Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
b
15 décembre 2013 16:16
Soltanaa j'ai déjà des idées en tête pour la rdm je veut simple et jolies un beau blanc quelque perles ou brodur sur bustier un peut léger just ce qu'il faut pas trop et une long treine t'en pense quoi? Paixpeace01. J'ai des tof si tu veut m'aider lol mais comment te les envoyer ?
b
15 décembre 2013 16:22
Moi je vais prendre une petite valise je pense pour mettre quelque produit d'hygiène accessoires ma jelaba blanche pour quand ce sera fini et que je rentrerais avec mon chéri lol rien que dit pense ça me fait bisar puis quelque vêtement pour le lendemain
15 décembre 2013 19:52
Merci chouchouDZ <3 cava toi ??

Belladu84 envoi moi ton adresse email en mp, jtenvoi un foto de ma rdm.
15 décembre 2013 20:03
youyouyou soltana tu as ton legging!!!! Clap
Je suis fiiieere de toi!!!!
Maa mais c'est que tu as suuuuper bien avancé ppoulette c nickel ca!!
Manque les ss vetement alors!
Et merci d'avoir parler de chose a prendre pr le mariage...hum hum j'avais pas pensé a tt ce qui etait deo ou tenue du lendemain u quoi mdr!
Je me serais promener avec ma rdm tte la semaine d'apres!lol
Bsha ton tissage en tt cas!
On peux avoir des photos??tu dois etre sublime!
15 décembre 2013 20:25
Oui jai mis une foti ds le post des foto

Merci ma belle !
15 décembre 2013 20:26
Foto* dsl erreur de frappe
M
15 décembre 2013 22:24
Les filles vous avez trouver vs sous vêtement pr la nuit de noce ? À prix raisonnable ! smiling smiley merci les hbibates et qu'Allah bénisse votre mariage
16 décembre 2013 00:23
Merci, Mabrouk à toi aussi lalafafa. Dites moi les filles, niveau timing je suis bien ou pas? J-9mois, et je n'ai que la salle?? J'ai commencé cette semaine un 1er essaye pour ma robe de mariée mais je sens que ce n'est pas gagné. Je veux absolument une robe dentelle manche 3/4 ou longues (je ne suis pas à l'aise avec un bustier). et pour la negafa et traiteur j'ai eu qql contact mais certaines sont chers. En moyenne je dois compter combien pour une prestation negafa(trône, amaria, etc) J'accepte tt les conseils, je n'ai pas de soeurs et je suis une des 1ères (copines) à me lancer dans le mariage!!!HELP!!!
16 décembre 2013 07:17
Coucou amm, pour ce qui est du timing t'y es largement tkt pas, pour la rdm tu as du temps devant toi
Ne saute pas sur la première prend le temps pour choisir celle qui te fais rêver lol

Pour le budget désolé je ne serais te répondre, mais c est clair que c est pas donné. Je pense faudra
Compter a partir de 1200e d après mes devis.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 décembre 2013 08:56
amm çava?? moi aussi je suis à j-9mois tu as le temps mais commence des maintenant pour pas te retrouvé à courrir vers la fin let la RDM moi je l'ai acheté il y'a 2jours sur le site robe du mariage.com c'est exactement c'elle dont j'ai toujours revé lol des que je l'ai vu j'ai eu un coup de cœur je te conseil d'aller y jetter un coup d'œil
j
16 décembre 2013 09:37
ann283 pour info je suis à j-9mois et je n'ai pas commencé à chercher RDM. donc tkt pas. je commence seulement a regarder les autes robes (pas de negafa)
tu es de quelle region?

La RDM c'est pas ce qui faut faire en premier, salle traiteur photographe d'abord.
16 décembre 2013 09:44
elle a déjà la salle il me semble
16 décembre 2013 11:38
Aminaaaa C toi notre mariée du weekend !!!! Vite arrivé vite mariée lol grinning smiley

Tu stress ??
A
16 décembre 2013 16:18
J-4 ! JE STRESS A MORT ! Et qui dit stress dit malade Ill
Je vais mouuuuuuuuuuuuuurirrrrrr, I'm gonna die, dok n'mouuuuuuut !!!! SOS
V
16 décembre 2013 16:46
mdrrrr arrête amina tu communiques ton stress même virtuellement! lol T'inquiète tout ira pour le mieux. Don't worry! You're gonna be the queen in 4 days!! smiling smiley
16 décembre 2013 16:57
Rooh Amina lol t'es arrivée trop tard sur le forum ! On aurait pu te soutenir et eviter ce gros plein de stresse d'un coup lol !
Bon aller J-4 on se ressaisie..! Inchalah tout va bien se passer..!
16 décembre 2013 17:44
Aminaaa, ce sera ton plus beau jour alors arrêté de stresserrrr en plus ça te rend malade c est
Pas bon ça. Tkt insh Allah sava super bien se passer winking smiley


Au faite les filles, pour votre jour vous avez penser ou vous compter donner encore
Plus d éclat a vos dents ???
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 décembre 2013 18:52
Aminaaaa je compatie avec toi... mdr courage !!! Tu seras la plus belle..,

Casawiiaa moi C fait ! Par mon dentiste grinning smiley
Et pas ds les trucs qui blanchissent les dents pour 50€...
Ca fait peur ca....
A
16 décembre 2013 18:59
Oh cst trop mignon les filles ! J'me sens enfin soutenue mdr
La en ce moment jss en mode "TOUUUUUUUUT LE MONDE S'EN FOUUUUU DE MON MARIAAAAAGE " crying( (mascara qui coule, de qui coule et yeux gonflés mdr)
16 décembre 2013 19:13
Amina mais non PK tout le monde s en fouterait de ton mariage ??

Soltana : a ouais c est trop bien mais tu as payé 500e ?
Je suis parti voir mon dentiste de toujours, d ailleurs il en a marre de me voir le pauvre. Et il me dis que
Ça ne sert a rien que je ne gagnais pas bcp en teinte et donc je perdrais mon argent pour pas grand chose.

Et justement des amies ont fait un traitement pour une 50-60 e et c est fou le résultat, ducoup je viens d en commander un au moins si ça ne marche pas comme je veux je n aurais pas le seum. Je veux des dents uuuuultraaa blanches
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook