal kayn chi prob. m3a hadak le lien
s
16 juillet 2013 05:27
Miss leyla je vais essayer de vous l envoyer par MSG privé
s
16 juillet 2013 05:42
les filles je vous ai envoyé le lien par message privé tenez moi au courant si ca marche bisou
s
16 juillet 2013 16:22
Bonjour les filles je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas si vous êtes interessés envoyez moi un message privé bisou
s
18 juillet 2013 05:54
Bonsoir les filles j'espère que le lien va marcher faites moi signe si ça ne marche pas je voulais vous poser une petite question
Qu est ce que vous pensez de la page et des articles en ligne ? Et qu est ce qui pourra vous manquez dans votre garde robe ? Vos attentes vos envies ... J attends vos retours ! Je suis ouverte à n'importe quel
Réaction sinon message privé pour celles qui veulent bisou
18 juillet 2013 12:45
sasalove ouli sur casa ma3lihch lah ?? grinning smiley je plaisantes ma belle envoi moi le lien par mp kom ça je te donne mon avis si tu veux winking smiley
M
18 juillet 2013 12:50
Moi aussi je veux le lien merciiii
b
18 juillet 2013 13:09
Je pense qu'il faut être connecté sur facebook pour pouvoir ouvrir ce lien smiling smiley

Sinon oui c'est des jolis articles mais je pense qu'il faut ramener les articles qui manquent dans nos magasins :
- 7wijate mestourine chwiya et mbreddine l seiff : un grand pourcentage de la clientèle ne cherche que ca et f les magasins makayen ghir 7wayej m3errine et transparents

- les robes sont faciles à acheter : au pire ila majatch 9edi, ankheliha l dare ou pour la plage smiling smiley

- tu peux créer des looks pour donner des idées comment mettre ces habiles : [www.onzeshop.com]

- mettre le prix est aussi encourageant pour prendre contact avec toi et vouloir acheter ces articles

- mettre des informations sur la livraison et comment recevoir les articles pour gagner la confiance des gens

Moi je connais une personne qui ramère des articles pareils et tanechri men 3endha avec des prix intéressements ... je pense que vous avez le même fournisseur smiling smiley


Bon courage ma chère xoxo
s
18 juillet 2013 17:35
merci baboubi c est gentil ! je prendrais tes conseils en considération !!! à bientôt
s
21 juillet 2013 06:29
Merci à toutes les nouvelles qui ont aimé ma page !! Venez nombreuses ! Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook